J'ai inventé au feeling une histoire je continue ?
Le 2 juillet change de temps, aujourd'hui un grand soleil donne envie de sourire, l'image de l'hiver est partit pour rejoindre d'autres pays.
Je me battait avec ma mère pour rester encore deux, trois minutes au lit mais elle n'était pas d'accord alors elle m'arracha des mains le drap et un vent glacial balaya tout mon corps, j'étais en sous - vêtements ! J'ai dormis avec un seul drap car il faisait très chaud cette nuit, je ne rigolais pas. Je m'habillais d'un large short et d'un simple t-shirt pour déjeuner.
-Tu vas être en retard, louloute ! dit ma belle mère entre deux gorgés de café.
- Oui mais bon, j'ai pas de nouveaux profs et les anciens connaissent mes habitudes.. répondit-je en me servant.
- T'es une petite maline toi ! Bref à ce soir !
Je fis rapidement la bise à cette dernière, pris les vêtements que j'avais préparer la veille et fila dans la salle de bain. Fin prête je partis pour l'école. Arrivée aux portails une foule d'élève regardait la liste de classe. Moi j'étais dans la classe de Lina ma meilleure amie. Je l'ai d'ailleurs vu au milieu de la cour.
- Sara, tu n'as pas changé !
- Heureusement, les vacances ont durés 2 mois pas 1 an !
Elle éclata de rire et répondit avec un clin d'oeil :
- Oui mais tu m'as manqué et pas qu'à moi !
- Je sais tout le monde m'aime ! Je m'esclaffa jusqu'à la sonnerie des cours.
Elle parlait sans doute de Kris, un garçon amoureux de moi depuis la 6 ème. Il était gentil mais je l'aimais seulement en amitié et rien d'autre. Après le blabla habituelle de mon nouveau prof principal, je m'installa aux côtés de Kris car il était aussi mon ami.
- Oh Sara comment vas-tu ? demanda t-il en souriant de toute ses dents fier de ne plus portait son appareil dentaire.
- Bien, et toi ?
- Super, j'ai de belle dents maintenant tu m'aime ?
- Oui mais en amitié Kris ! répondit-je agacé par ses avances.
Enfin il est midi j'ai drôlement faim, je m'installa après m'être servie un plateau rempli de bonne garniture à une table, seulement, une fille de ma classe était déjà assise à ma place et cette fille n'était autre que Sarah la gothique.
- Salut est-ce que tu pourrais me laisser ta place ? demandais-je poliment.
- Ouais.. répondit t-elle simplement.
Elle partit en laissant tomber maladroitement son livre de SVT je le ramassais et essaya de la rattraper mais elle était partit. Je le regardait longuement, il y avait des feuilles dedans je l'ai prises que de bonne notes, solitaire et intello ? Je ne pensait pas de sa d'elle, et sa me donne encore plus envie de la connaître. Je partit du lycée accompagné de Lina, je me moquais gentillement de son accent marseillais.
- Ah une fille a oublié son livre à la cafét' tu la connais peut être ?
- Oui aller dit son prénom ! répondit t-elle.
- Sarah alias la gothique..
- Bien sûr, cette fille est l'élève la plus intelligente de l'école, elle remonte toute les moyennes de classe mais c'est aussi la fille la plus discrète du bahut !
- Alors comment tu la connais, c'est bizarre elle n'est pas populaire ?
- Meuf.. C'est la fille de Armagnac !
- Arm..magnac ?
Je faisais les gros yeux car Armagnac est l'homme le plus riche de la ville, même du pays ! Il gagne plus que le maire d'ici, et en faisant absolument rien mais Sarah ne s'est jamais habillé avec des vêtements de marque et moi qui pensais qu'elle n'avait pas les moyens ! Après ces révélations je rentrais à la maison..