Dans la plupart des histoires d'amour, deux personnes tombent amoureuse l'une de l'autre. Mais nous dans tout ça ? Qui raconte nos histoires ? Celles où on tombe amoureux en solitaire. Nous sommes les victimes des relations à sens unique, nous sommes les amoureux maudits, nous sommes les sans amours, les grands éclopés, les handicapés qui n'ont pas droit a une place de stationnement réservée
La solitude
Commentaires
Tommy !
Tommy !
... Roh! Le mec à qui je me suis beaucoup attaché est amoureux.. je ne l'aime pas en amour.. mais c'est vrai que ça me fait un peu mal.. parce que moi, je suis là.. à attendre qu'il arrive.. puis.. plusieurs personnes trouve la personne qu'il leurs faut... :(
Oh Tommy, ça fait tellement
Oh Tommy, ça fait tellement longtemps :O
Je penses que vous vous
Je penses que vous vous trompez de personne :) je ne suis jamais venu ici :]
Nous sommes ceux qu'on ne
Nous sommes ceux qu'on ne remarque pas, ceux qui font tout comme il faut mais qui n'y arrivent pas, des pigeons, des piégés, des prisonniers dans une cage sans amour, mais qui attendent encore que quelqu'un leur tende la main, brise les barreaux et laisse enfin entrer, ce sentiment tant convoité.
;)
Nous sommes ceux qui aurrons
Nous sommes ceux qui aurrons beau crier, chanter, sauter, danser mais qui serons toujours invisible nous sommes les inexistant, les vaincus , les cœur tendre à la recherche de l'âme sœur dans cet société beaucoup trop cruel.
Tu écris bien. ;)
Nous sommes les monstres aux
Nous sommes les monstres aux coeurs brisés, les éclopés aux espoirs envolés, nous sommes aussi des aveugles ne perdant pas espoir de pouvoir revoir, des sourds, espérant se réveiller au chant d'un coq, des muets rêvant en silence de cracher ces quelques mots fracassés.
Tu écris super bien aussi :)
Nous sommes non pas le jeux
Nous sommes non pas le jeux mais le pion perpétuellement a la case départ manipuler et impuissant face a l'abus de pouvoir l'abus du joueur qui rit de notre triste rôles nos coeurs les objets d'une fuites dans cette course folle.
Tu écris souvent? :)
Nous sommes des miroirs: nous
Nous sommes des miroirs: nous ne devenons quelque chose que lorsque quelqu'un se met devant nous. Le reste du temps, nous sommes un amas de vide, on sent peut-être pas la rose mais nous, tout ce qu'on veut, c'est sentir l'amour. Ca a quelle odeur l'amour?
J'écrivais souvent dans le temps, (j'ai l'impression d'être millénaire quand je dis ça xD) mais en ce moment, c'est une sorte de page blanche ^^' et toi?
Nous sommes ces vieux
Nous sommes ces vieux tiroires qu'on n'ose pas ouvrir par peur de faïr sous le poids de beau souvenires pleines de lettres, de parfums , de cachettes a bonheur pleines de miettes de rien qui ont fait nos malheurs.
Ah bah tu as de beaux restes :') (je rigoles non sérieusment tu écris vraiment super bien) et cette fameuse page blanche... et moi j'écris de temps en temps :)
Nous sommes ces arbres
Nous sommes ces arbres centenaires qui ont vus, impuissants, ces couples s'embrasser sous leurs branches fleuries en été, s'enlacer dans le froid givré de l'hiver. Nous sommes ces ponts où les amoureux scellent leur union en jetant la clé à l'eau et nous sommes ces mêmes ponts d'où les désespérés rejoignent les tréfonds, emportant dans leur trépas, dans l'au delà, toutes leurs désillusions.
Merci, c'est gentil :D La page blanche, elle se remplira quand j'aurais l'inspiration ;)
Tu écris sur quoi généralement?