Juste besoins de parler.

en pétage de plomb

Cette nuit , j'ai rêver que on était heureux. Simplement heureux. Ma mère était en couplé avec celui que je rêve d'avoir en père. On marchais tout les trois dans la rue. Il a tendu sa main pour envelopper la mienne, comme pour me protéger. Je me suis laisser faire et j'ai poser ma tête sur son épaule . Et on a continuer à marcher. Comme une vraie famille.

C'était un rêve ~ Ceux qui sont juste le contraire de la réalité , ma triste réalité. Je n'ai pas de pere et jamais je n'en aurait. Ma mère ne sera jamais en couple avec lui. Et on ne sera jamais une famille tout les trois. Même si c'est ce que je rêve le plus au monde.
Sa chance , ma mère l'avait juste en face d'elle . Pourtant elle ne l'à pas saisis. Elle l'à laisser tomber.

Ce rêve m'à fait comprendre à quel point je souffrirait si en passant la porte de la salle de technologie en septembre , je ne le voit pas lui. Si je vois un autre homme. Ou une femme. N'importe qui qui n'est pas lui.

<< Pour l'année prochaine rien n'est sûr car je ne suis pas titulaire donc pas prioritaire sur le poste >> .
Qu'est ce qu'il m'à fait souffrir ce jour là, j'ai tellement pleurer. Mais tellement. Et j'ai tenter de lui expliquer que sans lui , je n'y arriverais plus. Et vous savez ce que il a répondu ? Non , il m'à pas réconforter ni consoler comme il sait si bien le faire dans son cour avdc moi. Et jamais avec les autres. Non , en mails , il n'est pas la même personne vous savez. Il a dit " Avec ou sans moi ? Rien ne change ? " .
Je lui en ai voulu pendant longtemps. Longtemps. Je lui en veut toujours un peu si je relis ce message. Je lui ai ré expliquer . En ne me laissant pas faire. En étant aussi dur que il l'avais été avec moi. Et il a répondu un peu plus gentiment mais juste un peu. Une phrase m'à toucher en particulier le coeur : " Tu est venue vers moi , je suis là. " Mais c'était juste pour se rattraper , pour pas que je lui en veuille. Puis il m'à demander si on pouvais en discuter au prochain cour. Jai accepter à contre coeur , je vis du mutisme sélectif , je suis presque incapable de parler comme ça , pendant une demi heure avec lui. Il a juste utiliser mon point faible car il savais que je ne dirais rien. Que je me laisserais marcher sur les pieds , façon de parler. Mais moi quand je suis en rage , je suis une autre personne.Je lui ai répondu. Je lui ai parler. Son étonnement était ma récompense. J'ai pas pleurer comme je l'qi fait tant de fois ses mots. Ses cours ou il finissait assis à coter de moi , son bras autour de mes épaules . Ses cours ou je me laissait faire.

Au fond , je l'adore . Même si je dis tout ça. Je sais que sans lui , je ne suis rien. En vrai , je ne suis pas la fille forte qui combat l'amour. Qui le sache hors de sa vie. Non , je suis loin de l'être. Je suis la fille qui dessine des coeurs dans son journal intime et qui raconte en détails ces sourires. Et non , ne me dite pas que je suis amoureuse. Je veut juste un père , pas un mari. Excusez moi si je vous déçoit.
J'ai tenter de lui ré expliquer, il m'à ignorer , il a pas répondu. Et depuis trois semaines , aucunes nouvelles de lui. Aucunes.

Il me manque. J'ai juste envie de lui envoyer un mail et de m'excusez pour tout. Mais c'est pas à moi de m'excusez , je crois. Enfin , en veritee , j'en sais rien. Rien du tout.
Ou alors juste lui demander de ses nouvelles. Mais j'en ai marre de ces réponses à deux balles genre " Merci pour ce gentil message ... ( genre pour le suspense alors que il y'en à pas . ) ..... Que je découvre aujourd'hui ! " Il m'agace tellement c'est fou .
Ce que je voudrais vraiment , c'est que il m'envoie un mail de lui même. Mais il ne le fera jamais.

Je m'excuse de vous embêter avec mes histoire , j'avais juste besoins de parler.

Mikette♡

Commentaires

...

Ajouter un commentaire