mon petit ami.. exclu du pays.. il retourne dans son pays natale.. bientôt..

Endormie
J'ai pas vraiment la forme, voir pas du tout la forme, j'ai comme l'impression de plus trop exister en ce moment, qu'on m'arrache une partie de moi. Tout est dans le titre, mais je vais développés parce que j'ai besoin de conseils pour surmontés, survivre, oublier, pas trop pleurer, faire aucun massacre. Notre relation est très spéciale, c'était mon meilleur ami et je l'aider à pecho une meuf et le jour ou ils allaient se mettre ensemble je me suis rendu compte que j'étais folle de lui, que je le voulais rien que pour moi et je ne sais pas pourquoi j'ai pris mon portable et je lui ai juste envoyer, -je t'aime. mais pas comme d'habitude. Il à tout de suite compris, il à oublier la fille (elle vivait à 30 minutes de notre ville de toute façon) et il à réfléchis, à nous, à lui puis il y à eu les vacances d'été, on a parler, mais pas comme d'habitude, y'avais plus de je t'aime, d'intimités, de surnoms, d'appels, de cam, d'impatience de se revoir.. et à la rentrée je lui ai sauté dans les bras, les gens étaient choqué, parce que ouais sans hésiter, jles embrassé, jles serrer contre moi bordel tellement longtemps que j'en avais envie.. et il à kiffer oéoéoé. Enfin voilà ça fait depuis peu qu'on est en couple mais pendant deux ans il à était ma moitié, mon meilleur ami itouuuut.. et j'ai appris il y a peu qu'il est arriver en france il y a donc trois ans, sans papier etc.. ses parents ne parlent même pas correctement français, et des gens les ont rapportés.. ont appris qu'ils n'avaient pas de papier et l'ont dis à l'êtat.. ils ont 10 mois pour quitter le pays, repartir en turquie.. loin de moi..tellement loin.. on s'aime tellement si vous saviez.. quand il me parle de la turquie je vois dans ses yeux la peur d'y retourner, il a tellement de mauvais souvenir là haut.. et puis il y à la guerre dans la ville ou il retourne habité.. il connait trop bien ce genre de massacre car c'est à cause de ça qu'il est venue en face il y bientot 3 ans.. je l'écoute, je connais tout de lui, mais pas tout de ses problèmes, ses souvenirs, je peux pas l'aider, je peux rien faire..je peux juste attendre et lui donner 10 mois d'amour sincère.. mais c'est pas si facile, on à peur de s'aimer.. peur de trop pleurer.. trop s'accrocher pour ensuite trop se détruire..les jaloux le traite d'immigrés et si vous saviez comme il a mal à entendre ça et comme moi j'ai mal de le voir comme ça.. j'en ai frapper plus d'un..mais ils sont là pour nous rappeler qu'ils ne nous restent que 10 mois, et ils seront encore là le jour j pour nous rire à la gueule, tout ses jaloux..on est bien entourés, bien apprécier mais ya toujours des concombres, jsuis polie ajd dsl. Merci d'avoir pris le temps de lire, c'est confus et un peu brouillon pardonnn. lovlovkeur
jvbp0ny

Commentaires

C'est une très belle histoire en tout cas. J'ai quelqu'un dans ma famille qui a rencontré l'homme de sa vie en Turquie. Elle a fait tout pour le revoir et dès qu'un voyage était possible elle retournait le voir dans son pays. Maintenant ils habitent ensemble ici en Belgique. Je pense que ta relation reste possible si vous arrivez à tenir la distance mais ce sera très dur.... je ne sais pas quel âge tu as, mais est ce qu'il y a une possibilité qu'il reste si tu te maries avec lui? Maintenant si tu as 15 ans on oublie mais bon.

j'ai 14 ans dans 2 mois..

Vous avez 14 ans...Et bien, vous êtes jeunes ! N'empêche, très belle histoire, je comprends ta tristesse. Maintenant, tu peux toujours garder contact avec lui et vous pourrez peut être vous revoir un jour. Vous allez faire votre vie les jeunes. C'est touchant. Essaye quand même de garder contact même si ça risque d'être difficile.

Ajouter un commentaire