Only me

Intello

Je ne suis jamais sortie avec un garçon, toutes les filles de mon âge, si. Détrompée vous je ne suis pas une autre fille de 12 ans en manque d'amour. Je suis plus agée et je le vis bien car c'est en premier lieu un choix qui est dû à la culture que m'ont transmise mes parents et ma famille. Pourtant comme toute les filles j'adore avoir l'attention de garçons et il m'arrive de craquer pour l'un d'eux; je l'adore alors profondément, ce n'est pas toujours de l'amour mais c'est souvent plus que de l'ordre physique. Il m'est aussi déjà arrivé d'avoir un jeu de regard avec eux, de discuter, de remarquer leur regard sur moi et l'un d'eux a même flirté ouvertement avec moi. Évidemment je n'y ai pas répondu car de ma vie même si l'attraction était réciproque jamais je ne me suis projetée dans un avenir où l'on serait ensemble. Pour moi ce n'est même pas envisageable. Je continue à me voir jouer à cette éternelle jeu entre eux et moi sans aucun abroutissement. Mais c'est bien moi qui crée ce blocage. Telle que je suis je me sens faite pour être solitaire, partager des tendresses, des mots doux et tenir la main d'un garçon ? Pas pour moi ! J'aime être indépendante mais encore une fois je craque tjs pour l'un d'eux. Aussi quand j'ai réussi à en "avoir un dans ma poche", qu'il traîne avec moi car il m'aime bien, ou que je sens carrément qu'il est tombé amoureux de moi, bref qu'il ne puisse plus ce passer de moi que ce soit par amour ou par amitié j'ai l'habitude et le reflexe inconscient d'arrêter note relation sur le champ, de m'éloigner, de me montrer distante. Bref je "n'en veux plus", il ne m'intéresse plus, c'est comme si j'avais réussi mon but: être indispensable pour lui et une fois fait j'en ai fini.
Je ne me suis rendu compte de ce comportement que très récemment mais une fois que je l'ai compris cela me correspondait parfaitement. J'ai l'impression que ce n'est pas fait pour moi, que ce n'est tout simplement pas dans ma nature, et je me demande parfois qui va être le premier. Car soyez en sur ce lui qui arrivera à me convaincre d'être avec lui ne sera pas n'importe qui !

Only

Commentaires

Moi aussi je ne suis jamais sortie avec un gars et sa me dérange pas + que ça ! Après j'ai déjà eu des petits jeux de séductions mais je prend pas sa au sérieux. J'aime pas l'amour, si un jour j'ai une relation je serais pas du tout sérieuse ! Et l'amour, c'est quoi ? C'est quand ta des papillons dans le ventre et tt.. c'est censé être du bonheur alors pk toute les meufs que je connaisse pleure de sa ? Je préfère être célibataire que de pleurer comme une vieille meuf pour un mec!

C'est à peu près mon sentiment même si je comprends les peines qui vont avec. J'avoue aussi que je trouve ça niais. La phase de séduction juste avant est seulement ce que je recherche. Je ne veux pas d'une relation comme tout le monde, les couples de jeunes que je vois dans la rue me paraissent parfois tellement pathétiques. Certains chagrin d'amour le sont aussi, qd quelqu'un te fait du mal il ne doit plus exister pour toi et j'ai parfois du mal à comprendre les filles qui n'arrive pas à rebondir après que ça leur soit arrivée, et surtout celles qui s'accrochent encore: Un peu de dignité et d'amour propre qd même ! Ce n'est qu'un mec comme il y en a mille et ces mille autres sont, j'en suis sure, bien mieux.

Je pense comme toi :)

je pense que si tu leur fais du mal franchement ne t'en approche plus si tu est une solitaire reste le ou change

Mais ce sont mes amis ! Je ne prévoie pas à l'avance comment je vais réagir. C'est inconscient et mon but n'est pas de leur faire mal...

juste en + pour le fais de sortir je suis raccord

Sauf que si tu agis tjrs comme sa, a force, sa va les emmerder et vont se lasser de toi ... :/

Et bien non en fait. J'arrête tout avant que ça n'aille plus loin.... Et puis j'y ai encore réfléchi et ce n'est pas l'amour qui me motive mais plutôt que je suis attirée par un garçon dès qu'il a attiré mon attention et.... Que je ne peux pas l'avoir ! Je sais c'est dégueulasse dit comme ça mais c'est la réalité. Je suis attiré parce que je n'ai pas alors une fois que je le garçon dans ma poche je ne ressens plus rien du tout, ils ont perdu leur intérêt ce qui n'empêche pas une amitié entre nous...

Je te comprend ! C'est exactement ce qui m'arrive a chaque fois qu'un mec me plait. C'est fais vraiment garce dis comme ca, mais on y peux rien dès qu'on a ce qu'en pensais etre innaccassible eh bien on s'en lasse. C'est le défi qui nous pousse a nous rapprocher de ces mecs et de faire en sorte qu'il tombe sous notre charme. Mais tu as raison celui dont on se lassera pas sera surement le bon.

Ajouter un commentaire