Mon copain à distance

en amour

Bonsoir, si je vous demande de l'aide ce soir ! Ce n'est en aucun cas pour me plaindre, en aucun cas pour dire " si, cela " ou autre. Je le redis, je suis très heureuse mais malheureusement la vie ne peux point être parfaite.

Alors oui, je sais que j'ai souvent dit j'arrête les relations à distance, cela ne mène à rien. J'ai envie de dire à cette heure si, quand on aiment, la distance ne compte pas forcément.

Je vous explique, mon copain habite donc à Toulouse nous sommes séparés de 5/6 h de route ! :/
Nous nous sommes rencontrés sur instagram, nous avons beaucoup parlés puis au bout d'un certain temps les surnoms mignons, les appels chaque soirs sont arrivés à leur tour. ça rend accro, entendre la voix d'une personne chaque soir, s'endormir avec elle au tel, tout partager au téléphone avec elle. Franchement je vous le dit ça rend accro. Alors voilà, au fil du temps on s'est avoués nos sentiments, j'ai eu beaucoup de mal à lui dire " je t'aime " mais j'ai finalement décidé de lui dire aussi.

Au début de notre relation, c'était niquel le rêve ! Puis ces temps si, nous nous sommes éloignés, il m'a quittée à cause de la distance et j'ai appris qu'il avait une meuf et ça faisait deux jours ( c'était mardi ) mais il l'a finalement quittée pour moi, donc voilà je n'avais jamais aimer à ce point même si on ne s'est pas vu, juste des skype et des appels. C'était l'amour fou avant tout ça.. Mais il m'énervait énormément, il essayait de me rendre jalouse, il m'énervait à longueur de journée ça m'a souler au bout d'un moment, je me battais pour lui, j'ai tout préparée pour que l'on se voient! Au bout d'un moment je me suis demandée si il me prenais pas pour une conne, j'ai décidé de m'en éloigné, et de faire exactement ce qu'il m'a fait. Il à pleurer, et il à mal. C'est vrai que je lui ai dit des paroles violentes, mais il fallait bien voir sa réaction.. Je l'ai au téléphone là à cette heure précise! On ne sort plus ensembles, mais c'était comme si en fait..! Il voudrait me voir au moins une ou deux fois par mois! Ce que je comprend, mais il faut qu'il patientes non ? c'est son défaut, il n'est pas patient du tout.
Je l'aime comme pas possible, mais je lui fait comprendre que je peux partir rapidement aussi.
Les je t'aime, les crises de jalousies, les coeurs, les appels, les skype sont encore là. Mais tout à l'heure il m'a dit " Sarah , je veux que ça soit comme avant je te fais du mal, je me suis éloigné et je m'en veux."

Que pensez vous de tout ça ? Bon il m'a prouvé qu'il m'aimait vraiment, mais je ne sais plus quoi faire avec lui. On s'aime, mais la distance lui met des barrières, mais j'ai vu avec ma soeur et elle voudrait bien m'emmener une fois qu'elle aura son permis donc ce serait vers Février-Mars...
Je l'aime.. j'ai pleurer pour lui, j'ai fait n'importe quoi pour lui ( j'épargnerais les détails ) Donc, que faire ? Le laisser sortir avec une meuf et rester de simples amis ?

Sarah :)

Commentaires

?

Ajouter un commentaire