Franchement.... Je sais pas vous mais j'aurai tellement voulu être un garçon. J'en ai marre. On est TOUJOURS en état d'alerte quand on sort. Toujours à s'inquiéter sur ce qui pourrait nous arriver. Sortir la nuit seule c'est déjà compliqué mais si on veut, je sais pas moi, faire un tour du monde toute seule là c'est presque impensable! Même en soirée on est sur nos gardes! Toujours, toujours, toujours! Je n'en peux plus ! je veux vivre sans avoir peur !! Sans me poser des limites parce que je suis une fille et que je suis moins en sécurité tout ça à cause de gros psychopathes pas foutu de calmer leurs hormones! Y a des fois où je me sens vraiment mal par rapport à ça. C'est injuste! On doit subir la faute des autres. Je me sens complètement entravée dans mes choix et dans ma vie. Les garçons eux n'ont pas et ne connaîtront jamais ce problème.
Je sais pas comment vous faites mais moi je ne supporte pas. Qu'est ce qu'il faut que je me mette au karaté ? Alors que la seule chose que je fais c'est me promener ? Peu importe à quelle heure, où et comment! Je veux être libre! Je veux pouvoir faire ce que je veux sans passer par la case: "mais attend... Moi je suis une fille ça peut être dangereux." C'est tellement handicapant et on y peut rien pcque ce n'est pas notre faute et ça je crois que c'est le pire. Ne pouvoir rien faire contre ça. Juste subir.
être une fille c'est dur
Soumis par anonyme (Pseudo non vérifié) le 9 janvier, 2016 - 22:28
kyo
2 commentaire(s), ajoute le tien
Commentaires
C'est pareil que toi, c'est
Permalien Soumis par Kinder BueNono (Pseudo non vérifié) le 9 janvier, 2016 - 22:35
C'est pareil que toi, c'est chiant. On dirait que les filles c'est "être une mauviette" et quelqu'un qui sait pas se défendre. Depuis que je suis petite j'entends lorsque quelqu'un veut pas se battre par exemple " Ah tu fais ta fille" --' Ça va un moment mais c'est vrai que j'en ai marre qu'on nous sous estime et qu'on nous considère que des objets !
Et la souffrance. On souffre
Permalien Soumis par Angie666 le 10 janvier, 2016 - 11:26
Et la souffrance. On souffre plus qu'eux. On est moins chochottes, croyez moi.