Plus les jours passent, plus je me sens mal.. Je pleure tout les soirs, je suis trop malheureuse. Quand les gens rient, je les regarde faire, sans rire aussi. Je n'ai envie de rien faire, ni de parler ni de sortir. Pendant les cours, les gens de ma classe viennent me voir et me demande si je vais bien, je leur réponds que oui mais seuls ceux qui me connaissent insistent et me disent qu'ils voient que ça va vraiment pas..Même mes amies le voient pas. Mardi j'ai fais une chose en cours que je regrette mais que je n'arrive pas à arrêter. J'ai pris mon compas et je me suis arrachée la peau du dos de la main en grattant jusqu'au sang. Résultat, durant ces derniers jours tout le monde me demandait ce que j'ai eu pour avoir toutes ces griffures mais je disais que je suis tombée ou que je suis rentrée dans un buisson. Bien sûr y en a qui m'ont pas cru y compris ma mère tout à l'heure en rentrant de la gym. Elle m'a demandé ce que j'avais sur la main mais j'ai menti en disant que je suis tombée. Elle ne m'a pas cru et ça a fini en engueulades.. Je n'apprends plus mes contrôles, je ne fais plus mes devoirs, donc ma moyenne est passée de 17,50 à 13 et quelques... Je ne sais pas ce qui m'arrive, je ne sais plus qui je suis et ce qu'est vraiment la vie. C'est comme si je m'étais perdue en court de route, seule dans ma bulle.. A la récré il m'arrive même de faire des câlins aux gens, je pense que j'ai juste besoin de réconfort et d'amour.. Mais alors pourquoi je me sens comme ça ? Je n'ai jamais été comme ça de ma vie même dans les moment durs. Je ne peux à peine bouger mes doigts de la main gauche tellement c'est douloureux. Je ne comprends plus ce qui se passe.. J'ai besoin de vous..
Ces temps ci..
Commentaires
Tu sais ta maman s'inquiète
Tu sais ta maman s'inquiète beaucoup pour toi. Tu devrais lui en parler je pense. Tu dois pas en avoir honte, si tu es pas bien, c'est forcément qu'il y a une raison. Et je pense que ta maman pourra t'aider, ou au moins quelqu'un de ta famille .
Merci de ton aide, mais j'ai
Merci de ton aide, mais j'ai préféré me confier a quelqu'un d'autre qu'elle. Reste à voir comment ça va se passer..
Ma Nono :'( :'( J'aimerais
Ma Nono :'( :'( J'aimerais tant pouvoir t'aider :\
Tu devras identifier d'où vient ce mal. Je comprends qu'il y'a des moments où l'on ne se sent pas bien mais il faut savoir que derrière tout ça, il y'aura des bonnes choses. Comme l'a dit So, c'est pas évident, mais ta mère s'inquiète pour toi. C'est normal. Essaye de te confier comme tu viens de le faire. J'aimerais juste comprendre pourquoi autant de mélancolie ? Est-ce que tu sais d'où ça vient ?
Elle s'inquiète je sais mais
Elle s'inquiète je sais mais je ne peux pas lui dire.. Je n'ai pas confiance en elle, je sais ça peu paraître stupide mais toutes les choses que je lui dis elle les répètes.. Je me confiée à une personne tout à l'heure qui a su me comprendre donc peut être que ça ira mieux après. Justement je ne sais pas.. Pourtant j'ai tout pour être heureuse, Thomas est partie aujourd'hui, je n'ai pas de soucis au collège, je sors avec tu sais qui ..Mais malgrè tout y a quelque chose qui me dérange..
Tu sais Nono, on est là ! On
Tu sais Nono, on est là ! On peut t'aider. Moi je pense, que comme tu l'as dit, tu as besoins de réconfort... Et t'écoute surtout... Il faudrait que tu essaye d'en parler à ta mère ou un membre de ta famille en qui tu as totalement confiance et te lâcher, dire tout ce que tu ressent ou presque... Cela pourrais te faire du bien d'en parler et il ou elle cela dépends de quels membres de ta famille tu choisira, pourra t'aider à arrêter ou trouver des solutions. ^^
Si jamais, je ne suis jamais loin si tu as besoins de moi ! Alors si au cas ou il te viendrais à l'idée de vouloir me parler, fait moi signe et je te répondrais avec plaisir. ^^
à bientôt ma Nono et bon courage pour la suite. :3
Ma Vivi, merci de m'avoir
Ma Vivi, merci de m'avoir répondue. Je me suis confiée a quelqu'un tout à l'heure donc j'espère que ça ira mieux après. Oui merci beaucoup, j'avais besoin d'en parler.. Mais j'ai une question, tu sais comment je peux arrêter de me faire ça avec le compas..?
Oh ma petite chérie... C'est
Oh ma petite chérie... C'est très compliqué tu sais... Moi même j'ai eu dû mal à en sortir de ce fameux compas. Il te faut des personnes,comme tes amies et de la famille pour t’empêcher de le faire et aussi avoir une très forte envie d'arrêter ce compas qui te donne l'impression d'aller mieux quand tu te t'ouvre la peaux avec mais qui en réalité de fait que tu mal. Il faut aussi enlever tout objet coupant de sous tes yeux..
Me remercie pas pour la réponse, c'est tout à fait normal...
Ah toi aussi tu as fais avec
Ah toi aussi tu as fais avec le compas ?...
Olala.. Déjà j'en ai parlé à deux personnes donc ça c'est fait. Par contre pour les objets coupants :/ Y en a partout ! Pour l'instant je vais mieux donc je ne pense pas recommencer de si tôt mais on sait jamais.
Je te remercie quand même, tu sais tu m'as peut être aidé à empêcher une bêtise :)
Oui...
Oui...
Après tu sais, l'envie et toujours là à des moments quand ça va pas. Car c'est un cercle vicieux, la mutilation en vérité. Mais quand l'envie est là, il ne faut pas replonger au contraire. Essaye direct de penser à quelques choses d'autres et une chose positive de préférence.
Ah bon ? Si je t'ai empêcher de faire une bêtise alors je suis contente pour toi :3
Je savais pas désolée..
Je savais pas désolée..
Oui tu as raison c'est un cercle vicieux. Encore heureuse que je sois pas entièrement dedans.. Ok merci beaucoup :) Si je ne vais pas bien je vais essayer tes conseils.
Oui bien sûr :) !