Amour à distance et petits problèmes, que faire ?
Commentaires
Mais depuis le début je vois
j'avoue ,ce ne sont pas des
j'avoue ,ce ne sont pas des jouets hein !Que tu balance quand tu en a marres !!Mais bon ,si ça te plais ...
Non pas du tout, je joue avec
Non pas du tout, je joue avec personne. C'est eux qui me quitte et à chaque fois je garde espoir de trouver un mec bien et voilà..
Ce que je comprend pas c'est
Déjà j'ai 15 ans, tu sais c
Déjà j'ai 15 ans, tu sais c'est vrai que quand je regarde mes autres humeurs, et à ce moment là ouais je devais avoir vers les 12-13 ans :') Putaaaain :')
Bah aujourd'hui tu vois j'y ai cru, vraiment cru.. on s'est quittés, et ça m'a donner une bonne leçon au point que je ne veux plus me faire avoir, donc j'arrête ça n'ira pas plus loin que de l'amitié. Je me suis vachement remise en question, même moi je me suis choquée :) La vérité hein, je dis pas ça pour le dire, je le fais vraiment. :)
Je n'ai pas du tout pris mal ton commentaire, mais par contre t'as aussi 15 ans donc tu aurais été plus vieille j'aurais rien dit :)
Puis bonheur avec ton copain :) Tu as trouver quelqu'un de bien tant mieux, j'ai compris que ça servait à rien de croire que c'était toujours le bon, ça m'a permis de mûrir, de découvrir ^^
Elle est jeune , donc elle s
Salut, j'ai 15 ans donc oui j
Salut, j'ai 15 ans donc oui j'ai son âge et oui j'pensais à chaque fois que c'était le bon, mais c'était vers mes 12-13 ans, et là j'ai eu deux copains ( après plusieurs mois hein ) et puis, bah j'ai plus envie d'en avoir en fait, ça m'a fait grandir, découvrir surtout :) Voilà surtout que c'était à distance, donc je ne veux plus me prendre la tête avec ça, car je n'ai que 15 ans et toute la vie devant moi, c'est mieux d'attendre le bon pour ne pas souffrir :)
Alors déja je n'ai jamais dit
Alors déja je n'ai jamais dit que ce genre de fille c'est énervant. Ensuite, je l'ai dit en dessus, on a la même tranche d'âge, j'ai 15ans bientôt 16, je n'ai jamais dit que c'était un concours d'âge et je vois pas le rapport.
Oui, ici je pense que c'est un peu fait pour donner des conseils. La laisser grandir mais ça je m'en contre-fou, elle fait ce qu'elle veut, ce n'est pas ma vie, je lui donne des "conseils" & tu pourrais aussi en faire autant.
J'ai grandi, et je grandirai t'inquiète pas.