Je vais vous parlez sérieusement.

Intello
Bonsoir à tous. Je vais vous parlez de tous ces garçons avec qui je suis sortie. J'y est réfléchie, et je sais enfin pourquoi j'en ai eu autant. J'ai vecu des choses horribles durant mon enfance, et comme on dit ce qu'ont fait ça se relie souvent au passé, je ne sais pas si vous me comprenez. Alors au moins en sortant avec eux.. bah je recevais de l'amour... Au jour d'aujourd'hui, je me suis rappelée quand un mec m'avait prise pour une conne. Je ne saurais pas comment vous le décrire, mais je vais essayée. Dans moi, ça me fait bizarre, comme si je ne voulais plus sortir avec un mec, ni m'approcher d'un seul mec.. Pourquoi? Je ne le dirais pas, car c'est une histoire trop douloureuse de mon passé, et surtout une histoire qui ne se raconte pas à n'importe qui.. Vous avez du me comprendre quoi x) C'est vrai qu'aujourd'hui, un mec m'approche j'ai peur, je tremble.. je me sens vraiment pas bien. Un seul mec me touche, je suis obligée de partir. Je ne veux plus avoir de copain, et j'ai le temps d'en trouver un :') Je voulais juste vous en parlez, me confiée quoi x)
Sarah

Commentaires

Oui, tout à fait. Je comprends. ça viendra avec le temps, tu es encore jeune, profite :)

Voilà exactement :) 

Sinon comment ça va ? :) 

ça  va, pas grand chose de neuf. Ah si, l'indépendance et quand ça arrive, t'as même plus le temps de réfléchir. :)

Et toi, ta chaîne youtube ? Quoi de beau ?

Ah oui aha :) 

Bah ça avance doucement mais sûrment :) 

Bon, je peux te parler? Je t'ai toujours appréciée et tu as toujours été de bons conseils. 

Tu connais un peu mon passé, pas tout mais certaines choses.. donc tu pourras + m'aider. 

Bon, la première chose je ne dirais pas car c'est personnel vraiment trop. ( c'est quelque chose de grave vraiment.) Ensuite, ma grand mère va pas bien du tout... Mais pas du tout et je m'inquiete de fou, et une meuf qui était ma pote m'a offerte une batterie dé téléphone et veux que je la rembourse. Le seul problème j'ai pas les sous. Et je veux pas que mes parents le sache car ça date, et avec tous les problèmes qu'ont à sur les dos,je me ferais engueulée.. et je veux pas.. donc, sa mère m'en réclame elle venue chez moi. ça me fout la pression tout ça, et j'ai l'impression que je vais finir à l'hopital avec toutes ces merdes. Tu sais que j'ai été forte depuis toujours, que je le suis toujours. Seulement on contrôle pas son corps, et j'ai vraiment l'impression de perdre tout le contrôle de tout! Je tremble, je pleure, je maigris, j'ai des baisses de tentions, je mange très peu.. Je vomis... 

J'arrive plus à gérer tout ça, je fais comment? 

Je vais essayer de faire mon possible pour t'aider.

La première fois : Ton amie t'a offert une batterie de téléphone. C'était un cadeau ? Si on part du principe qu'elle te l'a "offert" je ne vois pas pourquoi elle te réclame de l'argent. Sinon, si elle avait réfléchi, elle aurait gardé ses sous et elle ne serait pas là à te demander de la rembourser, sachant que tu ne peux pas. C'est aussi un peu sa faute. Elle a fait le choix de t'offrir une batterie, elle est partie du principe qu'elle allait offrir pour recevoir de l'argent. C'est ce que je ne comprends pas chez ta pote.

Tu n'as pas mis d'argents de côté ? Vraiment rien ? Si tu n'en as pas et que tes parents ne sont pas au courant, c'est très complexe cette situation. Tu ne peux pas demander de l'argent à un proche, qui comprendrait ? Je sais que c'est pas très réfléchi comme conseil. Mais là je t'avoue que je suis bloquée. Sinon, tu expliques gentiment à la mère de ton amie que tu n'as pas l'argent nécessaire pour le moment et que ça te prendra plus de temps pour rembourser.

Deuxième chose : Je suis désolée pour ta grand-mère. Qu'est-ce qui se passe ? Tu n'es pas obligé de m'en parler sur le blog, c'est peut-être personnel. Soutiens là, c'est le seul conseil que je peux te donner. :) Courage.

Et la troisième chose, ça en revient à tes problèmes de santés. :\

Tu es suivi par un médecin ? Psychologue ? Tu peux te confier. Surtout, reste forte comme tu l'as toujours été. Quoiqu'il se passe, tu avanceras toujours dans la vie. Je dis cette phrase à toi, mais elle concerne moi, tout le monde sur cette terre.

J'espère t'avoir aidé du mieux que j'ai pu.

Oui, mais c'est ça le pire elle offre pour recevoir. Désolé, moi j'offre un truc c'est avec mon coeur,j'attend rien en retour. :o Du coup, j'en ai parler à ma soeur tout de même. Elle m'a dit que je n'avais pas à la rembourser. Mais je suis bien obligée si je veux pas que mes parents l'apprene avec tous les soucis qu'il y a, déjà que je pète un cable là. Alors si je viens à m'engueuler avec eux.. :/ Je crois que ça sera pire que peter un cable.  Et sa mère me dit, oui  mais sarah financièrement ça va pas. J'avais envie de lui dire " C'est pas à moi de payer vos conneries." Elle dit que c'est difficile, mais elle donne 50€ à ma pote qd même, alors après te plaint pas. 

Ensuite..Ma grand mère, à des problèmes de santé : Du diabète, Un cancer du sein, elle commence à avoir un problème aux reins.. Elle à 80 ans,elle à énormément de problèmes elle en à d'autres.. là elle se trouve à l'hopital, ils ont trouvés de l'eau dans ses poumons, en gros elle se noyait petit à petit.. heureusement qu'ils ont trouvés ça. C'est à cause de sa transfusion de sang.. 

Mes problème de santé.. toujours compliqués.. on dirait que je suis faite pour qu'il m'arrive des merdes.. J'ai maigris encore.. et ça me soule parce que ma mère m'a dit " Oh! nan mais Sarah t'as vu comme ta maigris? t'as vu tes cuisses? "   Ma soeur " Sarah t'as trop maigris."  puis mes amis " Sarah, fait gaffe tu maigris. Regarde tes jambes, tes bras."   Puis, j'ai toujours mes baisses de tention.. Au foot c'est compliqué quoi x) ..  Mais je suis forte, je l'ai toujours été.. :) 

Elle n'a pas compris le principe d'offrir alors. Pendant un anniversaire, elle offre un cadeau et ensuite réclame le remboursement ? :O elle est très bizarre. Puisque c'est ça, rends-lui la batterie. Tu n'auras pas forcément envie de lui rendre ,mais au moins, elle ne te fera pas chier (pour parler poliment) avec ses sous.

Pour ta grand-mère, je comprends que tu sois mal. Ses problèmes de santé sont graves. J'espère qu'ils arriveront à la soigner.

Tu devrais faire attention et voir un médecin si ce n'est pas déjà fait...

Je lui ai dit que je pouvais lui rendre comme ça c'est comme si elle l'a acheté pour elle. Mais non, elle en à déjà une alors madame, et bien sur sa mère attend LES SOUS! Parce que financièrement ça va pas. Mdrrr elles sont égoïste, p'tetre que mes parents aussi ont des soucis financièrement (c'est pas le cas) mais, nan fin voilà. Et puis, sa mère devrait pas me réclamer sa. C'est quand même qui à sauvé la vie de sa fille. (on m'a dit que j'étais une héroïne pour ça mddddr) J'ai sauvé la vie de sa fille, et personne d'autres que moi aurait réussi. C'est pas pour me venter, c'est même elle qui me l'a dit. :) 

Oui.. et elle à aussi de l'eau dans les poumons :( Donc... on à peur que ça s'arrange pas, et qu'elle meurt noyée. :'( 

Ensuite, je m'engueule avec ma mère ces temps çi. J'ai pété un cable jamais je lui aurait parler de cette façon aujourd'hui. Je deviens une délinquante elle à dit, et elle à dit que si je continuais comme ça.. Bah elle voudrait que je me casse de chez moi et elle me mettrais en foyer. Je lui ai dit " Mais réfléchi pourquoi je deviens une délinquante! Reflechie." C'est vrai, je vais pas vers le bon chemin.. mais je crois que c'est pour cacher toute ma souffrance :( Mais j'ai dit " mais maman j'ai besoin de ma mère moi... " 

J'ai pas faim aujourd'hui, j'ai pas manger à midi, ni ce soir.. Je vois un medecin de l'hopital .. J'sais plus comment faire je me vois maigrir de jour en jour, et j'ai très mal au coeur aussi.. (j'ai pas de problème cardiaque) je sais pas pourquoi. Peut-être la souffrance, donc psychologique.. 

Cette fille est gonflée ! Et sa mère ne vaut pas mieux que sa fille, elle est débile, excuses moi du mot !

Bon courage pour toute ta famille. J'espère qu'elle est dans un bon hôpital et qu'ils la soigneront. :\

C'est très compliqué avec ta mère mais je pense que vous avez besoin de plus de dialogue. Elle sait ce qui t'est arrivé, elle doit le comprendre mais elle n'accepte pas que tu te "rebelle". Je ne suis pas psy mais une bonne discussion, ça fait pas de mal des fois. :)

Ton problème est peut-être psychologique mais tu as besoin d'aide. Tu dois te faire voir par un professionnel. Tu as besoin de te confier. Malheureusement, je ne peux rien t'apporter car c'est à l'écrit mais peut-être qu'à vive voix, ce serait plus simple.

Ajouter un commentaire