Salut, alors déjà si tu n'as pas vu mon humeur intitulée " Amoureuse " Tu ne pourras pas comprendre, alors va voir cette humeur et ensuite reviens sur celle çi, tu suivras mieux.
Voilà, mon ex je continuait à le voir dans le bus, et puis il est tellement jaloux qu'il voulait avoir mon fb. donc pas de problème, ok c'est vrai y'a mes potes mecs à qui je parle x) (donc 3 ) et, il est grave jaloux. Bref, mardi j'étais allée voir un pote. donc mon ex on va l'appeler (o) et, genre j'me suis dit putain la je vais voir O j'en suis sure! et 5 sec après, je le vois. Eh meeeeeerde! Donc mon pote à vu son pote il est aller vers lui et moi vers mon ex lui dire que y'avait rien. Et Mon ex commence à me crier dessus en me disant " mais vasy j'men bas les couilles va avec lui ptn " " vasy là j'men bas les couilles j'te dit, oh mec elle était avec toi non? vasy prend la." du coup je lui dit " vasy va te faire." et mon pote me dit vas'y calme toi Sarah. Donc je lui ai expliquée l'histoire et il m'a dit " mais en plus je crois c'est pcq il t'as vu avec moi car je lui ai déjà piquer une meuf." donc bref, sur fb je parlais à une pote de lui x) et il m'envoie un message en me disant " vas'y tu jactes sur moi on verra c'est qui qui va gagner." et là on commençait à grv s'embrouiller, j'étais grave énervée. et je lui dit " Vaas'y ptn descend là j'part d'chez moi j'tattend " parce qu'il habite à 1 min de chez moi. donc on se parle & tout. x) j'étais pas bien, on se parle et tout. Et au bout de quelques minutes j'ai versée une larme et il me dit " pleure pas " et ça m'a encore plus fait pleurer parce que je l'aime ce gars putain de merde. et je lui dit en pleurant " Mais putain, t'es content ça y'est t'as réussie à m'faire pleurer, c'est c'que tu voulais. " et il me dit " nan, est-ce que j'rigole? " Donc j'dit nan. Et bref au bout de 10 min, il me dit " aller aller vas'y salut." et il va à l'ascensseur je vais avec lui, et bref il entre et moi je le regarde et la porte se ferme, et je me retourne vers la porte, et je me retourne et il avait rouvert la porte de l'ascensseur et on s'est regardés, et là j'ai compris que c'était lui que je voulais, je me souviens encore parfaitement de ce regard, de ce que j'ai ressentie à ce moment.. mais putain, mais qu'est-ce que je l'aime, j'ai l'impression d'avoir perdue une partie de moi, je mange à peine, j'dors à peine (jsuis fatiguée) parce que je dors pas la nuit, je pleure encore et encore. J'avais jamais ressentie cette douleur, mais cette douleur je l'ai du matin au soir, en fait elle ne part jamais.
Bref donc mon pote dont je vous ai parler, il me parlait et il à une meuf. Et mon ex à tjrs mon mdp et il lui à parler depuis mon compte et il disait " oh t'as pas la honte t'as une gadji et tu dragues sarah ? " et bref mon pote comprenait pas. Et il lui dit " oh parle plus à sarah, t'as compris? " et, comme mon pote m'avait dit tourne la page et que je l'avais dit à mon ex, il lui à dit " et tu sauras que quand tu vois une fille amoureuse de quelqu'un dit lui pas tourne la page." et ce matin, on s'est vus dans le bus, mon coeur battait à une vitesse incroyable, et cette douleur encore plus horrible. Et je tourne ma tête et je vois qu'il me regarde, mais pas un regard de haine, j'ai sentie que lui aussi n'était pas bien. alors je le regarde et on se regarde dans les yeux pendant un petit moment et on tourne les yeux et puis ont répettaient ça jusqu'à ce qu'ont arrive à notre trajet. J'ai sentie qu'ont attendait qu'une chose se sauter dans les bras. MAis y'a le ramadan, donc faudra que j'attende, parce qu'il le fait. x) Vous en pensez quoi? m'aime t-il? Après le ramadan je pourrais réessayer? Je parle plus à personne, je m'en fou de tout, je veux lui putain de merde. :'( JE fais comment sans lui? Vous m'expliquez mais merde quoi :'( est-ce qu'il m'aime?!