Le début des vacances, ça me fait...

toujours le même effet. Je suis à la fois très très très emballée dans pleins d’excitations, je fais des petits bonds avec mes pots, on se voit, on a plein de trucs à faire, à se dire, on croise des nouvelles têtes pcq c’est l’été et que tout le monde traine dehors, on se tel, s’envoie des messages... puis sans transition. Le vide. Froid et silencieux. Y a plus rien. Plus personne. Comme une après-midi chez ma grand-mère. Un moment où tu sens le temps qui passe, tu l’entends même pcq chez elle il y a encore une vieille horloge dans sa cuisine avec des aiguilles qui font tic tac, ça remplit le vide et en même temps, ça te le rappelle bien fort que c’est un après-midi vide qui ne passe pas. Là, je suis juste chez moi et il ne se passe RIEN. Et je jure que c’est hyper lent le RIEN.

Qd je suis dans ces moments de profonde solitude, je regarde mon ordi, mon tel, mes seuls amis fidèles... compulsivement, je leur lance des messages subliminaux pour qu’ils vibrent, sonnent, sortent de leur torpeur, fassent leur boulot kwa ! J’use et abuse de mes pouvoirs magiques : « que qq1 m’envoie un message là, maintenant »... mais non, tout le monde est super occupé à vivre sa vie... sauf mwa... pourkwa est-ce que ces moments-là font partie de ma vie puisqu’ils ne servent absolument à rien sauf à me faire détester les vacances que j’adore pourtant je le jure !!!

C’est bizarre comme sensation... 

Commentaires

c est pas twa la seul a puasser ces vacances remplis par la solitude et ces sensations de prouver que tu gaspilles tout ce temps en faisat rien mais on a rien a faire nous sommes attaches par les parents malht

ORTH ;passer faisant

La moitié de mes vacancess j les passe chez un vieux con méchant tt le tps et j emmerde ... 

Tkt t pas seule:-)

Ajouter un commentaire