Et voilà voilà... on y est... il y a cet éternel recommencement : la rentrée à l’école... on répète, on répète d’année en année mais cette x, c’est un peu différent pour mwa. J’ai un drôle de sentiment... se mélange en mwa une 100drine qui fait des petits bonds à l’idée de retrouver 1/ les potes (pê qu’il y aura des nouveaux. J’espère qu’il y aura des nouveaux pcq au moins, ça change. J’aime bien les nouveaux et leur air un peu perdu... je dis ça mais je préfère pour eux que pour mwa !), 2/ l’ambiance fourmilière-fun de l’école au lieu des journées qui n’en finissent pas pcq « 100drine, tu dois faire ces 1001 corvées pour nous, tes parents, on ne passe qd même pas sa vie à faire ce que l’on veut à longueur de journée » pfff, je préfère 1000 x être à l’école que de faire les poussières invisibles au-dessus des armoires de la cuisine (le truc qui sert à rien, personne ne mesure 2m50 et donc personne ne voit la poussière qui est là haut ! puis faut bien qu’elle se mette qq part la poussière, autant que ce soit là !), 3/ les trois nouveaux bics les plus beaux de la terre que ma cousine m’a ramenés : from London !
Et en même temps, je dois bien avouer que j’ai une petite pointe d’appréhension qui me gâche le plaisir. Comme une épine dans le pied... j’aurai qd même bien une petite tendance à l’hibernation, du style je vais rester sous ma couette jusqu’en juillet prochain, de toute façon, j’ai internet alors je sais comment tourne le monde... je sais pas pq j’ai ce sentiment, ce truc qui fait que j’ai pas trop envie de me frotter aux autres cette année... comme si, je me sentais un peu comme un petit animal chétif...
Je veux bien y aller mais qu’on m’approche pas trop quand même... C’est drôle, c’est la première x que ça me fait ça... Hé, le monde, est-ce que c’est grave?