est ce que ce ne serait pas juste une excuse finalement?
Commentaires
Je comprends pas bien tu veux
Tu as mis le doigt dessus je
Tu as mis le doigt dessus je crois. J'avoue que même si je tiens à lui, je ne veux pas sortir avec lui pourtant ça m'empêche pas de penser à lui non stop et d'avoir le moral dans les chaussettes dès que je le vois passé... C'est que j'ai pas l'habitude, je suis plutôt une solitaire dans l'âme et ça serait trop de préoccupations non? S'il avait fait le premier pas j'aurais accepté sans hésiter peu importe les inconvénients mais là... Je sais pas... Je mets trop de choses en jeu ( concernant mon interdiction qui est familiale, stricte et tabou) en fait je ne sais pas si ça en vaut la peine. Mais est ce que je serai pas en train de rater quelque chose?
Salut !
Je pense que tu devrais tout lui dire et sil il te demande de sortir avec dit lui oui ! Tant pis si sa ne marche pas tu aura essayer et puis comme dit Titie on n'a qu'une vie alors il faut en profiter. Peut-être que tu vivra une super histoire et si sa ne marche pas vs avez qu'a rester ami :) Bonne chance
A bientôt
Tu devrais laisser couler...
Tu devrais laisser couler... Oublie le, si tu l'aimais vraiment tu le saurais non? C'est indubitable généralement ce genre de sensation, si tu as justement des doutes ce que tu dois pas être amoureuse. Il a souffert, tu as dit qu'il était amoureux, laisse le s'en remettre, laisse lui la possibilité de t'oublier avec la rancoeur ça sera plus simple pour lui, ça sera ta façon de t'excuser. Comme tu sais que tes histoires ne risquent pas d'aboutir à cause de ton interdiction, tu devrais faire attention de ne pas en blesser d'autres, parce que contrairement à toi eux ils ont de l'espoir et lorsqu'il voit que tu n'y répond pas ils se croient être le problème.