Se battre et encore se battre
Commentaires
C est très touchant ce que tu
ouah je suis touchée quand tu
ouah je suis touchée quand tu dis que tu vas retenir mon message, j'ai l'impression d'avoir été utile en écrivant ça et pas juste totalement pessimiste ! XD
j'aimerais pouvoir me battre , en tt cas je le veux et je veux me retrouver alors j'espère que le reste va suivre ... Merci beaucoup pr ton soutient j'apprécie beaucoup!!!
Coucou, j'ai moi même aussi
Coucou, j'ai moi même aussi été émue par ton message :)
Tes parents sont odieux de ne pas te laisser faire ce que tu souhaites, de te déstabiliser autant. Tu sais que de battre son enfant est un crime puni par la loi, je ne sais pas quel âge tu as ? Mais sache que si ils continuent tu peux porter plainte. Alors oui, oui... Ce n'est pas toujours facile de se détourner, et de se mettre contre ses parents. Dans le fond, je ne te le conseillerai pas totalement, car des fois, ça pourrait engendrer des complications, mais je suis outrée de savoir qu'une jeune personne aussi brillante que toi puisses se faire battre par ses parents, car oui, tu as comis aucunes fautes d'orthographe, tu parles vraiment bien, et tu nous enseignes une morale de la vie qui devrait vraiment être importante et pris au sérieux aux yeux de tous. Tes parents devraient être fiers de toi, le monde ne tourne pas qu'autour des notes, beaucoup de personnes s'en sortent avec un beau métier malgré des notes désastreuses. Mais les tiennes, elles sont parfaites ! 13,5 de moyenne ! A mi-chemin du bac ! Je trouve cela déjà très beau, beaucoup de personnes réveraient d'avoir ta moyenne. Je sais que toi tu le sais, mais tes parents, ils devraient te chérir. Tu endures beaucoup de douleur, tes amis sont loin, c'est douloureux je comprends, et tu es une battante :) Je pense que le remède de tout cela serait une bonne discussion : Parle à tes parents, discute avec eux de tes points sensibles (dépression, avenir, amis, ...). La parole vaut de l'or. Ton futur métier doit te plaire, ce n'est pas eux qui le feront, à vouloir trop pousser son enfant à être "grand", ils peuvent bien tout perde. Car la santé, c'est aussi le moral, et si tu ne prends même plus goût à étudier, alors il ne faut même pas chercher. Il n'est jamais trop tard pour recommencer ton avenir, du moment que tout te plait. :)
Je termine cette note en te souhaitant le plus gros des courages, merci pour ta jolie morale à la fin :) Et surtout, si tu as besoin de parler, sache que moi, je suis ici ! Bon courage :*
ton message m'a vraiment fait
ton message m'a vraiment fait chaud au coeur , je te suis vraiment reconnaissante parce que quand je lis ce que tu me dis, j'ai l'impression de me voir sous un nouveau jour , et je savais pas qu'on pouvait penser de moi que je suis brillante et une battante, j'en ai presque pleuré! Je te remercie d'être aussi compréhensive et de vouloir m'aider!
par contre je peux pas porter plainte contre mes parents parce que je les aime et qu'ils m'ont battue que quelques fois et qu'ils doivent même pas se rendre compte de la violence qu'ils mettent quand ils le font... c'est juste qu'ils me comprennent pas du tout et ça je peux pas y faire grand chose. J'ai très peur de leur parler franchement de tout ça, mais je vais essayer! J'aimerais tellement pouvoir avancer et m'intéresser de nouveau à tout, je vais essayer au maximum de sortir de ce merdier en tout cas!
merci beaucoup, vraiment!! Je me sens moins seule maintenant que j'en parles enfin , même si c'est à vous et pas à mes proches, votre soutient m'aide vraiment!!!
Je suis heureuse t'avoir pu
Je suis heureuse t'avoir pu te remonter le moral et de t'avoir aidé ! Cela fait mon bonheur :D ! Donc c'est normal ! Car oui, tu ne t'en rendais peut être pas compte, mais je dis la vérité, tu es vraiment brillante et battante ! Je trouve que tu as beaucoup de mérite :)
Je trouve cela vraiment dommage que tes parents ne soient pas un petit peu plus ouvert à la compréhension, cela faciliterait la tâche ! Oui bien sûr, tu ne peux pas porter plainte contre eux, mais je te comprends totalement :) Comme tu dis, tu les aimes, et je pense que je serai pareil que toi, cela dit, rien n'empêche la parole ! Car ils n'ont vraiment pas le droit de porter la main sur toi : On ne résout pas les conflits par la violence, on les empire. Je t'encourage vivement à aller leur parler ! Je sais que c'est très stressant ! Mais je suis de tout coeur avec toi !
Et des fois, parler avec des inconnus et bien ça aide :) Alors si tu as besoin de parler, de te confier, de dire ce que tu as sur le coeur, viens me parler ! Je serai là :) Moi c'est Audrey et j'ai 16 ans :)
Bisous, et très bon courage !!! :D