" L'été est une bonne saison pour rencontrer de nouvelles personnes, pour sortir et rire. Je t'ai rencontré cet été, une activité que l'on aime tous les deux le football. Ce sport nous à beaucoup rapprocher malgrès le fait que tu sois en couple depuis assez longtemps. Tous les jours on sortaient au même endroit, on restaient tard le soir. Je pense bien que c'était la meilleure partie de notre rencontre, la partie où nous étions heureux autant toi que moi. Je ne sais pas ce qu'il t'as pris tu sais, je me pose sans cesse la question et je n'y trouve pas de réponses. Pourquoi t'es tu rapproché de moi alors que tu avais déjà une copine, avec qui ça durait et que tu aimais par dessus tout, je pouvais le voir dans tes yeux lorsque tu parlais d'elle, tu ne peux pas le nier.
Un jour, tu as décidé de couper les ponts lorsque je t'ai avouer mes sentiments pour toi et j'en étais sûre.
Les jours passaient c'était difficile de t'imaginer chaque seconde avec cette fille, c'était comme un cauchemar pour moi. J'ai voulu faire face à ma douleur et avancer même si tu n'étais plus présent. J'avais pu t'oublier, j'y étais arrivée mais il à fallut que tu surgisses une nouvelle fois dans ma vie, pourquoi?
4 mois après nos vacances d'été, un soir je sens mon téléphone vibrer je regarde, je vois ton prénom, je l'ouvre et on commence par discuter normalement, je vais pas mentir j'étais contente de te retrouver je me demandais si tu allais revenir dans ma vie, même si quand cela c'est passer j'ai pris peur.. Tu n'étais plus avec ta copine et tu revenais directement vers moi, étais-ce seulement pour pouvoir oublier ta copine, ou simplement parce que tu voulais réellement être avec moi? je ne comprenais pas et je ne comprends toujours pas au jour d'aujourd'hui, même si je sais que j'ai été ton coup de coeur d'après toi. Les mois se sont écoulés, nous étions proches,j'ai été déçue par ton comportement cet été. J'avais vraiment du mal, je n'étais pas vraiment sûr de vouloir m'engager dans une relation avec toi, peut-être que tu étais comme un frère ou juste un meilleur ami rien de plus. Je ne me comprends pas, je ne te comprends pas non plus.. je te comprendrais sans doute jamais.
à l'heure d'aujourd'hui, nous sommes seulement deux inconnus. Mais cette fois çi comment pourrais-je t'oublier? Je te vois souvent vers chez moi lorsque tu te rends au lycée, ton frère est en cours dans mon établissement, je croise souvent tes potes et tu habites à 2 minutes de chez moi. Dis moi comment pourrais-je cesser d'avoir mal?
Nous sommes passer de l'amitié à la haine, et deux personnes qui s'aimaient beaucoup à deux inconnus."
Oui Oui, j'étais en couple il y a deux trois semaines, mais j'avais l'impression de me forcer alors j'ai préféré arrêter! Malheureusement nous sommes devenus deux inconnus..
Sarah :)