Je me sens

triste
Bonjour alors voila j'ai un gros problème d'estime de moi je me sens constamment nulle mêmesi je ne suis pas du tout timide. En fait je me sens totalement rejeté socialementet je ne comprends pas pourquoi.puis je me suis dit que c'est surement parce que je suis nulle les gens ne doivent pas m'apprecier.pourtant je suis gentille, j'ai pas d'arrièrepensées moi je cherche juste à avoir des amis.je ne suis mêmepas collante, je ne force pas.mais ça ne change rien.je me sens terriblement mal et mise à l'écart.En plus j'ai un ancien «pote» qui ne cesse de me le faire remarquer de façons explicites.un jour il me l'a carrément demandé à voix haute j'aurais pu pleuré tellement je suis triste de cette situation. J'ai l'impressiond'etre seule face au monde et c'est pas tres sur dehors toute seul. Quand on me demande c'est quoi ma plus grande peur generalement je ne reponds rien ou je mens parce que la mienne c'est de finir seule, de ne jamais trouver des gens qui m'aimeront et m'accepteront. Je comprends pas ce qui va pas cvez moi. Aprèsje me dis que peut etre les gens ne fint pas dneffort pour s'interesser a moi parce qu'il me teouve moche. En vrai jamais aucun garçon ne s'est interessé à moi sauf ceux à qui je n'ai jamais parlé. Cnest simple: plusieurs garçons sont intéresséspar moi mais en fait je ne leur ai jamaisparlé (j'ai peur de le.faire et qu'ils soient déçus donc je les ignore et vis sur les regrets) J'en viens à la conc'usion que quand on commence à me connaitre on finit par ne pas m'apprecier.je ne suis pas populaire.je ne rigo'e pas à n'imprte quelle blague.je ne suis pas drôle.je suis horriblement introvertie.j'ai remarqué que les gens evitent horriblementde se retrouver seule avec moi.ils ont peur des blancs.car je ne suis jamais douée avec les discussions et je suis ennuyeuse.je ne comprends pas de quoi parle les gens. Le truc c'est que je n'aime pas me forcer.moi quand les gens ne parlent pas je ne les jugent pas mais tout le monde semble le faire pour moi.Ma vie personnellen'est pas toujours facile et il m'arrive de passer des mauvais jours en me renfermant sur moi même et vu que je n'en parle à personne j'ai l'impression qu'on me juge sur ça aussi.En plus recemment ma meilleure pote m'a laché el'e aussi.je ne sais mêmepas pourquoi.j'en deduis qu'elle a trouvé mieux que même elle a fini par ne pas me trouver ennuyeuse et pas suffisante.je suis vraiment trop nulle. Ça m'a fait tellement mal que j'ai de olus en plus de mzl à m'ouvrir aux autres.je ne parle jamaisde ce que je ressens. Je ne veux plus jamais m'attacher. C'est un cercle vicieux.je sais pas combien de temps encore je vais pouvour continuer comme ça.ça fait beaucoup trop mal. E truc c'est que c'est toujours pareil.les années passent et rien ne s'arrange.c'est vraimentmoi le problème.j'aurais voulu êtrequelqu'un d'autre.en écruvant tout ça je suis en train de pleurer, je n'en peux vraiment plus.
Sacha_33

Commentaires

Oh mais nan ne t'inquiète pas !!! Tu n'es pas nulle j'en suis sûre !!! Je pense meme que tu es une fille ouf !!! Moi aussi parfois ca m'arrive de me trouver nulle mais personne n'est nul tu sais !!! Et puis au fond , je pense sincèrement que la plupart des gens , surtout des jeunes , se  sentent nuls eux aussi !!! Ne t'en fais pas Ca va aller !!!  Essaie de rester toi et tu verras tout finira par s'arranger !!! Mais je pense que ça ne sert à rien d'essayer de ressembler aux gens "populaires" ou autre...chacun est unique , chacun est magnifique, chacun est la vie ... et personne n'y pourra rien changer !! Parfois il faut savoir se moquer du regard des autres et juste penser à toi !!! 

Reste toi même , oublie les autres mais reste ouverte , voilà ce que je te souhaite !! Sí je peux t'aider ca me ferait plaisir !!!

Cc ma pauvre ça ne doit pas etre facile a vivre moi aussi j etais souvent seule avant mais la j ai qqes amies et ça leurs arrive souvent de me faire des crasses ... j ai aussi souvent un grand stress de me retrouver seule tte seule vraiment tte seule sans aucun ami (tu vas me dire avec le peu d amis que j ai ce serait pas étonnant) mais pour ce qui est de toi je te conseil de ne pas desesperer tu vas voir y a tjrs 1ou 2 ppersonnes gentille qqe part , des personnes que tu connais sans trop connaître peut-être. . Ou alors tu en parle a une des fille avec qui tu es la plus proche ... ne te fais pas de film car je suis sur que tu es une tres bonne personne et si c est vraiment vrai que les gens ne veulent pas de toi (mm si ça m etonne) dis leurs ou dis toi seulement qu ils ne savent pas bien ce que tu vaux .. tu sais les gens sont souvent idiots .. Tu ne doit pas te trouver moche car de 1 : c sûrement ton imagination qui le pense Et de 2 : la beauté c subjectif untel peut te trouver belle et unautretel non .. Tu as deja la chance et l avantage de ne pas etre timide !!! Je suis sure que ça va aller ! En tout cas c est tout ce que je te souhaite bon courage Sacha_33 !!

(Totalement d accord avec LoloX ;) )

(Totalement d accord avec LoloX ;) )

Et moi totalement d'accord avec pseudo35 !!!--

;-);-)

Si tu te sens vraiment pas bien du tout , il faut en parler . A ta famille , ou même à un psy , pas à des gens que tu ne connais pas , qui ne te connaissent pas , qui sont loin de toi et ne peuvent faire que te donner des conseils que tu ne pourras pas forcément appliquer. Et franchement , le mec qui te rappelle ouvertement que tu es seule n'est qu'un c*nnard !! Tu n'as qu'à l'envoyer balader en public , qu'il comprenne ce que ça fait. Et dis toi bien que les gens sont des idiots. Quand tu es vraiment déprimée , que tu te sens moche et nulle , dis toi que dans quelques années , tu auras réussi à te faire des amis , avoir une vie super cool , et tu te diras que finalement , c'était un mal pour un bien ! Et aussi , j'ai mon expérience pour ce qui est d'être populaire : Franchement , au début , c'est bien , c'est cool , tout le monde veut être comme toi et être ton ami(e) , tout le monde sait de qui on parle quand on prononce ton nom , et puis à un moment , tu étouffes carrément , parce que tout ce que tu fais compte : ta façon de t'habiller , de parler , ta façon d'être ... Et puis tu fais tout pour plaire aux gens , tu deviens susceptible , méchante et haineuse au point de rejeter tout le monde sauf tes amies populaires ... Non , crois moi , mieux vaut vivre une petite vie tranquille avec des amis qui tiennent réellement à toi , des gens qui t'aiment pour ce que tu es , et surtout , dis toi : Ce que pensent les autres de toi : ON S'EN FOUT ;D ! Ils peuvent bien dire ce qu'ils veulent , nan ? C'est pas ça qui va te faire changer ! :) 

Bonne chance pour te sortir de là !

Kendra

Ajouter un commentaire