Mutilation...

Endormie
Salut c'est moi, Maïna!! Comme vous avez pu le constater, je me mutile. Pour toutes sorte de raisons. Comme à cause de Mathieu(un garçon que j'aime, qui m'a disons, recalé), à cause que je déteste ma vie, je me trouve grosse, moche, conne, etc... J'ai aussi l'impression que personne m'aime.. Mes amie n'arrête pas de se chicaner et je suis tanné. J'ai de moins en moins d'appétit et mes heures de sommeil ont réduit. J'ai de la difficulté à me concentrer à l'école, ce qui n'aide pas pour les examens. J'ai l'impression que mes parents me chialent de plus en plus après moi. Bref, je suis juste tanné de ma vie. C'est alors la seule solution que j'ai trouvé; la mutilation. Je souffre mais sa m'aide. Comme à l'instant, j'ai mal. Est ce que vous vous êtes déjà mutiler. Sa fait mal hein?! Aidez moi s.v.p! Ça serait gentil de votre part. Je le sais vous ne pouvez pas vraiment m'aider à la distance que vous êtes de moi. Mais vous êtes pas obligés non plus. Si vous voulez je peux m'arranger avec mes problèmes seule... Mais sa serait tellement gentil pareil. Je n'essaie pas de faire pitié, je veux seulement de l'aide.. Merci! Bye bye!;)
Maïna

Commentaires

Je vais essayer de t aider : moi j ai 13 ans et j me sens pas tjrs bien dans ma peau .. assez timide .. pas tres sociable .. amoureuse d un mec qui sait pas que j existe .. pas bcp d amies (3) pas tjrs tres cool avec moi genre "t es plutot rondelette "ou "faudrait que tu sois moins ..ci ..ça. ." Bref je suis jamais sorti avec un mec et parfois je me sens tres seule ! J ai pas mal de gros problemes ...Mais il ne faut pas se faire du mal pour autant le malne resoud rien ppeut-être que tu as l impression de te sentir mieux je te le dit ..C EST FAUX ! Oki ? Je ne veux pas te vexer mais je veux t AIDER alors pr moi le meilleur conseil que j aurais a te donner c est :arrete de te faire du mal tu vas te détruire défoule toi plutot sur des coussins des balles anti stresse des affaire a jeter par terre ou meme ecrire (gribouiller ) le plus fort possible sur une feuille .. des trucs qui calme ta colere .. je sais qu au debut ça va pas etre simple d arreter mais il ne faut absolument pas continuer! je te conseille d aller voir un psy scolaire (ou proffessionnel) et de lui dire ce que tu as sur le coeur ou d en parler a tes parents si tu peux et si ils sont comprehensifs ..:-) essaye au moins mais ne reste pas dans ce genre d auto-maltraitance .. j espere que tu ne songe pas o suicide ou a la fugue car je te l interdit !! Je ne te laisse pas le choix !!! ;) J espere t avoir aidé je ne te critique pas je te previent juste :)) bon courage a toi et a plus tard (si t as des questions ou qqe chose a dire tu peux mais p-ê que je ne te reponderai pas directement; ) j essaierai) bye !

Salut!! Merci beaucoup pour ton conseil. Non je ne pense pas au suicide ou à la fugue d'ailleurs, mais comme tu le dis il va être difficile d'arrêté.J'essaierais de me défouler sur autre chose que moi. Bien sur ma mutilation n'est très grosse, comme la dernière fois je l'ai fait avec un compas et je n'est saigné que très très peu il fallait que je fasse une pression pour que le sang sorte. Ce n'est pas beaucoup mais j'appelle cela de la mutilation quand même car je fais expires de me faire du mal. 

Ecore merci!  Et ça peu sembler étrange vu de même mais si jamais tu veux me voir en photo seulement mon visage. Vas sur le plus grand sourire et je crois que c'est la troisième photo! 

Ah oui et dis toi qu a l adolescence ttes les filles et mm des gars complexes ! Je suis sure qu en plus t es pas moche et que t tres gentille :))

Coucou j espere que tu vas reussir a arreter de vouloir te faire du mal ! Je te souhaite bon courage ! Et tant mieux que tu ne pense pas a des cas pires que la mutilation (mm si ça c pas super) A plus tard PS :g vu la photo et t pas moche !!;) oublie pas qu en plus la beauté c subjectif

Moi aussi je me mutilais mais j arrêté

Ajouter un commentaire