Je déteste ...

Je déteste quand le prof de géo fait une interro surprise et que j’ai passé ma soirée la veille à me persuader qu’il n’aurait pas cette idée stupide en me limant les ongles et en les customisant de toutes les couleurs

Je déteste quand il y a ce petit crachin qui fait que je rentre la tête dans mes épaules pcq j’ai l’impression que j’évite un peu plus les gouttes de cette façon-là et que résultat, on dirait que j’ai pas de cou! Dans ces moments-là, je ressemble à une tortue. A ce prix là, j’voudrai vraiment avoir le pouvoir d’une carapace.

Je déteste avoir fait mes tartines à la 6-4-2 le matin et découvrir à midi avec surprise qu’elles ne se sont pas transformées en magnifique plat de pâte, en gâteau au chocolat, en rivière de salade de fruits,...

Je déteste quand je ne sais pas pourkwa le bus que j’attends ne passe pas et que je suis donc obligée de monter dans le suivant. Qui est évidemment bondé et sent le vieux chien mouillé. J’ai pas de chien mais je suis certaine que c’est cette horrible odeur-là.

Et surtout je déteste quand Hubert fait semblant de rien comprendre (cfr mon histoire de râteau ) et est juste bon à monter sur la plus haute marche du podium du championnat de la mauvaise foi ! Je suis même prête à lui remettre la médaille tout de suite !

Et puis je déteste troooooop être comme ça à tout détester.... ça me déprime...

Ajouter un commentaire