faut que je rumine...

Donc je reprends. Je lui ai tout tout déballé . Mais vraiment style, je garde rien pour moi, je vide mon petite cœur une fois pour toute, j’ouvre les vannes.
Puis là quand je sens que j’ai tout déversé. Je m’arrête. En attente. En attente face à lui. Bras ouverts, cœur à nu... j'attendais qu'il dise quelque chose. Simplement. Rien. Il reste là. Comme une statue avec les yeux figés. Ohé, bouge ! Réagis. Parle . Exprime-toi,.... je sais pas mwa mais fais qq chose !!!

Quand il a ouvert la bouche... c’était vraiment pour dire... rien du tout quand j’y repense. Il m'a dit qu'il ne s'attendait pas du tout du tout à ça. Qu'il ne comprenait pas du tout ce que je lui disais.
Qu'il tombait des nues... Franchement, il a de la colle dans les yeux ou quoi ? Il s’est pas rendu compte que j’avais passé un été pourri avec mon gsm comme seul ami ?
Il a dit que pour lui, tout était ok. Qu'il avait passé des supers vacances mais aussi qu'il avait pensé à moi (là, mon p'tit cœur a gagné tout de suite 5 degrés mais j’ai rien dit. Rien laissé paraître. Sauf ma colère et mon désespoir).
Puis petit coup de couteau dans le cœur, il a ajouté que ça lui avait fait du bien de faire des trucs de sont côté (là, moins 18 d° dans mon cœur). Que je devais comprendre qu'il fallait pas que je me fasse des films toute seule dans mon coin, que la parano ça mène nulle part sauf au malheur (comme Monsieur dit des beaux mots !)...
Pfffff, ça me décourage...
C’est complètement tout mélangé dans ma tête... faut que je rumine... vous en pensez quoi ?

Commentaires

il a raison sur un point. Arréte de te faire du mal.A part de te faire souffrir tout le long de l'été qu'est que tu as fait pendant ces vacances?Alors oubliez tout et continez à vous aimez

Je comprend ce que tu ressens,car j'ai aussi beaucoup ruminé pendant les vacances,même si c'était pas pour les mêmes raisons. Ne te laisse pas abattre comme je l'ai fait tous cet été et comme je continue à le faire maintenant. Reprend toi,ça va aller,je suis sûre que tu en es capable.

Je pense pas être le mieux placé pour parler de ces choses, mais je comprend le fait qu'il est voulu partir en vacance de son côté par contre il aurait pu au moins t'appeler régulièrement pour prendre de tes nouvelles et parler avec toi, ce qui aurait peut-être permis que t'évite d'imaginer des choses. Essaye quand même de lui faire un peu plus confiance et évite de te faire du mal en pensant à des choses comme ça, si il t'aime, il a aucune raison de vouloir te faire de la peine.

Ajouter un commentaire