Hubert n'est plus dans mon camp

J'ai fini par avouer à Hubert que je n'allais plus en math depuis l'Histoire. C'est comme ça que j'en parle, ça fait plus discret et ça ne m'oblige plus à répéter 50 x ma connerie géante .

J'en peux plus, ça me bouffe de l'intérieur ce truc.

Et deveniez kwa ? Monsieur n'est pas dans mon camp (heureusement il était quand même dans mon camps pour les élections américaines...).

Il trouve que c'est idiot (merci, je sais que je suis complètement nulle, pas besoin d'en rajouter une couche) et que je m'enfonce en séchant les cours.
Alors là, on peut dire qu'il m'apporte bcp de soutien. Merci Hubert ! Franchement, j'aurai mieux fait de me taire ou de continuer à parler à mon chat chéri et aux murs de ma chambre. Au mois eux, ils ne se permettent pas de juger.
Grrrr.
Ahhhh si j'avais su qu'il me dirait ça, je lui aurai rien dit. Ca m'énerve encore plus de lui avoir parlé, tiens ! Maintenant il me harcelle « et qu'est ce que tu vas faire ? Tu vas quand même pas te cacher à chaque cours de math... » Qu'est ce que j'en sais de ce que je vais faire ? Je suis dans la m… jusqu'au coup...

Qu'est ce que je dois faire ?

Commentaires

Bonjour Sandrine, je pense que Hubert à raison, le conseil de haut de mes 30ans c'est soit va crever l'abcès avec ta prof ou va t'excuser mais arrête de brosser ce cours. Les maths c'est un pilier pour bcp de choses ca sert à tous. mais bon c'est juste un conseil. bizzz

Hubert n'est plus dans mon camp

Hubert a raison, tu ne peux quand même pas séché chaque cours de math ! Et si dès qu'il te dit ce qu'il pense et que ce n'est pas e que tu espérais, je crois que tu es mal partie.

Je pense comme ceux qui m'ont précédée (mais ça, je l'avais déjà dit dans mon commentaire précédent). Je ne me souviens plus de la classe dans laquelle tu es, mais les maths sont quand même une matière fondamentale... Et on n'est qu'au premier trimestre. Tu y retourneras forcément un jour. En fait, je pense que tu ne fais que mettre de l'huile sur le feu : la prof de maths ne s'imagine sûrement pas que tu as arrêté ses cours parce que tu as honte. Parles-en avec elle, avant que tout te retombe dessus (un prof prévient toujours les parents de quelqu'un qui ne vient plus à ses cours...)

Ajouter un commentaire