Je sens qu’il est en train de me filer sous le nez

Je me suis énervée grave. Tout le monde m’énerve. Rien ne tourne rond. Est-ce que je peux vivre oui ? Simplement là. Tranquille. Non mai oh !
Je deviens folle et y a même des jours où je regrette de ne plus aller à l’école tous les jours; C’est moins pénible finalement que d’être coincée ici.
J’en peux plus de ce chantage avec ma mère. C’est Ling et (merciiii!) qui m’ont dit : « mais c’est du chantage ce qu’elle fait avec toi ma vieille . Si j’étais toi, je me laisserais pas faire». Je ne m’en étais même pas rendu compte. Du chantage. Je devrai la dénoncer dans le grand livre des mauvais parents. Après elle porterait une pancarte : « pour élever ma fille, je fais du chantage ».  Pourquoi c’est ma mère d’abord ? Elle avait ka-pas faire d’enfant si elle en voulait pas. Elle se doutait pas ?
Elle m’a dit que je n’étais de nouveau pas très sympathique et que à cette allure, j’allais vite me retrouver en dessous de zéro sur l’échelle et que je pouvais donc dire adieu à mon gsm.
Mais je le veueueueueuex ce GSM.
Alors, je fais koi ? Je redeviens sympa ?

Commentaires

Ben essaie de trouver un petit boulot (baby-sitting,cours particulier,..) la base d'un chantage c'est que la personne qui subit a besoin de quelque chose mais si cette personne obtient la chose le chantage n'a plus de raison d'être donc en conclusion, il faut couper l'herbe sous le pied de ta mère.

Ajouter un commentaire