J'en reviens toujours pas

Il est complètement culoté. Quand je suis arrivée l'autre soir (avec ma bouche en coeur et un boulet au fond du bide) pour jouer les grandes retrouvailles de la fin de l'été... qui était déjà là ? Rachid et Yanis ! Ahhhh super ! Moi, je ne m'étais même pas imaginée une seule seconde qu'il aurait pu inviter des potes. Non, je croyais qu'on allait se faire une soirée style papillons dans les yeux, quelques coups de mitraillettes et retrouvailles on oublie tout. C'est tout.

Ma tête ! Là, je crois que j'ai pas pu feinter. J'ai pas pu cacher que mon cœur était brisé en 1000 morceaux. Que je crevais littéralement de mal, là, sur place. Que tout s'effondrait. Que 1000 questions me submergeaient le cerveau.

Je suis restée une heure à peu près. Puis comme j'étais hyper mal que j'avais une boule au fond de la gorge que je pensais craquer à tout moment, j'ai feinté et j'ai lâché que comme c'était la rentrée, mes parents étaient hyper strictes et que je devais absolument rentrer.

Je suis sortie de chez lui et j'ai fondu en larmes. Je devais sembler folle à marcher comme ça dans la rue avec mes yeux tout noirs et mes gémissements de gamine.

C'est super top la rentrée des classes cette année. Je vous dis pas l'ambiance!

Commentaires

bon ok là il est pas vraiment fut fut mnt tu lui dis en face que tu vx un moment RIEN QU'A DEUX compris allez à l'action ++ julien

Hem.... j'ai honte, j'ai fais le même coup à ma copine! Après trois semaines de stage, dès mon retour, je l'ai invitée à diner : je pense qu' elle devait déjà s'imaginer une super soirée romantique, avec chandelles, violons et tout le tralala, mais... c'était un repas de famille! (argl) Elle a fait ni une ni deux, elle m'a juste écrasée mon poignet, m'a trainé hors de la salle à manger et m'a passé le plus mémorable savon dont je me souviens depuis que je marche sur deux pieds!!! (c'est qu'elle a du caractère, ma vivi!) Allez, courage, dis ce que tu as sur le coeur!

Ajouter un commentaire