Mon double mwa

Mon meilleur ami a fini par biper. Plutôt par sonner. Carrément.
Hubert.

Ouf. Angoisse cœur serré qui va littéralement exploser ma poitrine. J'ai mal. Les mains moites. Je sais plus quoi dire. Tout d'un coup la colère m'a quittée pour faire place à la panique, l'angoisse, le vide. J'ai comme perdu tous mes moyens.

Donc je lui dis tout naturellement (un peu intimidée quand même) « ah, Hub, salut, ça va ? » (tout juste si je glisse pas qqs cœurs dans ma voix)

Mais je suis complètement givrée ou quoi ? Tous les films que j'avais imaginés pendant des heures et répétés 100x dans ma petite cervelle se sont envolés... laissant "le salut, ça va" prendre toute la place. Je suis vraiment cruche des fois !

'Fin bref. Il m'a dit qu'il était rentré et il propose que l'on se retrouve ce soir. Mon « Super » est sorti comme une fleur géante ornée de 100 milles millions de petits cœurs, tout doux.

Vraiment, j'avais l'impression que c'était une autre moi.

On verra ce qu'il va se passer ce soir. J'ai décidé de ne pas me prendre la tête mais de ne pas me faire marcher dessus non plus ! Vous pensez quoi?

Commentaires

je crois que c est 100% 100drine qui a décroché et que c'est le bobo a ton coeur qui a parlé... Je ne pense pas que ce soit bien d'imaginer, de pronostiquer, le deroulement de cette soiree, l'essentiel c est qu'Hubert&Toi soyez là de corps et d'esprit et que l'humeur soit zen

tu es comme moi c exactemen pareil c tout simplement le coeur qui prend le dessus o lieu de laisser parler ta tête et ce ke tu pense ! ce soir di lui o calme ce ke tu as pensé de son "message" et son comportement ! bonne continuation bisoux

Ajouter un commentaire