Partie

D'abord, non seulement j’ai réussi mon exam de Bio mais en plus j’ai eu une super note au premier travail. Clap clap clap, à la maison , c'est la fête. C'est tant mieux mais c'est pas ça que j'ai envie d'écrire aujourd'hui.

J’ai une boule dans le fond de la gorge.

Elle est partie ce matin. Voilà, c'est fini. Sarah a définitivement déménagé . Elle est loin maintenant.
Adieux déchirants. Même si je veux pas que ce soit des adieux. On était tous là hier soir. Toute la bande réunie.
On s'est dit plein plein de choses. On a encore pleuré ensemble. On s'est promis pour la millième fois de pas se laisser tomber et de garder le contact toujours par chat, mail, par tél, par sms, …
C'est vraiment trop injuste.
Quand il a fallu se quitter... les larmes ont encore coulés. Je suis si triste. Maintenant que je suis chez mwa, rentrée de l'école, j'ai comme l'impression d'un vide.
Sarah… Tu m'as glissé à l'oreille que tu étais morte de trouille. Que tu avais peur de te retrouver toute seule, que tu voyais bien que nous on allait continuer notre vie et toi tu serais loin. Tu as peur que l'on ne pense plus à toi. Tu as peur que la distance nous sépare. C'est certain, physiquement on ne se verra plus si souvent mais sois forte, mwa, je ferai tout pour qu'on garde le contact. Tout.
Quand je t'ai vue partir, je me suis mise à ta place. C'est flippant mais aussi un peu grisant quand même. C'est flippant pcq c'est l'inconnu et puis grisant pcq tu vas découvrir tellement de choses, rencontrer de nouvelles personnes,...
Tu n'as pas le choix de toute façon. On a pas le choix. Quand on sera grande on s'est promis de jamais faire ça à nos enfants. C'est trop cruel, non?

Commentaires

Hello little rêveuse! Un être vous manque et tout est dépeuplé...J'espere que dans sa nouvelle vie Sarah trouvera autant de bonheur qu'on puisse souhaiter a un ami a qui on tient! Jme demandais (peut etre que tu en as parlé ailleurs, j'avoue je n'ai pas tout lu) elle vit toujours en Belgique?Si c'est le cas...notre plat pays il a plutot un format mini...dans le fond on n'est jamais bien loin d'un ami... Et si on predisait à Sarah une belle aventure! Et si avec elle tu nous parlais a travers ton blog des amitiés qui restent et des nouvelles qui se lient...tu commencerais un nouveau reseau d'amis...Mais bon avant ça faut gerer le planning de la rentrée et les directives des parents...Et c'est parti...bonne rentrée!

aïe c'est toujours dur de perdre une grande amie sincérment je te souhaite bon courage et bon courage à Sandra je sais ce que c'est que de rentrer dans une nouvelle école et d'étre dans l'inconnu total.Mais les liens sont plus fort que la distance et je sens que ça va durer longtemp votre amitié bon courage et à + julien

Ajouter un commentaire