On doit tous passé par là. Tous connaître la solitude, le manque, l'amour, l'affection, les disputes, les coups de blues, les crises de rages et d'angoisse. On appelle ça l'adolescence. Généralement c'est lors de l'adolescence que l'on se cherche, on change sans cesse, on cherche ce qu'on aimen ce qu'on déteste. Les gens qui nous correspondent... Le style de mec ou de fille qui nous plais. Le hobbie qui nous passionne. On teste, on essaie on se brûle un peu trop des fois, on fais nos propres expériences. Quand on pose des questions a nos parents, ils nous répondent la plupart du temps : " Ce n'est rien." ou " C'est tout a fais normal".
Quand on s'énerve ou que l'on râle, ils ne comprenne pas car leur adolescence et bien loin a présent, eux ils se sont trouver. Pour eux l'adolescence c'est une periode rose et lointaine, la meilleure.
Pour moi personnellement c'est noir est sombre.
J'ai l'impression de nager sur place au milieu d'inconnus.
Je me cherche sans cesse, je sais pas vraiment qui je suis. Je sais pas si j'aime le rose ou le noir. Si j'aime la classique ou le jazz.
Dite moi ce que vous pensez de l'adolescence cette phase sinistre et noire de notre vie, ( l'âge ingras) et comment le vivez vous!!!
kisskiss