A 12ans, je suis enceinte de mon cousin

Colere
Je sai que la plupar de vous aller dire que c pas bien mai c passer tres vite. Il y a 2 mois, je suis parti chez mon cousin. On a dormi dan le meme li. La nuit il ma caresser les seins et moi son penis. Puis il ma lecher et apres il ma penetrer... Sur le moment g tro kiffer mais... il y a 1 semaine g su que gt enceinte de 2 semaine. Ma mere et tou les gen de ma famille nous on dit a moi et a mon cousin qon etai malade, et tro jeune. Mon cousin et moi on le savai maisnon avait oublier sur le moment que je pouvai a nimporte quel moment etre enceinte. Mes parents veulent que javorte mais ca se fait pas. Jaccepterai jamais que mon 1er enfant meurent. Je sai pas coi faire. Mon cousin lui, mignore et on dirai quil a honte de moi.
shana

Commentaires

Ok ses wizz c'est la promière fois que j entant ça sa fait un choc et depuis quand tu a 12

Mais tu as que 12 ans putin, tu est pas mature et la majorité sexuelle c'est à 16 ans. Ton cousin devait le savoir, il a quel âge ? et tu devrais avorter, tu n'es pas encore bien formé tu ne peut pas avoir un bébé à 12 ans, et l'école... ? Après, c'est les médecins qui vont te dire si tu peut avoir ce bébé mais je ne pense pas :/

Déjà c à 15 ans la majorité sexuelle ^^ Ensuite, je pense qu'elle le sait suffisamment qu'elle a 12 ans, et que ça ne devrait pas arriver. Elle a besoin d'aide et juste juger, c'est inutile ^^ A ta place, j'avorterais, car je ne supporterais pas la réputation (car il y en aura une, même si tu fais tout ce que tu peux pour l'éviter), l'accouchement à 12-13 ans qui me ferait plus que flipper, et surtout, la possibilité que mon enfant soit handicapé mentale car même si je l'accepterais comme il est, ça peut-être très dur à gérer, surtout pour une jeune ado. Et oui, les liens de consanguinité peuvent provoquer des dommages cérébraux ou physiques donc réfléchis bien. Et j'espère que ta famille sera là pour te soutenir parce-que bcp tournerait le dos même si je trouve ça affreux, c'est bien trop souvent réel. Donc voilà, réfléchis bien, c'est ton choix, mais ton enfant devra en faire les frais, subir les moqueries des autres car tu pourrais être sa grande soeur. Bon courage, et pense que la plus jeune maman a 5 ans. ^^ Allez bsx c très dur mais on est là si t'as besoin d'aide ;)

Je ne l'est pas juger, je lui ai juste dit que peut-être qu'elle ne pourrait pas bien accoucher et il y aurai des effets secondaires sur l'enfant. :)

Oui pardon "juger" c peut-être un peu trop fort tu n'étais pas méchante excuse-moi. C juste que je me mets à sa place et je me dis qu'elle le sait qu'elle a 12 ans et que ce n'est pas la peine de lui redire ;)

Ok, ce n'est pas grave :)

Mon Dieu...O.O j'en reste completement choqué... Moi mon conseil à te donner c'est d'avorter imédiatement ! Tu n'est pas capable de gérer ton enfant a cet age là, moi meme qui a bientot 16 je ne m'imagine pas duuuu touuut dans cette situation ! J'aurais honte... Mais voila moi je te dis avorte pendant qu'll en ai encore temps, c'est grave. Avoir un enfait a 12 ans stp ! Tu t'en rend compte ?? Oo
Mais bon apres je ne te juge pas ;) c'est ta vie apres tout...bref

Je suis entièrement d'accord avec kinder. Etre maman à 12-13 ans, c'est ultra dur. Tu n'es qu'au collège, tu as encore des années d'études devant toi, et tu aura du mal à profiter de ton adolescence, une pérode si précieuse pourtant... Tu peux pas laisser ton enfant seul à la maison quand toi tu vas sortir avec des potes par exemple. Parce que tes parents (qui j'espèrent te soutiendront) ne seront pas toujours là pour t'aider niveau argent, ébergement, et garde de l'enfant.... Ensuite comme l'ont mentionner les autres, il y a le fait que tu l'as fait avec ton cousin. Ton enfant pourra avoir de gros problèmes de santé...

Bref, même si je conçois parfaitement que ce soit dur d'avorter, surtout pour son premier enfant, il vaut mieux que tu avortes. Tu as 12 ans, tu ne t'es pas protégée quand tu l'as fait, même si ça arrive de faire erreurs ça prouve que tu n'as peut être pas encore la maturité nécessaire, à 12 ans même en étant très mature on n'est pas prêt pour ça... Bien sur tu peux t'en sortir avec ton enfant, mais ce sera vraiment dur et les filles enceintes très tôt comme toi ont souvent la vie dur après, surtout que je suppose que toi et ton cousin vous ne comptez pas vivre ensemble plus tard, ce qui veut dire que tu vas devoir l'élever seule

J'essaye de m'imaginer à ta place... C'est vrai que cela doit être très dur. La question est maintenant, serais-tu capable de t'occuper de ton enfant ? :) C'est vrai que tu es jeune. Enfin, ce qui m'inquiète le plus, ce n'est pas ton âge en fait, c'est que à 12 ans, lorsque on est enceinte c'est concidéré comme une grossesse à rsique, et cela est assez douloureux, et compliqué... :/

Ne t'inquiètes pas, moi je ne serais pas là pour te juger. Surtout pas moi ! ^^ Je te conseille de faire ce qui te conviendrais le mieux pour toi, et ton enfant. 

Un avortement, mentalement, c'est très dur à surpporter, savoir que l'on aurait pu avoir un petit mais que on l'a "tué". Pour des raisons multiples. Je pense que c'est à toi d'en décidé, et pas à tes parents. Car là, c'est toi qui est en charge. Si tes parents te faisaient avorter, alors je pense que tu leurs en voudrer. (je sais ce que je dis, car j'ai une petite expérience sur ça, avec une amie à ma mère... Bref) xD

Si tu gardes l'enfant, alors il faudra que tu t'en occupes. C'est pas simple d'élever un baby. Mon frère a eu son enfant il n'y a pas longtemps, et .... tout ce que je peux te dire c'est que c'est dure. Entre les nuits où on ne dort pas beaucoup, les biberons, les petites maladies, les couches, (ça sens pas bon) xD et tout le bordel... Les pleures, les cris... Bref. C'est vite usant. Et si tu gardes aussi ton petit, ton avenir professionel est mis en jeu... Tu dois être en 6e - 5e je suppose ? :)

Et à ton âge, tu n'as pas encore une bonne vie sociable, et professionnelle avec de l'argent, et un foyer, et tout le necessaire pour que ton enfant est un bon milieu pour une vie décente.

D'autant plus que tu dis que le père a l'air de t'ignorer. Imagine ton enfant sans son papa,...

Une dernière chose à dire aussi, c'est que si c'est ton cousin, vous êtes consanguins alors. (du même sang) Donc ton petit a des risques de malformations, de maladies, ... C'est dangereux pour lui.

Enfin bref, tout ça pour te mettre en garde, je ne te dis pas ça pour te faire peur. Mais pour que tu prennes le bon choix. Surtout qu'un avortement c'est dur mentalement. Et que le garder, tu as la joie de l'avoir. Mais il y a les difficultés de l'autre. 

Beaucoup de mères sont passés par là, avec un enfant, en étant maman jeune.

Après, sera tu t'en occupé ? :)

Voilà, je te souhaite bon courage en tout cas, bisous ^^ 

 

 

A 12 ans, déjà laisse moi te dire qu'on ne pense pas à faire l'amour ! Je suis entièrement d'accord avec Rakel ! J'ai 17 ans et je pense pas du tout à avoir un enfant ! Il faut que tu assumes ta connerie, et c'est pas lui qui devrait avoir honte mais vous deux ! Avant qu'on me dise que je suis "méchante" et que je juge, c'est faux ! Je dis juste la simple vérité, en tout cas c'est comme la vérité je l'entends et me semble la plus juste ! Si ton histoire est vraie, il faut avorter si c'est des conneries, désolée pour toi !

Ajouter un commentaire