J’espère ne pas avoir été Fort Minable…

Oufff, c’est fini. The end. J’ai tourné la dernière page de cette année. Générique ! Dans 4 jours, plus d’école pendant 66 jours ;o) ahhhhhh Pffff, je suis épuisée... liquidée, vidée, sans aucune force, blafarde, pleine de boutons, les cheveux filasses, ternes, sans forme et sans éclat. Lire la suite... à propos de J’espère ne pas avoir été Fort Minable…

Je désespère…

triste
Salut alors je vous explique j'ai … ans Mon prénom jte le dit pas dsl ANONYME-- et Y'a un mec de qui je suis amoureuse il s'appelle Lucas♥️ et beh il c'est mis en couple aujd avec une fille que je haie et qui s'appelle ALEXIA et cette fille là tout les jours change de mec! et elle a dû choisir Lucas et moi lucas je l'aime en Secret et au debut j'avais des espoirs mais mtn tout est casser en mille morceaux je fais que pleurer et le morver desssus que dois-je faire? si je lui dit et qu'il me repousse sa sera la HONTE! QUE FAIRE?! Help me svp Mrc bisous reponddd vite ANONYME--
mela

Je sais pas comment faire pour que sa s'arrete ou pour me soulager...

Voilà je m'appelle Kamilia j'ai 12 ans dans 4 semaines 13 et en se moment je sais pas pk mais j'ai comme une envie de faire l'amour...alors je me soulage comme je peux en me touchant la partis mais c asser dur en plus j'aime un gars très très beau c le BG des 5ème et la nuit je fais des rêve comme koi je fait l'amour avec lui donc quand je le voit mon ventre est remplis de papillon mes oreilles bourdonne et j'ai envie de faire l'amour donc des defoi je me réfuge dans les toilette au collège et je me touche je sais pas pk sa me fait sa mais avez vous un conseille a me donner je serais heureuse comme sa je pourais les tester car la il y a un gars que je n'aime pas forcément en amour mais ki est plutôt chou mignon et tout ki me demander si je veut venir chez lui pour faire l'amour donc en se moment je suis a la limite de dire oui s'achant que je n'est pas u mes règle. Merci de vos conseille.
loveuse

Ma passion me bouffe

triste
Bonjour! Vous me connaissez sûrement déjà. J'ai déjà posté quelque chose en expliquant que mes notes chutaient et que je voulais chanter et écrire plus que tout. Par là, je veux aussi dire écrire ma propre musique . Composer, j'essaye mais c'est dur hein. Le truc c'est que tout ça a changé, j'ai travaillé, j'ai des bonnes notes et j'ai été acceptée dans une super école, je ne vais pas donner de détails parce que je veux rester dans un anonymat complet. Cette école est très prisée pour le métier qu'elle permet d'exercer et il y a peu de reçus. De nombreuses personnalités en sont sorites. Vous allez me dire, ouais tu te la pètes t'as aucun problème il est où ton problème au juste. Le problème c'est que n'importe qui à ma place se sentirait heureux et fier. Je me sens pleine de regrets et d'appréhensions. De tristesse aussi. J'ai l'impression que mon rêve de devenir chanteuse ou au moins travailler dans la musique s'effondre. Le problème c'est que je vis vraiment pour ça. Sans ça, je suis plus rien. Mon bonheur je le trouve là, ma créativité et mes émotions je les fais ressortir là. Je brûle d'envie de monter sur scène, d'avoir un public. Je chante déjà , j'ai déjà eu un public, et j'adore ça. Tout mon être se réchauffe et je ressens une boule de feu dans le ventre, je n'ai jamais ressentit ça pour quoi que ce soit d'autre. Mon prof de chant m'a d'ailleurs fait des compliments innatendus car très strict . Il m'a dit que quoi qu'il arrive, je devais continuer à chanter. Il me l'a dit quand je lui ai annoncé où je partais pour mes études. Mes amis me disent que j'ai une belle voix. Mes parents, qui ne m'avaient jamais rien dit pendant longtemps, qui n'approuvaient pas, sont venus une fois à mon concert. Je chantais en duo . Mon père a dit à ma mère que j'avais une voix "magnifique" (j'en doute tout de même, une voix est belle selon différents critères). Ma mère disait qu'il fallait que je me concentre sur mes études. Ils ne me l'ont pas dit en face, ma petite soeur écoutait aux portes et me l'a répété. J'ai peur de faire une erreur monstrueuse et de gâcher ma vie en choisissant une voie où j'aurais peut être une carrière "brillante" , mais qui ne me passione pas. Je connis ma passion et j'en souffre, parce que comment en vivre?! Comment réussir pleinement dans ce qui me passione? Ça me bouffe, j'adore, je vis pour ça, c'est une part de ma personnalité. Comment faire? Aidez moi, j'ai tellement peur de me perdre .
L'anonyme

Résultat de ton test

Comme pour absolument 100% des gens, les signaux amoureux, c’est pas le truc le plus clair, facile et limpide...

Bienvenue dans le club ! C’est le truc de personne en fait ! On est toutes dans le même bateau. Sentir les signaux envoyés par les autres, pas évident évident. Surtout quand il s’agit d’amour...

Tu es donc tout à fait normale. Pas de panique. Mais quand on est amoureuse, on voudrait tellement savoir que c’est réciproque qu’on pourrait faire et dire tout et n’importe quoi.

Tu ne sais plus dormir tellement tu te repasses le film de ta journée et tu essaies de décortiquer tous les regards qu’il t’a lancés ce jour-là ? Et bien sache qu’on est toutes comme ça. On est en général très très créative, débordante d’imagination sur les réactions qu’on pourrait avoir dans telle ou telle situation. On ne peut ensuite pas s’arrêter de tout raconter et déballer nos hypothèses dans les moindres détails à notre meilleure amie. Meilleure amie qui bien souvent n’en peut plus mais qui fait pareil quand ça lui arrive...

Parfois, tu voudrais que quelqu’un prenne les choses en main, fasse le nécessaire pour débloquer la situation à ta place... pas possible ! Personne mieux que toi ne peut deviner, sentir, ...
Pas facile de savoir ce qui se passe dans la tête de l’autre... Il te prend la tête ? Il capture ton attention, essaie à son tour de capter tes regards ? Il détourne les yeux. Est-ce un signe, est-ce LE signe ?

On cherche tous des signes. Mais il n’existe pas de grilles à remplir pour être totalement certain d’être compatible par A+B. Heureusement, la vie serait trop triste, trop grise, toute planifiée et sans risque !

C’est impossible de tout prévoir, de tout calculer. On le voudrait (même très fort) mais on ne peut pas. La vie est comme ça et l’amour garde et doit garder une part de hasard. Non ?

 

 

Bisous dans le cou et chatouilles..

en love
Bonjour/Bonsoir. Certains d'entre vous vont sûrment me reconnaître :) Tout d'abord, comment allez vous ? Ça fait longtemps ! J'ai un petit problème.. Mais vraiment un léger mais j'aimerais comprendre ^^ En fait, j'ai un copain et lorsqu'il va juste me faire une petite caresse sur la jambe, ça me chatouille et lorsqu'il me fait des bisous dans le cou, c'est la même chose et je ne peux pas m'empêcher de rire vu que ça me chatouille.. Sauf que ça me le fait un peu partout alors j'aimerais avoir quelques conseils -- Merci pour vos réponses :)
Sarah

Conseil?

Intello
J'ai besoin d'un avis. Y a eu beaucoup de non dits avec un garçon de mon lycée ces deux dernières années et j'aimerais bien m'expliquer. Mais je sais pas ça risque d'être comme un cheveu sur la soupe, ça risque d'être étrange et puis aussi ça pourrait ne servir à rien et être la totale genance. Donc est ce que j'y vais? Dites mois s'il vous plait ce que vpus auriez fait!
Ghh

Extraterrestre ou presque

Gratte
J ai l impression d être d un autre monde que celui des gens de ma classe. .. je ne pense pas du tout pareil, en meme temps je suis énormement timide et réservée, et de l autre côté je VEUX me differencier des autres car je ne veux pas etre comme un mouton au milieu de son troupeau qui le suit sans se poser aucune question ... je voudrais etre remarquée sans en faire des tonnes . Je voudrais etre qui je veux quand je veux , etre moi meme quoi ! Je voudrais tellement de choses ... que l on me comprenne sans me poser de questions, etre sure que mes amies seront fidèles avec moi , savoir quoi repondre aux élèves mal-élevés qui viennet me critiquer ou me provoquer.. savoir exprimer mes sentiments et les dires même a l oral de temps en temps . Bref j en ai aussi marre d être jugé par tout le monde que je peux voir et qui peut me voir sur moi , mon comportement assez froid, mon physique, et mon look ! Je sais que moi aussi ça m arrive de juger les gens , que je dois m en fiche du regard des autres et qu il n y a que mon avis qui compte , ce qui est vrai pour moi .. mais il se trouve tout de même que j 'ai 13 ans , que je finis tout juste mon année de 5ème et que je ne me sens pas sûre de moi , seule et douteuse ... Je ne sais plus comment m habiller , ni comment me coiffer , ni que dire , ni qu avouer ... je suis tres amoureuse d un garçon depuis environ 2 ans à peine et je ne sais pas lui parler .. je n oserai pas .. il n est meme pas dans ma classe . Je n ai qu 1 amie et j ai peur de ne pas etre dans sa classe l annee prochaine , j ai vraiment peur .. je n ai pas dis tout ce que je souhaite dire car ce serait interminable mais je voulais quand meme vous faire part de mes sentiments d insécurité permanente dans ma vie quotidienne .. voilà si vous avez des question je vous repondrais sûrement et si vous voulez me repondre en comm' pour des conseil ou seulement de l encouragement ça me ferai vraiment plaisir apres je ne peux forcer personne a repondre ;-) A plus et merci d avance :):)
Jessy -LoveWriteSong ♥

Masturbation

en gourmandise

Bonjour, je pense que c'est quelque chose d'important pour apprendre à se connaître. C'est pour ça que je créer cette humeur. Donc si vous avez des questions ou si vous voulez partager vos expériences ou vos techniques. Allez y que vous soyez filles ou garçons. Personnellement je suis un garçon et je suis prêt à aider celles et ceux qui veulent en savoir plus. Mon snap c'est *SUPPRIME* n'hesitez pas à m'ajouter ! Bisous

tgs999

♥ Peine d 'amour ♥

Intello
À Cupidon, La prochaine fois, touche les deux .
··· la fille de l'ombre ···

coup de gueule

en pétage de plomb
ça m enerve se site avant n etais pas un site porno comme maintenant les gens demandent a faire le se** et sa derange personne je ne comprends comment sa a pu se prodruire s il vous plait arreter d etre degeulasse il y a des sites qui existe
auré_95

Je vais peut être vous gêner avec cette question mais...

pourkwa
Bonjour, Je sais que la question risque d'être gênante pour certain(e). Mais voilà, ça fait aussi partie des questions d'adolescents. J'ai 13 ans, et je me masturbe. Et voilà parfois ça me gêne quand certaine filles disent que c'est dégoutant. Bien sûr je ne leur dis pas que moi je le fais. Que les garçons le font, tout le monde le fait, et dès qu'ils parlent de ça toutes les filles ne peuvent pas s'empêcher de les traiter de gros porcs (ce qu'ils sont parfois c'est vrai). Et les filles? Elles en parlent jamais de ça! Limite si tu le fais, tu es comme un mec, dégueulasse, ou alors une pute qui pense qu'à ça. Mais je ne suis pas comme ça!!! Je le fais juste, un point c'est tout. Et donc je voulais savoir un truc: suis-je la seule à le faire? Les garçons (si il y en a) qu'est ce que vous pensez des filles qui le font? Et même si vous ne le faites pas, vous trouvez vraiment ça "dégoutant"? Moi personnellement ça ne me dégoute pas, je veux dire temps que ça reste "intime" c'est pas grave.
je vous dirais pas ;-)

ma meilleure amie avant=mon ennemie maintenant et pour toujours ...

Gratte
moi ma meilleure amie est devenue mon ennemie.Je m'explique à la rentrée j'étais trop contente que l'on soit dans la même classe,mais elle commençais à être distante, ensuite je la vois parler avec une autre amie rien que toute les deux alors je commençais à me poser des questions j'y ai été d'un pas franc et là d'un seul coup comme par hasard elle s'arrête de parler.Je lui ai dit je peux rester avec vous ?Elle :-ben là on parle de mon frère.moi:-bon ben je vais te laisser faire ta faux-cul, parler dans mon dos.Moi je te voyais pas comme ça !Je te croyais honnête !Grosse faux-cul va ! Ensuite je suis partie .Ca a sonné j'ai été chercher mon sac de cours et là bien sur elle s'est ramené à côté et a dit :-Et bien sur un sac de marque pour être comme tout le monde !pff... Non qu'elle se la ferme là !Et ainsi de suite elle fesait tout pour m'embêter.Après elle s'est embrouillé avec toute mes amies(j'en ai 4) sauf 2 et là ben ca a crié de partout on s'est insulté de tous les bords de toute façon moi je ne suis pas une faux-cul je lui ai tout dit en face je suis pas gêné de dire la vérité hein.Depuis elle dit qu'elle sera toujours meilleure que moi qu'elle va gagner la guerre, genre elle va essayer de me piquer le garçon qui me plaît, de balancer sur moi et tout ...Sauf qu'elle s'habille comme un sac(je sais bien qu'il n'y a pas que le physique qui compte) et mais y'a aussi le mantal mais elle elle a une mentalité pourrie pour ne pas être vulgaire elle ai égoiste, se croit "supérieur" alors (ce n'est pas du tout pour me jetter des fleurs) mais elle en ai très loin ! J'ai 11 ans et je suis en 6ème je ne sais pas si c'est spécialement un blog d'adulte ici ou pas mais bon...Vous aller pensez que ce sont des disputes de gamines mais non.enfin pour moi non.Je n'éprouve quede la haine pour elle et non de l'amitié je la hais !Je n'ai pas envie que l'on se crit dessus en permanence mais elle cherche tout le temps avec moi c simple quand on cherche généralement on trouve ... Vous pensez que la 6ème lui est monté à la tête ?Pour vous,c'est quoi la cause,est-ce que c'est moi qui a été trop brute ?En gros j'aimerais avoir votre avis svp.Je ne reggrette rien de ce qui s'est passé,ai-je raison ?Merci de répondre au + vite.bisouxx et je compte sur vous ! Lou=)
Lou=)

Humeur sur la sexualité

pourkwa
Coucou, je suis un mec j'ai 15ans et j'aimerai bien en apprendre plus sur les filles. J'imagine que c'est le bon endroit ? Si vous voulez je peux vous expliquez comment faire du bien à un garçon et en échange vous m'expliquer pour les filles ? Bisous
Tom

J'ai envie d'un sex friend

en brouillard
Bonjour! J'ai 14 ans et je meurs d'envie de coucher avec un gars. Le truc c'est que je n'ai pas de petit ami, mais je voudrais coucher avec un gars qui me plait sans qu'on n'éprouve de sentiments l'un pour l'autre. Je pense à un gars en particulier, mais je ne sais pas comment le lui proposer. Je ne sais meme pas si je lui plait. Je sais qu'il couche avec d'autres filles, mais pour ma part sa ne me dérange pas, c'est juste que j'ai peur que pour cette raison il se dise: Pourquoi aurais-je envie de coucher avec elle si j'en ai tout plein d'autres à mes pieds? Je voudrais savoir: Est-ce que les gars ont envie de sa aussi? Est-ce qu'ils ont tendance à répondre oui à ce genre de demande? Je voudrais réellement qu'il ait envie de moi, mais comment en être certaine et comment lui donner envie de moi? Merci beaucoup à l'avance!
Wellan

cherche mec mignon de 11 ans

en love
Slt je cherche simpa beau et qui m'aimera un gars célib répondre vite ce qui sont connecte je suis nouveell
Achenty

Ma première fois

Intello

Bonjour je m'appelle max jai 14 ans et j'habite près de Paris . Je voudrais vous parler de ce sujet car depuis quelques moments jai des pulsions très fortes . Je voulais donc demander si vous pourriez m'aider ( je suis by sexuelle ). Je recherche comme partenaire soit une fill soit un garçon . Merci de me contacter à *SUPPRIME*

Max2m

taille crayon

Comment on enleve la lame de son taille crayon???merci putain
Misslol

5ème

triste
Coucou ! Je suis en 6ème et je déteste ma classe. Je ne connais personne enfin si (de vue quoi...) et je me suis faite 1 amie, elle est partit vivre dans une autre ville et je ne la vois plus.... Du coup maintenant dans ma classe je reste avec des personnes que je n'aime pas. Et on va dire que dans ma classe y'a que des "racailles" des c***... Et pour l'année prochaine j'ai peur d'être dans une classe comme ça encore, j'aimerais être dans la même classe que mes amies... Il y a 15 % de chance que je tombe dans leur classe mais bon... Si l'année prochaine je retombe dans une classe comme ça je vais péter un cable.
Xaxane

Un coms pour les garçons amoureux

pourkwa
Que ressens un garçon amoureux ? Que font ils ? Pense t'il à la fille qu'il aime ? Essaie t'il de plaire et de se rapprocher de la fille qu'il aime ? S'il vous plaît les garçons pourriez vous me répondre à ces questions , merci
Anonyme

Comment réagit un garçon quand il aime une fille

en brouillard
Bonjours à tous j'aimerais savoir comment un garçon réagit quand il aime une fille, car j'aime un garçon et j'aimerais savoir si il m'aime. Merci d'avance.
lili5