Ça c'est du super pouvoir!

et vous, votre super pouvoir c'est quoi??? Mwa, j'y réfléchis encore.. Lire la suite... à propos de Ça c'est du super pouvoir!.

salut je cherche des filles pour parler :)

Intello
salut les filles j'ai 15 ans je suis un mec et je cherche des filles entre 12 et 16 ans pour disuter. Si vous voulez je donnes mon snap.
ts9

Je sais pas comment faire pour que sa s'arrete ou pour me soulager...

Voilà je m'appelle Kamilia j'ai 12 ans dans 4 semaines 13 et en se moment je sais pas pk mais j'ai comme une envie de faire l'amour...alors je me soulage comme je peux en me touchant la partis mais c asser dur en plus j'aime un gars très très beau c le BG des 5ème et la nuit je fais des rêve comme koi je fait l'amour avec lui donc quand je le voit mon ventre est remplis de papillon mes oreilles bourdonne et j'ai envie de faire l'amour donc des defoi je me réfuge dans les toilette au collège et je me touche je sais pas pk sa me fait sa mais avez vous un conseille a me donner je serais heureuse comme sa je pourais les tester car la il y a un gars que je n'aime pas forcément en amour mais ki est plutôt chou mignon et tout ki me demander si je veut venir chez lui pour faire l'amour donc en se moment je suis a la limite de dire oui s'achant que je n'est pas u mes règle. Merci de vos conseille.
loveuse

J'ai peur d'être enceinte

Intello
Voilà, tout est dans le titre. Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, et je prends la pilule depuis 1 an à peu près. Comme je ne le vois pas tous les mois parce qu'il habite loin, j'essaie de faire attention à bien la prendre seulement quand je sais que je le vois. Je l'ai vu récemment et on a eu des rapports. Mais après je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule un jour. Puis après, est venue la semaine des mes règles, je les eu genre 2 jours. Ça m'a rassurée, je me suis dit que c'est bon je ne pouvais pas être enceinte. Mais j'ai vu sur plusieurs site qu'il était possible de l'être, même en ayant eu ses règles. Voilà, est ce possible ?
Pauline

Petite question

Langue
Coucou tout le monde ! Si je suis de retour ici (même si je ne suis pas sûre de connaître grand monde à présent), c'est pour que vous m'aidiez un peu ! En fait, en septembre j'emménage pour la première fois dans mon appartement (avec mon copain), j'ai 18 ans donc ce sera la première fois que je vivrais seule. Et j'ai très peur d'oublier quelque chose d'important et qui serait vraiment utile à la vie de tous les jours. Du coup j'aurais aimé que vous me disiez toutes les choses qui vous paraissent nécessaires à un premier emménagement, des torchons à la vaisselle en passant par la brosse des WC ... Vraiment tout ce qui vous vient à l'esprit, ce ne sera jamais de trop !! Merci d'avance les amis !! ^-^
Louloute au chocolat

Comment réagit un garçon quand il aime une fille

en brouillard
Bonjours à tous j'aimerais savoir comment un garçon réagit quand il aime une fille, car j'aime un garçon et j'aimerais savoir si il m'aime. Merci d'avance.
lili5

comment savoir si un garçon t'aime ou non

Astuces pour savoir si le garçon qui te plaît ressend quelque chose pour toi. Tu as sûrement déjà beaucoup aimé un garçon sans savoir ce que lui ressentait pour toi. Pour que tu en sâches un peu plus, voici quelques astuces qui t'aideront à savoir si le garçon si spécial ressend la même chose que toi. - Si c'est un garçon qui ose, un jour il te dira sûrement quelque chose comme "tu es belle ou j'aime beaucoup ton pull". - Un signe très important c'est le langage corporel, c'est à dire les choses que l'on peut dire avec des gestes, des regards ou des mouvements. Dans le cas des regards, deux choses peuvent arriver. Si le garçon est à l'aise, il peut te regarder avec plus d'insistance, ou alors tu vas le surprendre quand il pense que tu ne le regardes pas. Si c'est un garçon plus timide, il se peut qu'il rougisse de honte à chaque fois que tu le regarderas et finisse par dévier le regard. -Il t'attend après les cours ou quand tu as du temps libre. S'il te demandece que tu vas faire pendant le week-end, il est probable qu'il t'aime bien. - Fais attention s'il te regarde fixement lorsqu'il est en train de raconter quelque chose à d'autres personnes. S'il t'aime bien il va diriger son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux. - Fais attention à ses amis aussi, notamment quand vous discutez tous les deux, s'ils savent qu'il t'aime bien ils feront des messes basses. Mets toutes ces choses en pratique et reste attentive. Et sâche que si tu l'aimes vraiment beaucoup, il n'y a pas de raisons pour que tu ne lui dises pas. Fais le premier pas! Courage Wambette tu peux y arriver!!!
lio

A 12ans, je suis enceinte de mon cousin

Colere
Je sai que la plupar de vous aller dire que c pas bien mai c passer tres vite. Il y a 2 mois, je suis parti chez mon cousin. On a dormi dan le meme li. La nuit il ma caresser les seins et moi son penis. Puis il ma lecher et apres il ma penetrer... Sur le moment g tro kiffer mais... il y a 1 semaine g su que gt enceinte de 2 semaine. Ma mere et tou les gen de ma famille nous on dit a moi et a mon cousin qon etai malade, et tro jeune. Mon cousin et moi on le savai maisnon avait oublier sur le moment que je pouvai a nimporte quel moment etre enceinte. Mes parents veulent que javorte mais ca se fait pas. Jaccepterai jamais que mon 1er enfant meurent. Je sai pas coi faire. Mon cousin lui, mignore et on dirai quil a honte de moi.
shana

Cherche fille pour parler sexe

en amour
Bonjour, je suis nouveau sur se site et je cherche une fille pour parler sexe sans gêne... une fille de 14 à 23 ans et qui si connais... j'ai 16 ans. Alors les fille qui sont intéressé mettez sois votre skype, numéro de téléphone ou snap !!!! A toute les filles !
bibi0225

Conseils d amour ????

en love
Salut tout le monde j ai 13 ans et je suis grave en train de tomber amoureuse du grd frere d une de mes meilleures amies je vais pas rentrer ds les détails mais il a vraiment tout pr lui et il est tres gentil je ne le vois pas si souvent que ça mais la comme c les vacances je passe du tps chez ma cop et de temps en temps il vient ns voir et il est tres gentil , galant en restant cool et taquin .. bref je pense bien que je l aime :-) mais il se trouve que c tt de memele frere de mon amie et qu en plus de cça il va bientôt avoir 18ans (on a 5ans d ecart...) Je sais pas trop comment faire et quoi penser mais tt ce que je sais c que je l aime de plus en plus ...♥
Caroline

cherche mec mignon de 11 ans

en love
Slt je cherche simpa beau et qui m'aimera un gars célib répondre vite ce qui sont connecte je suis nouveell
Achenty

Résultat de ton test

Comme pour absolument 100% des gens, les signaux amoureux, c’est pas le truc le plus clair, facile et limpide...

Bienvenue dans le club ! C’est le truc de personne en fait ! On est toutes dans le même bateau. Sentir les signaux envoyés par les autres, pas évident évident. Surtout quand il s’agit d’amour...

Tu es donc tout à fait normale. Pas de panique. Mais quand on est amoureuse, on voudrait tellement savoir que c’est réciproque qu’on pourrait faire et dire tout et n’importe quoi.

Tu ne sais plus dormir tellement tu te repasses le film de ta journée et tu essaies de décortiquer tous les regards qu’il t’a lancés ce jour-là ? Et bien sache qu’on est toutes comme ça. On est en général très très créative, débordante d’imagination sur les réactions qu’on pourrait avoir dans telle ou telle situation. On ne peut ensuite pas s’arrêter de tout raconter et déballer nos hypothèses dans les moindres détails à notre meilleure amie. Meilleure amie qui bien souvent n’en peut plus mais qui fait pareil quand ça lui arrive...

Parfois, tu voudrais que quelqu’un prenne les choses en main, fasse le nécessaire pour débloquer la situation à ta place... pas possible ! Personne mieux que toi ne peut deviner, sentir, ...
Pas facile de savoir ce qui se passe dans la tête de l’autre... Il te prend la tête ? Il capture ton attention, essaie à son tour de capter tes regards ? Il détourne les yeux. Est-ce un signe, est-ce LE signe ?

On cherche tous des signes. Mais il n’existe pas de grilles à remplir pour être totalement certain d’être compatible par A+B. Heureusement, la vie serait trop triste, trop grise, toute planifiée et sans risque !

C’est impossible de tout prévoir, de tout calculer. On le voudrait (même très fort) mais on ne peut pas. La vie est comme ça et l’amour garde et doit garder une part de hasard. Non ?

 

 

J'ai peur de ...

Intello
J'ai peur de me mutiler je me sens plus bien j'ai un copain de 19 ans on s'aime j'ai bientôt 15 ans mes parent ne veulent plus trop que je le fréquente mais je l'aime est depuis que j'ai appris que mes Parents ne voulais plus que je le fréquente je me sentais plus bien dans ma tete j'ai senti la mort de mon âme et je me suis mutiler et j'aime sa je ne sais pas trop pourquoi je fait sa car j'aime ma vie. je ne veux pas me suicider mais je ne sais pas ce que je veux je ne sais pas d'où viennent c'est connerie mais elle me font du bien S'il vous plaît donné moi des conseil pour m'aidez me mutiler me fait du bien
Jesuisunegameuse

Je ne mange parfois plus pendant 24h,et je n'ai toujours pas faim après.

Gratte
Salut alors voilà j'ai un gros problème avec la nourriture, je dois préciser que je suis âgée de 14 ans (bientôt 15) que je fais 1m60 et que je pèse 40 kilos, alors mon problème ses que je n'ai pas vraiment la sensation de faim, je ne ressent pas le besoin de manger, je peu rester 24h sans manger, sans pour autant avoir faim, je saute régulièrement des repas. Aujourd'hui, je n'ai manger qu'un petit bout de baguette et une glace ces tout ensuite je n'ai plus manger de la journée, cela me suffit. J'ai un autre problème mais je pense qu'il son lié, j'ai souvent voir même Très souvent le tournis (la tête qui tourne), parfois même en étant couché j'ai le tournis, je vois tout noir et je n'entend plus rien comme si j'allais tombée dans les pommes, parfois en 2 minutes ça passe mais parfois 1 heure après j'ai toujours la sensation de tournis, le pire c'est quand ça arrive en classe. Ma mère pense que je manque de fer, et veux que j'aille faire une prise de sang le problème ses que je suis malade et qu'on ne peux pas en faire une en étant malade et une dernière chose je suis vite fatiguer, parfois je dors plus de 12h, je me lève et 1h après je suis déjà fatiguer alors que je n'ai strictement rien fait . J'ai besoin d'une explication pourquoi la nourriture me "dégoûte" à se point? Pourquoi n'ai-je pas la sensation de faim? Comment ce fait t'il qu'après 24h sans manger je ne ressent toujours pas la faim? Est-ce lier le fait que j'ai le tournis et que sois fatiguée? Et enfin comment ce fait-il qu'après 24h sans mangé, je sois rassasier juste en manger un bout de pain et ce pour toute la journée? Manon♥
Manon♥

Je vais peut être vous gêner avec cette question mais...

pourkwa
Bonjour, Je sais que la question risque d'être gênante pour certain(e). Mais voilà, ça fait aussi partie des questions d'adolescents. J'ai 13 ans, et je me masturbe. Et voilà parfois ça me gêne quand certaine filles disent que c'est dégoutant. Bien sûr je ne leur dis pas que moi je le fais. Que les garçons le font, tout le monde le fait, et dès qu'ils parlent de ça toutes les filles ne peuvent pas s'empêcher de les traiter de gros porcs (ce qu'ils sont parfois c'est vrai). Et les filles? Elles en parlent jamais de ça! Limite si tu le fais, tu es comme un mec, dégueulasse, ou alors une pute qui pense qu'à ça. Mais je ne suis pas comme ça!!! Je le fais juste, un point c'est tout. Et donc je voulais savoir un truc: suis-je la seule à le faire? Les garçons (si il y en a) qu'est ce que vous pensez des filles qui le font? Et même si vous ne le faites pas, vous trouvez vraiment ça "dégoutant"? Moi personnellement ça ne me dégoute pas, je veux dire temps que ça reste "intime" c'est pas grave.
je vous dirais pas ;-)

Dites moi

pourkwa
A partir de quel age vs avez eu le droit de sortir seul de chez vs genre longtemps avec des amis . .. ?? moi j ai 13 ans et j ai pas le droit de sortir seule de chez moi (sauf pr aller faire les courses ou chercher le pain ) je ne sais pas comment dire a ma mere que j aimerai bien avoir 1 peu plus de libéretes .. je sais bien qu il faut se mefier des gens et que dehors ca peut etre dangereux mais je pense qd mm etre assez raisonnable et ne pas faire n importe k ... ma mere a 11 ans elle sortait déjà seule dans la rue ... bon ok onze ans c qd mm tot mais bon qd elle me dit ca bah ça m enerve un peu.... l année prochaine a mon anniv j aurais sûrement un scooter peut-être que je pourrais plus sortir de chez moi SEULE .. et puis qd on parle de scooter ma soeur dit tjrs ah cool comme ça je pourrais sortir avec toi mais je ne compte pas aller partout ou je veux aller avec elle ... pff je sais pas quoi penser et c loin d etre le dernier de mes problèmes...
Quelqu'un

Je suis en 6eme et j'ame un 4eme comment je fais pour sortire avec lui

en love
Ce 4eme présumer me regarde super souvent et je trouve sa strange et plus on prend le même chemain pour aller au collège.Un jour j'etais avec mais cop's (une grande(au milieu) et une petite)(plus petite que moi) et la premiere qui la regarder c'était moi alors que normalement quand on a une personne enface de nous on regarde sois: -la plus grande -la plus petite -ou celle du milieu et lui il m'a regarder fixement alors que j'était tout a gauche...Est-ce- qu'il m'aime ou pas ? Ai-je une chance pour sortire avec lui?
at

Ah l'amour..

Langue
Pourquoi est-ce si compliqué? Pourquoi nous ne sommes pas déjà en amour lorsque nous ouvrons les yeux? Pourquoi? Toujours j'ai voulu ressentir se sentiment.. Chaque fois que je vois quelqu'un (que j'aime/trouve beau)qui embrasse ou câline une autre personne, j'ai cette sensations étrange dans le ventre. L'amour me manque.. Jamais mes relations on durez longtemps....... La premières<-8mois environ. La deuxième->environ 2 mois. Je n'ai vécu que deux relations amoureuse mais je ne ressentais pas le sentiment alors j'ai du faire part de ma vie de célibataire solitaire à la recherche de l'amour. Je l'ai chercher mais je ne l'ai pas trouver, j'avais des espoirs mais ils étaient minuscules. Et tout à effondrer... je me suis fait rejeter, je me suis mutilée, j'ai failli perdre ma meilleure amie, alors que l'autre se foutait complètement de moi, de ma vie de moi, me manipulait, je l'avais pourtant aider a traverser ses moment difficile. je l'avais sur mon "dos".. Chaque jour je l'écoutait et moi.. Capoute. Rien. Nada. C'est la que j'ai compris. J'ai tellement été déçu que je me suis posez cette question; Pourquoi cherchais-je absolument à avoir un copain? Pourquoi je ne me concentrerais plutôt sur mes études? Pourquoi vivre ma vie avec quelqu'un qui me donneras des câlins alors que je desteste me faite coller!! -I need my space- j'adore être seule, explorer le monde, me ressourcer, j'aime le calme.. Dans ma tête, je viens de me dire: je pense a ça alors que je n'ai que 11 ans (bientôt 12)!?! Vous en pensez quoi vous?
Maïna

Amoureuse, il ne me connaît pas...

en amour
Bon, voilà... Je passe en troisième, lui aussi. Je fais du violon, lui de la batterie. Il est dans mon collège, et dans le même orchestre que moi. Je n'arrive pas à lui parler... Et je l'aime vraiment, et il aime (ou a aimé récemment) une autre, qui lui a mis un râteau... Je suis jalouse de plus en plus de filles, d'abord celle qui lui a mis un râteau, puis une amie (qui n'est pas au courant) et qui lui parle souvent sur Insta... Tout le monde lui parle, le trouve sympa et beau, sauf moi, je n'ai pas assez de courage... J'aimerais juste l'aborder pour l'instant, mais je ne sais pas comment... Vous avez des conseils ? Ah, autre problème : je ne pense pas aller dans le même lycée que lui, parce que j'envisage de devenir musicienne. Donc j'ai seulement un an...
Julie<3

Miraculous ladybug !!--

Intello
Salut ! Je suis fan de miraculous ladybug !! Et j aimerais savoir si je suis la seule ici ? Adrien et marinette sont vraiment trop mignons vous trouver pas ? J aimerais aussi savoir si vois aussi vous attender avec impatience la saison 2 !!!! Merci pour vos réponse les miraculeurs !
Marinette

Etre belle-mère

Ben voilà, je suis une belle-mère! C'est à dire que mon amoureux a des enfants (moi aussi d'un premier mariage) et cela ne se passe pas tous les jours très bien. Je me sens toujours nulle lorsque je propose des trucs à mes beaux-enfants et j'en arrive à fuire de la maison lorsqu'ils sont là tellement je me sens mal. J'ai le sentiment d'être très pouf, très bête, très méchante et surtout d'être de trop dans leur vie. J'aimerais avoir des réponses de jeunes qui vivent (ou ont vécu)cette situation pour pouvoir être la plus adéquate possible. Est-ce qu'être une mâratre est lié avec les fait d'être à éliminer?



Marcelle

Marcelle