# ces derniers jours, j’ai été prise de l’envie de...

... tuer Paul / mon père.

Oh ça va hein, pas besoin d’appeler les flics! J’ai dit que j’avais été prise de « l’envie de ». Je l’ai pas fait. Pas vraiment. Pas en vrai. J’ai hésité... avant de raconter ça ici. Mais comme qd je l’ai dit à mon poisson rouge j’a pas eu trop de réactions, il fallait que j’essaie ailleurs.   Lire la suite... à propos de # ces derniers jours, j’ai été prise de l’envie de...

salut je cherche des filles pour parler :)

Intello

salut les filles j'ai 15 ans je suis un mec et je cherche des filles entre 12 et 16 ans pour disuter. Si vous voulez je donnes mon snap.

ts

J'ai fait une connerie

triste

Je m'appelle Pauline et il y a 3 semaines j'ai été à une soirée avec des potes et puis il y avait le garçon que j'aime et pluie au boue de 2h ont étais ensemble et il m'a enmené chez lui et j'ai fait ma première fois avec lui et ont ne c'est pas protéger et j'ai peur d'être enceinte aider moi svp j'ai 15ans.

Pauline

Qu'est-ce que cette relation bizarre ?

pourkwa

Depuis un peu plus d'une semaine je parle H24 sur snap avec un gars avec qui j'ai du bosser pour un travail de grpe en maths genre au lycée (j'suis en 1ère) on se parle pas bcp fin juste qqe mots de tps en tps mais r de plus et dès que je suis chez moi il me reparle pdt tte la soirée (encore mtn) Je suis un peu paumée ça veut dire quoi tout ça ? 

Nono#^^

Il ma intimidée et maintenant Il m'aime

Gratte

Salut, 

j'ai 16 ans et je me suis faite intimidée par 2 personnes l'an passé. Et hier, L'une de ces personnes en question m'a texter et a commencé encore a m'insulter puis je lui ai tt avoué. Je lui ai dit qu'a cause d'eux j'ai eu des idées suicidaires l'an passé et que j'ai un manque de confiance en soi. Qu'un soir quelqu'un ma texter et ma dit que j'étais une victime et que je devrais me suicider. J'ai failli le faire. Je lui ai dit que je pense que cette terre serait meilleure sans moi et que je vais pas bien du tt a cause d'eux. Bref, je lui es tt avoué. Puis, il était choqué et ma rassuré, il s'est excuser et je ne le voyais plus de la meme façon du tout. Il m'a vrm été d'un soutien. On a parlé pendant 3 heures et il était la pour moi et puis aujourd'hui quand on s'est vu, c'était trop ackward et bizzard. Il me fixais et me souriais et je lui en faisait de meme. Mais je suis confuse, pourquoi d'un coup il s'est approché de moi sans raison et me soutient totalement. Pourquoi je lui es avoué des trucs que je n'ai pas dis a mes amies en des années mais lui en une nuit? Jsp quoi penser de lui? Dois-je lui faire confiance? Il ma promis qu'il sera la pour moi a présent et Je ne sais pas quoi en penser de lui....  Quand j'en ai parlé a ma meilleure amie, elle m'a dit qu'on va surement finir enssemble, parske quand tu est proche d'un personne et tu sais qu'elle est vulnérable, tu commences a etre protecteur et present et veux, veux pas, tu commence avoir des sentiments. Je ne sais pas ce que je dois penser ni faire. Mais je ne lui en veux pas, mais cette conversation et ces messages n'arrete pas d'envahir la moindre de mes pensées. 

Sab

Que Préfères-tu dans l'amour???

Hubert cool

Que Préfères-tu dans l'amour??? rebeu/beurette-noir/noire-blanc/blanche...etc

cmoinontu

Salut

en diva

Je cherche des filles qui on entre 15-20 ans pour discuter ---- sur Snap ou autre

 

Nissaa

j'aime un garçon mais je ne sais pas comment lui dire?

en brouillard
Slt , cette année ,je suis tombé amoureuse d'un mec qui n'est pas dans la même classe que moi ,on se regarde et on se parler mais peu ;(. un jour ,je devais aller à un cour avec lui mais malheureusement je ne pouvais pas alors que j'aurais vraiment aimé le voir et lui parler. je sais pas quoi faire? je dois lui parler mais comment?
miss11910

J'ai passée ma nuit d'anniv à couchée avec ...

pourkwa
Bonjour, moi, c'est Emma. Avec mon frère, on est aussi proche qu'un couple. Il a 17 ans, moi aussi, depuis 3 jours. Je suis lesbienne, il est homo. Le jour de mon anniversaire, mes parents sont aller passer la nuit chez des amis. On avait invité 2 personnes avec mon frère : ma copine et son mec. Quand ils partaient, mon frère et moi étions nus ( nous voulions prendre notre bain, on l'a toujours pris ensemble ). Donc, on se lavaient, et on se séchaient. Et la, mon frère s'approche et me touche les seins. Je lui demande ce qu'il fout et il réponds : " J'l'ai jamais fait avec mon mec. On le fait ??? " On étaient tous les deux un peu bourre donc je dit oui. On se retrouve dans le même lit à faire hum hum, et on le fait toute la nuit. Quand on se réveillent, il était allongé sur moi, ses mains sur mes seins. On regarde l'heure, il est 07 h 56. Nos parents arrivent à 9 h 30. On se rhabillent et tout le tralala. Je prends toujours mes précautions. 1 mois plus tard, j'vais chez mon gyneco et il me dit : " Mademoiselle, s'avait vous que vous êtes enceinte d'1 mois ??? " WHAAAT ?!! Je le dis a mon frère qui dit que je devrais prévenir ma copine que chuis enceinte. J'lui est dit, on est toujours en couple, et, on veut garder le bébé. Comment le dire à mes parents ??? En +, je suis fautive à 100%.
Lilou

Marre de mon grand frère HELP

en pétage de plomb
Coucou, voilà je suis la dernière d'une famille de 4 enfants: Il y a donc moi, ( 14 ans, petite, pas de force) mes deux sœurs (elles sont parties de la maison et on dans la vingtaine toutes les deux) et mon frère (23 ans, grand, assez fors). Voilà vous vous demandez surement pourquoi j'en ai marre de mon frère ben ses tout simple dès qu'il le peut il me tape (sans raison) il me dit j'ai envie de te taper et il le fait, j'ai déjà essayer de riposter, conclusion je me suis retrouver avec un énorme bleu sur l'épaule, le dire à mes parents, ils le savent déjà alors à quoi bon leur dire si ses pour que ça change rien (pas très française cette phrase xP) et le pire ses que mon frère m'engueule alors qu'il fait exactement pareil que moi en 20 fois pire et moi je lui dit rien, je vous explique: ça ses passer aujourd'hui (30 décembre) il y a 10 minute à peut près, je descend pour allez au toilette et mon frère me dit t'arrête de bouger ses chiant on t'entend sur le parquet (ma chambre est au dessus du salon et le salon est à coter des wc) je tien à préciser que je ne bougeais pas (ou très peux)donc on commence à se disputer (à voix basse car mes parents dormaient) ça passe je suis super énerver d’ailleurs demain matin je m’énerve sur lui , vous allez me dire oui et pourquoi tu es énerver ? je suis énerver car enfaîte vers 2:30 du MATIN mon père à réveiller TOUTE la maison (surement les voisins aussi mdr) car mon *$$**ù%ùµµµ£µ de frère marchais sur son plancher et son pt1 de plancher n'arrêtais pas de craquer donc on entendais TOUT ses déplacement et après il ose m'engueuler car je bouge un peux!!!!!!! il M’ÉNERVE, j'en peux plus de mon frère il me soul, il me donne des maux de tête à crier dans sa chambre à cause de ses jeux de m**** j'ai des bleus PARTOUT à cause de ses coups, pfff vous avez pas une idée ou quelque chose du genre pour que mon frère arrête de me taper et de me faire chiez , svp
ManonG

Suis perdu

Intello

Salut tout le monde ------

Voila j'ai des grave soucis moi même je comprend pas j'arrive pas à faire confiance au gens maintenant... Et suis attiré lesbienne et pour cela suis obligé de vivre loin de mes parents pour caché mon orientations.... Et depuis un moment je me suis déplacé d'un autre pays a un autres pour voir ma poupée ma petite copine et depuis que suis arrivé suis perdu j'ai peur de tout le monde j'ai honte de sortir je suis obligé de fumé la cannabis pour avoir la force de sortir et allé chercher un nouveau travail je veux pas continuer à fumé aidez moi 

Lelou

Je suis transgenre et je n'ose pas l'avouer à mes proches...

hein
Bonjour, je suis une fille de 15 ans et je suis transgenre, je me sens donc plus garçon que fille. J'ai toujours été mal à l'aise dans un groupe de filles, je préfère passer du temps avec des garçons mais ils ne m'appréciaient pas trop (allez savoir pourquoi...) Alors je restais tout de même avec des filles. J'ai déjà avoué à mes amis IRL et IVL que je suis bi, ils l'ont très bien pris ^•^ mais je ne sais pas ce qu'ils pensent des personnes transgenres alors j'ai un peu peur... Et, bien qu'ils ne soient aucunement transphobe ni homophobes, j'ai peur de le dire à mes parents... Je préférerai attendre d'être majeure pour leur dire puisque j'espère aller dans une école supérieure d'arts après. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Ellen

comment savoir si un garçon t'aime ou non

Astuces pour savoir si le garçon qui te plaît ressend quelque chose pour toi. Tu as sûrement déjà beaucoup aimé un garçon sans savoir ce que lui ressentait pour toi. Pour que tu en sâches un peu plus, voici quelques astuces qui t'aideront à savoir si le garçon si spécial ressend la même chose que toi. - Si c'est un garçon qui ose, un jour il te dira sûrement quelque chose comme "tu es belle ou j'aime beaucoup ton pull". - Un signe très important c'est le langage corporel, c'est à dire les choses que l'on peut dire avec des gestes, des regards ou des mouvements. Dans le cas des regards, deux choses peuvent arriver. Si le garçon est à l'aise, il peut te regarder avec plus d'insistance, ou alors tu vas le surprendre quand il pense que tu ne le regardes pas. Si c'est un garçon plus timide, il se peut qu'il rougisse de honte à chaque fois que tu le regarderas et finisse par dévier le regard. -Il t'attend après les cours ou quand tu as du temps libre. S'il te demandece que tu vas faire pendant le week-end, il est probable qu'il t'aime bien. - Fais attention s'il te regarde fixement lorsqu'il est en train de raconter quelque chose à d'autres personnes. S'il t'aime bien il va diriger son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux. - Fais attention à ses amis aussi, notamment quand vous discutez tous les deux, s'ils savent qu'il t'aime bien ils feront des messes basses. Mets toutes ces choses en pratique et reste attentive. Et sâche que si tu l'aimes vraiment beaucoup, il n'y a pas de raisons pour que tu ne lui dises pas. Fais le premier pas! Courage Wambette tu peux y arriver!!!
lio

Je sais pas comment faire pour que sa s'arrete ou pour me soulager...

Voilà je m'appelle Kamilia j'ai 12 ans dans 4 semaines 13 et en se moment je sais pas pk mais j'ai comme une envie de faire l'amour...alors je me soulage comme je peux en me touchant la partis mais c asser dur en plus j'aime un gars très très beau c le BG des 5ème et la nuit je fais des rêve comme koi je fait l'amour avec lui donc quand je le voit mon ventre est remplis de papillon mes oreilles bourdonne et j'ai envie de faire l'amour donc des defoi je me réfuge dans les toilette au collège et je me touche je sais pas pk sa me fait sa mais avez vous un conseille a me donner je serais heureuse comme sa je pourais les tester car la il y a un gars que je n'aime pas forcément en amour mais ki est plutôt chou mignon et tout ki me demander si je veut venir chez lui pour faire l'amour donc en se moment je suis a la limite de dire oui s'achant que je n'est pas u mes règle. Merci de vos conseille.
loveuse

baisse de moyenne ! je dois la remonter au plus vite possible !

voilà , je suis en 5°e , et ma moyenne est de 11.80 ... Je doit remonter ma moyenne avant les vacances de février sinon mes parents me feront redoubler, Et je ne veut pas ! avez vous des astuces pour apprendre pour remonter votre moyenne,comment travaillez ?! J'ai une prof d'histoire-géographie qui n'explique rien ! c'est énervant ! Et c'est que la veille avant le contrôle elle nous dit au 5 seconde restante de cours ( il y a même des personnes qui sont déjà partit du cours ) elle nous dit : Ah ! oui ! au fait , il y auras un contrôle jeudi ! elle ne nous explique même pas de quoi sa parle , ce qu'il faut réviser le plus etc ... Et sa ma mère ne veut pas le savoir ! j'aimerais faire hausser ma moyenne au moins jusqu'à 14.20 mais je n'ai aucune taque tic pour réviser mes leçons , il y a toujours cette flemme en moi !
minna

Peur qu'il me quitte

triste

Salut tout le monde,

J'ai 17 ans et je suis en couple avec un garçon depuis 2 jours c'est mon deuxième copain. J'ai énormément peur qu'il me quitte pourtant il me regarde dans les yeux et me dit que je suis belle mais il m'a avouer ne pas avoir eu le coup de foudre et n'être jamais tomber amoureux alors je stresse énormément.

Perdu

Mes amis couchent ensemble à côté de moi

Colere

Salut !

je fais face à un problème et j’aimerais savoir si vous pourriez m’aider à le résoudre.

j’ai une amie qui est en couple avec un mec, et hier soir j’ai fais une soirée chez ma pote avec d’autres amis et après on est restés dormir chez elle. 3 amis dormais dans une chambre et moi, ma pote et son mec dans une autre chambre. J’etais crevée donc je me suis endormie vite fait, mais à un moment je me suis réveillée et ils étaient en train de coucher ensemble. Je n’ai rien vu parce qu’on était dans le noir mais j’ai entendu. J’ai direct eu envie de vomir et je ne voulais rien entendre mais je n’avais pas non plus envie de les « déranger ». Donc je me suis bouché les oreilles et j’ai espérer de toute mon âme qu’ils arrêtent.

Je trouve ça assez irrespectueux et je n’ai vraiment pas apprécié qu’il couchent ensemble alors que j’etais dans la même pièce. J’aimerais le faire comprendre à mon amie mais je ne sais pas comment. Des idées ?

Julia

fête de mon collège

pourkwa

Ben voilà en faite à mon collège il y a une fête de fin d'année sur des thème différents (pas exemple l'année dernière c'était sur :"tenue de soiree")
Et cette année c'est sur le cirque donc on peut venir déguiser et tout ce qui se rapporte au cirque mais je sais pas en quoi me déguiser (c le 23 juin) vous pouvez m'aider svp ( j'avais pensée à lanceuse de couteau ou avaleuse de sabres mais le seule truc que j'ai trouver est à 119 € et je peux pas plis de 30 max ) si vous connaissez des site de déguisement pas cher ou des truc comme ça ben merci de me le dire :)

La Plume

cherche mec mignon de 11 ans

en love
Slt je cherche simpa beau et qui m'aimera un gars célib répondre vite ce qui sont connecte je suis nouveell
Achenty

C'est quoi votre genre de mec???

pourkwa
Alors voilà. Y'en a qui aime les blonds, d'autres les bruns, ceux aux yeux bleus, marrons, verts, musclés, minces, grands ou petits, et j'aimerais savoir : c'est quoi votre genre de mec? Bon, ça veut pas dire que vous sortirez pas avec d'autres. Moi, j'aime un mec qui est pas mon style, mais bon, c'est mon cœur qui choisi, pas ma tête ^^ Moi, j'aime bien les bruns aux cheveux très courts, yeux très foncés, bronzés, grands mais pas trop, et musclés (sans ressembler à une armoire à glace ^^). Et en caractère, les drôles, qui se prennent pas la tête, mais qui peuvent être sérieux quand on a besoin d'eux.
kinder

J'espère être dans la même classe que ma meilleure amie

en brouillard
Bonjour, voilà, l'année prochaine je passe en 5eme et j'espère que ma meilleure amie et moi, on sera dans la même classe. Ma mère a fait une lettre au mois de Juin pour le principal, comme quoi ma meilleure amie et moi on voulait être dans la même classe, puis la mère de mon amie à signée et on l'a donner à la secrétariat (vu que le principal était pas là) voilà, et ma prof principale nous a demander avec qui on voulait être et tout, donc maintenant j'espère qu'on sera dans la même classe. Je sais qu'en 5eme toutes les classes sont mélangées, mais j'espère qu'on sera dans la même classe, sa me stresse déjà, alors qu'on n'est qu'en juillet. En plus, nous deux, on n'est timides, donc je pense à 97% qu'on sera dans la même classe, j'en suis pas sûre, mais j'espère et vous ? Avez-vous fait une lettre et avez vous été dans la même classe que vos amis ? Merci d'avance. A t'on des chances d'être dans la même classe ? On n'est sages, on n'écoute, on n'a jamais mis le bordel en cours et moi j'ai 12,39 de moyenne et ma meilleure amie 13,25. les profs sait qu'on n'est amies, mais j'espère que on va être dans la même classe !! Merci, bises !
Sophie77