quand je boit j'ai mal à l'estomac

en pfff
depuis 3 semaines, voire plus, quand je bois j'ai mal au ventre (enfin à l' estomac) ! autant je peux boire un petit verre d'eau de 150 ml d'un coup[i], autant je bois un grand verre d'eau ou encore autant si je bois en plusieurs quantité [i]ex: je bois 50ml je pose le verre, attend 30 s et rebois 50ml et attend 30s et rebois 50 ml c'est à dire que quand j'ai soif (ou très soif) et que je bois un petit verre d'un coup et ben j'ai mal au ventre, quand je bouge ou je me plie j'ai un peu plus mal mais le pire c'est que j'ai toujours soif donc je suis oligé de reboire et là je suis limite pliée en deux ! Merci à ceux qui m'aident :*
Algatalove♥

cherche mec mignon de 11 ans

en love
Slt je cherche simpa beau et qui m'aimera un gars célib répondre vite ce qui sont connecte je suis nouveell
Achenty

me confier

triste
Hey je m'appelle Emeline et non je ne vais pas demander un petit copain ou donner mon numéro comme certaines personne le font , j'ai trouvé ce site grâce a ma prof , dans un de ses cours il y'avait ce site alors je suis allé et je trouve qu'il n y a plus trop de personne dessus mais je tiens quand même a me confier . Depuis quelques temps j'ai compris quelque chose sur moi même et je n'en ai pas parler à ma famille , je n'y arrive pas a en parler peut être par peur d'être jugée ou renié . J'ai essayé d'en parler a ma cousine mais je n'ai pas su , peur aussi d'être jugée par elle , je l'ai dis a seulement deux personnes qui ne sont mêmes pas de ma famille . Si quelqu'un de mon école venait a apprendre ça je pense que j'en aurais honte même si ce n'est pas du tout une honte , mon but n'est pas d'obtenir des commentaires mais de me libéré de tous ces secrets que je cache a ma famille , il y'a tellement de choses que je n'ai pas dites a ma famille et a mes proches mais tout le monde a des secrets pas vrai?
Emeline

J'espère être dans la même classe que ma meilleure amie

en brouillard
Bonjour, voilà, l'année prochaine je passe en 5eme et j'espère que ma meilleure amie et moi, on sera dans la même classe. Ma mère a fait une lettre au mois de Juin pour le principal, comme quoi ma meilleure amie et moi on voulait être dans la même classe, puis la mère de mon amie à signée et on l'a donner à la secrétariat (vu que le principal était pas là) voilà, et ma prof principale nous a demander avec qui on voulait être et tout, donc maintenant j'espère qu'on sera dans la même classe. Je sais qu'en 5eme toutes les classes sont mélangées, mais j'espère qu'on sera dans la même classe, sa me stresse déjà, alors qu'on n'est qu'en juillet. En plus, nous deux, on n'est timides, donc je pense à 97% qu'on sera dans la même classe, j'en suis pas sûre, mais j'espère et vous ? Avez-vous fait une lettre et avez vous été dans la même classe que vos amis ? Merci d'avance. A t'on des chances d'être dans la même classe ? On n'est sages, on n'écoute, on n'a jamais mis le bordel en cours et moi j'ai 12,39 de moyenne et ma meilleure amie 13,25. les profs sait qu'on n'est amies, mais j'espère que on va être dans la même classe !! Merci, bises !
Sophie77

salut je cherche des filles pour parler :)

Intello

salut les filles j'ai 15 ans je suis un mec et je cherche des filles entre 12 et 16 ans pour disuter. Si vous voulez je donnes mon snap.

ts

Je n'aime pas ma mère. Pire: je souhaite qu'elle disparaisse

en doute

Ça n'est pas passager. Ce besoin de la voir disparaître je l'ai fortement ressenti dès le premier jour de vacances. En période de cours, vu que je passais beaucoup moins de temps avec elle, ce sentiment de haine s'estompe. Mais maintenant que je l'ai constamment sur le dos, il revient au galop. Je sais ce que vous vous dite: "c'est pas bien de détester ta mère, elle t'as enfantée, elle te nourrit, elle te donne un toit" . Peut être bien mais à côté de ça les insultes pleuvent à la maison: entre conasse, petite salope, saloperie, boulet, tu me pourris la vie , la grosse et je ne sais quoi encore... Ce besoin de venir TOUTE LES 10 MINUTES dans ma chambre pour m'agresser dès qu'elle voit que je bosse pas et que je me repose, m'épier à table et m'agresser avec des centaines de questions invectives, me dire sans arrêt qu'elle a pas confiance en moi, sa manière de m'utiliser: elle m'engueule comme un chien et deux minutes après elle est hyper gentille pour que je lui mette sa série , ou encore qu'elle m'utilise comme déboire concernant sa petite vie tristement ridicule, ou plus précisément ses problèmes avec son amie qu'elle répète en boucle: tu crois qu'elle m'ignore ? Tu crois qi elle voit mon ennemie dans mon dos? Qu'est ce qui te fais dire ça? Et bla-bla-bla.....
J'en peux plus , j'aimerais la voir disparaître. Je n'ai AUCUN moment d'intimité avec elle, dès que j'essaye de partager quelque chose, ça foire parce qu'elle fait chier.
Maintenant le simple fait de la voir entrer dans la même pièce que moi m'irrite, je l'avoue ici sous couvert d'anonymat: peut être qu'une part de moi espère qu'il lui arrivera quelque chose pour que j'en sois débarassée. J'en peux vraiment plus.
Vous la trouvez comment ma mère par rapport à ce que j'ai décrit? Normale ou pas? Je peux pas savoir moi, hein, j'ai qu'une seule mère... Est ce que votre mère est comme la mienne ?

blues

jsp quoi faire !!

en love
en faite il y a 4 ans j ai eu des nouveaux voisins et le premier jour ou j ai vu un des trois mecs je suis tomber folle amoureuse on se voyait super souvent !!!on passer des moments magique je crois qu il m aimait aussi et puis on se voyait plus j était en CM2 et lui en 6eme mtn je passe en troisieme et lui en seconde hier on a parler par texto et sa c est assez bien passer sof qu il ma dit des trucs de sont ages qui m ont un peu choquees quand meme ... je lui ai dit que je n est vraiment pas beaucoup de poitrine mais c 'est pas sa qui l interresse apprament il ma dit qu il me trouver super joli j ai di que moi aussi je le trouver super beau ! et quand il s est rendu compte qu il m avait choquee il c est excuser et a voulu me remonter le moral on c est envoyer plein de cœur de bisou et tout mais j ai toujours peur de lui dire !!!jsp quoi faire aider moi vite svp !!! <3 je suis folle amoureuse de lui !!! j ai 14 ans et lui 15 je m appelle emma et lui aurelien ! <3
emmaloveaurelien

Tu te mutiles ? Tu te mutilais ? Viens répondre.

Intello
Ok donc ici, j'aimerais que seules celles (ou ceux ?) qui se mutilent viennent sur cette humeurs. J'avais envie de connaître un peu plus l'histoire et les ressenties de celles qui se mutilent et je touvais que le faire sous forme de questions était pas trop mal. J'aimerais que vous me disiez : 1) Quel âge as-tu ? 2) Pourquoi ne pas faire autre chose pour t'exprimer, te défouler (activités artistiques, sports...) ? pourquoi avoir choisi la mutilation comme "solution" ? 3) Te mutiler te fait-il du bien ? 4) Te mutiler te fait-il du mal ? 5) Que ressens-tu lorsque tu te mutile (faiblesse, tristesse, colère, culpabilité...) ? 6) Essaye-tu d'arrêter la mutilation ? 7) Depuis combien de temps te mutile tu ? 8) A tu du soutien (amis, familles ...) qui t'aiderait à surmonter tes problèmes ? 9) SI jamais tu te mutilais mais que tu as arrêté, comment as-tu fait ? Voilà, je me mutile aussi, et quand quelques une auront répondu je répondrait à mon tour.
BelleMamzelle

baisse de moyenne ! je dois la remonter au plus vite possible !

voilà , je suis en 5°e , et ma moyenne est de 11.80 ... Je doit remonter ma moyenne avant les vacances de février sinon mes parents me feront redoubler, Et je ne veut pas ! avez vous des astuces pour apprendre pour remonter votre moyenne,comment travaillez ?! J'ai une prof d'histoire-géographie qui n'explique rien ! c'est énervant ! Et c'est que la veille avant le contrôle elle nous dit au 5 seconde restante de cours ( il y a même des personnes qui sont déjà partit du cours ) elle nous dit : Ah ! oui ! au fait , il y auras un contrôle jeudi ! elle ne nous explique même pas de quoi sa parle , ce qu'il faut réviser le plus etc ... Et sa ma mère ne veut pas le savoir ! j'aimerais faire hausser ma moyenne au moins jusqu'à 14.20 mais je n'ai aucune taque tic pour réviser mes leçons , il y a toujours cette flemme en moi !
minna

Texte : Sort de ma tete putain

Colere

Putain de merde, ça fait mal de se dire qu'on en arrive la surtout que j'en arrive la a écrire des putain de textes inutiles comme moi. Oui inutiles car c'est pas ces textes qui vont me faire t'oublié. je m'en doute bien. C'est dure de se dire qu'on en arrive la, a vivre chacun de son coté à faire comme si l'autre n'existait plus, à faire comme si on ne s'était jamais connu comme si tout ces mots, ces belles paroles, ces jolis coeurs n'avaient été, comme si toutes ces belles conversations n'avaient jamais eu lieu. C'est dur de se dire que tu es partis , sans meme me dire au revoir, sans meme te justifier, en faisant ton lâche.. Putain je pensais pas ça de toi, je te faisais confiance quand tu m'as dit toute ces belles paroles étaient sincères, que c'etait moi et pas une autre. Putain, comme ça me fait bizarre de m'endormir sans recevoir de "Bonne nuit, fait de beaux rêves, je t'aime‹3" et de me réveiller sans de "Coucou,ça va? Bien rêvé j'espère?♥" tous ces petits messages, qui a présent ne me sont plus adressé, J'espère que tu vas bien, que tu vis tranquille, que tu as ce petit pincement au coeur, et cette larme aux yeux que j'ai pour ma part quand je pense à toi. Putain, voilà j'ai encore fait un texte inutile que tu ne verras sûrement jamais, encore un texte inutile pour que tu reviens alors que c'est impossible, je savais bien que c'etait pas possible, que tu pouvais pas vouloir d'une fille comme moi. J'espère que tu te rappelles que j'ai encore des sentiments , que tu sais que tu me manques et que je t'oublie pas mais j'essaye de plus penser à toi...

VH7 océane

texte: je pense encore a toi!

hein

 

J'écris encore et encore sur toi. Je pense à toi. Mais larmes qui coule tellement. Mon cœur est mort. Mon cœur bat plus. Tu me fait souffrir. Tout les personnes qui m'entoure me dit << c'est juste une petite dépression >>. Personne peux me comprendre putains, je haie tout le monde, je sais que je parle mal à certaines personne ou je m'énerve j'en suis désolé, j'en peux plus de vivre, de voir la personne que j'aime avec une autre ! De voir qu'il a tourné la page, tout le monde me laisse tomber les personne qui étaient dans mon cœur. Soit me déteste et c'est normal ou me font la gueule. J'ai envie de me suicidé je me sentirais libéré, Je t'aime, je pourrais tout faire pour toi. Mais t'aime une autre fille. C'est tellement facile de dire << je te quitte >> par message, comme un lâche, t'aurais pu me dire en appel vidéo. C'est facile de choisir entre une meuf belle par rapport à moi. Je suis inutile. Personne me connaît vraiment à par une qui m'a laissé comme une merde au moment où j'avais plus besoin d'elle! Mais c'est la vie.. Je retiens juste que il faut faire confiance à personne et que l'amour est que du poison

VH7 océane

texte : Je t' aime trop pour ne pas te haïr !

hein

Je t'aime et tu me fais souffrir c'est dur de se dire qu'il n'y a que des souvenirs et ton sourire trop longtemps figé sur mes murs .mes larmes me font vivre et l'espoir hante mes nuits je ne dors plus ,seul ton image m'envahit Pourtant je s'est que tu ne reviendra pas mais  Pourtant chaque nuit je t'attends j'avais cru à ton amour à tes discours des premiers jours. je croyais qu'entre toi et moi ça durerai toujours moi j'était vraiment amoureuse et je n'ai pu taire mes sentiments et toi tu m'as eu.je suis vraiment seule sans toi je ne sais plus qui je suis,tu détruis ma vie,on s'aime et on s'déchire comme si rien n'avais existé je t'aime et tu me fais souffrir à croire que tu ne m'a jamais aimé,moi je t'aime et tu me blesses , j'arrive pas te haïr moi je t'aime et tu me laisses seul avec mon amour .mon coeur s'éteint encore plus le temps passe plus il est mort.toi tu dois penser sans remords moi je dois survivre tes mots me mettent a terre et me tuent jour après jour .je ne sais vraiment plus quoi faire pour tuer tout cet amour,j'ai mal au coeur je ne sais plus si je dois t'aimer ou te haïr je ne sais plus s'il faut t'oublier ou simplement me laisser mourir je n'en peux plus de vivre sans ta chaleur près de moi je vis dans l'angoisse ,qu'elle soit dans tes bras chaque jour qui passe tu t'éloignes un peu plus de moi tu prétendais m'aimer mais aujourd'hui tu fais comme si rien ne c'était passé comme si je n'étais qu'une amie un jour tu est proche de moi et le lendemain tu m'oublies

VH7 océane

comment savoir si un garçon t'aime ou non

Astuces pour savoir si le garçon qui te plaît ressend quelque chose pour toi. Tu as sûrement déjà beaucoup aimé un garçon sans savoir ce que lui ressentait pour toi. Pour que tu en sâches un peu plus, voici quelques astuces qui t'aideront à savoir si le garçon si spécial ressend la même chose que toi. - Si c'est un garçon qui ose, un jour il te dira sûrement quelque chose comme "tu es belle ou j'aime beaucoup ton pull". - Un signe très important c'est le langage corporel, c'est à dire les choses que l'on peut dire avec des gestes, des regards ou des mouvements. Dans le cas des regards, deux choses peuvent arriver. Si le garçon est à l'aise, il peut te regarder avec plus d'insistance, ou alors tu vas le surprendre quand il pense que tu ne le regardes pas. Si c'est un garçon plus timide, il se peut qu'il rougisse de honte à chaque fois que tu le regarderas et finisse par dévier le regard. -Il t'attend après les cours ou quand tu as du temps libre. S'il te demandece que tu vas faire pendant le week-end, il est probable qu'il t'aime bien. - Fais attention s'il te regarde fixement lorsqu'il est en train de raconter quelque chose à d'autres personnes. S'il t'aime bien il va diriger son regard plus de fois vers toi comme si la conversation n'était qu'entre vous deux. - Fais attention à ses amis aussi, notamment quand vous discutez tous les deux, s'ils savent qu'il t'aime bien ils feront des messes basses. Mets toutes ces choses en pratique et reste attentive. Et sâche que si tu l'aimes vraiment beaucoup, il n'y a pas de raisons pour que tu ne lui dises pas. Fais le premier pas! Courage Wambette tu peux y arriver!!!
lio

Je suis en 6eme et j'ame un 4eme comment je fais pour sortire avec lui

en love
Ce 4eme présumer me regarde super souvent et je trouve sa strange et plus on prend le même chemain pour aller au collège.Un jour j'etais avec mais cop's (une grande(au milieu) et une petite)(plus petite que moi) et la premiere qui la regarder c'était moi alors que normalement quand on a une personne enface de nous on regarde sois: -la plus grande -la plus petite -ou celle du milieu et lui il m'a regarder fixement alors que j'était tout a gauche...Est-ce- qu'il m'aime ou pas ? Ai-je une chance pour sortire avec lui?
at

C'est quoi votre genre de mec???

pourkwa
Alors voilà. Y'en a qui aime les blonds, d'autres les bruns, ceux aux yeux bleus, marrons, verts, musclés, minces, grands ou petits, et j'aimerais savoir : c'est quoi votre genre de mec? Bon, ça veut pas dire que vous sortirez pas avec d'autres. Moi, j'aime un mec qui est pas mon style, mais bon, c'est mon cœur qui choisi, pas ma tête ^^ Moi, j'aime bien les bruns aux cheveux très courts, yeux très foncés, bronzés, grands mais pas trop, et musclés (sans ressembler à une armoire à glace ^^). Et en caractère, les drôles, qui se prennent pas la tête, mais qui peuvent être sérieux quand on a besoin d'eux.
kinder

~Texte~ L'harcèlement.

Intello

" L'harcèlement, c'est stupide, honteux, puni par la loi.
Cette fille ou ce garçon, que tu vois si souriant, les cheveux au vent. Joyeux! Tu l'as détruit petit à petit.
Tu crois que tes mots, ne sont que de tout petits mots. Mais en vrai, tes mots sont des très grands mots blessants. Tes coups font mal, à en aller à l'hopital.

Tu comprends, cette larme qui coule chez elle chaque jour ? Non, tu t'en fou parce que toi, tu es heureux(se) à faire ce que tu lui fais, tu souris, tu rigoles.
Et, cette fille elle est en train de pleurer, de ne pas parler. D'avoir peur, l'angoisse d'aller au collège. Elle passe par plusieurs chemins, pour arriver la dernière en cours.

Tu crois, que tes mots sur ce papier ne la rende pas malheureuse, tu veux juste la blesser à coup d'insulter, à coup de violence. Mais, tout ça.. est très sérieux.
Les battements du coeur s'accèlère, sa respiration s'accèlère et ne cesse de s'arrêter. Ces larmes qui ne cessent de couler sur ses joues. Et, ce trait profond qu'elle se fait chaque jours, chaque heures.

L'harcèlement physique,verbale, ou le cyber harcèlement. N'est pas une simple connerie d'ados.
Les erreurs de ces ados, conduit cette personne à se suicider. Conduit cette personne au plus bas.
Tu crois, qu'elle va en parler, qu'elle va tout dire ? Après tes coups violents qui lui font mal, tout ces bleues qu'elle à sur les jambes, la hanche, les bras, la poitrine. Elle ne va pas parler, elle à beaucoup trop peur.

Cette fille qui courrait joyeusement dans son jardin, qui rigolait avec ses amies, où le vent la poussait dans la bonne direction.
Cette fille, est maintenant triste, malheureuse, mais toujours souriante pour ne jamais dire qu'elle ne va pas bien. Cette fille, qui prend des tonnes de médocs pour se tuer, pour mettre fin à ses jours. Qui tombe dans le comas, on lui fait un lavage d'estomac. Tu crois qu'elle à besoin d'abandonner sa vie ?

Ne fais pas quelque chose, que tu ne voudrais pas qu'ont te fasse."

UneFille Du73♥

Je l'ai encore en tête

triste

Bonsoir j'ai passé une semaine à l'hôpital du 6 au 13 janvier 2020.C'était l'horreur j'étais avec d'autres ado parce-que j'ai 15 ans j'étais en pédiatrie,ils m'ont mis avec des jeunes suicidaires j'étais triste j'ai passé une semaine de merde.Pas de télé dans les chambres ont avait pas le droit de la regarder,pas de téléphone,les infirmières fouillaient dans mes affaires le droit à 1h seulement de visite.J'en pouvais plus d'être là bas j'ai été prise pour une conne je vous est pas dit mon problème c'est que j'ai des problèmes digestifs bref c'est plus compliqué que ça.Je tombais de haut quand des jeunes comme moi qu'ils veulent mourir alors qu'ils ont toutes la vie devant eux c'est grave ducoup sa pouvais pas me remonter le moral d'être avec eux.Ce qui est dégueulasse c'est qu'il mélanges des ado suicidaires avec des ado comme moi qui ont pas du tout le même problème,et après ils mettent tout le monde au même rang comme quoi que c'est la tête sa me dégoûte pédiatrie de MERDEEEEEEE.

La fille en collère

Je cherche une petite amie

Intello

Slt j 14ans je suis un mec et je cherche fille pour être ami ou plus sur snap WhatsApp ou viber 

Moundir

je me suis pris un rateau mais je l'aime encore ....

en amour
salut c'es Emy :) j'aime un garçon depuis longtemps et je lui ai demander de sortir avec moi malheureusement je me suis pris un RATEAU mais je l'aime encore <333333 c'est la fin de l'année et on va se quitter peut etre pour toujours et la cerise sur le gateau c'est qu'il me trouve "arcelante" parce que je l'ai soit disant arcelé!!!! a toute celle qui veulent poser sa candidature pour m'aider .....
Emy

L'amour ou l'amitié

hein

Je suis amoureuse d'un garçon Paul mais mon ami et Inès est aussi amoureuse de lui Paul et moi on s'aime bien mais Inès sera blessé que faire

Lapinou ------