pourkwa

Des questions pour vous les mecs (zavez intérêt à répondre)

pourkwa

Salut, voilà je suis Eloïse, j'ai 15 ans et je ne suis jamais sortie avec qui que ce soit :) 

1 D'abord vous trouvez ça grave que je sois celib depuis tjs à mon âge ? 

2 Ensuite je suis assez jolie mais je n ai pas bcp de formes, est ce grave ?

3 Je suis une personne très timide et il me faut du temps pour lier quelque chose avec un garçon... vous vous aimez les filles timides ? Que pensez vous d-elles ?

(Bien sûre timide, je parle pour moi de qqn de sympa, un peu froide, mais pas niaise et coincée)

4 Êtes vous timide ? 

Elo15

Couple

pourkwa

Salut les gens , donc je m'appelle Ayla , j'ai 13 ans et demi et je suis en couple depuis bientôt 9mois dans quelques jours . Et en se moment , mon mec me demande bcp de chose "sexuelle" du genre quand on s'embrasse et bah il veut que je touche son penis ou que defois il veut bz mais que il c'est très bien que je suis pas encore prête et que j'ai pas envie de le faire tous se que il dit ... Donc SVP donne moi votre avis parce que je sais plus quoi faire , je sais pas si je l'aime au tant que avant :(

 

Queen54

Qui m'aime ?

pourkwa

J'ai été plsr fois amoureuse :

° Une fois le gars m'appreciait sans plus mais un jour en anglais alors qu on rigolait grave la prof à dit l'adjectif "beautiful" et il a dit comme Laura (c mon prenom) du coup j'étais trop contente pcq mm si il niait ça se voyait qu' au moment où il lavait dit c t pas une blague mais après il était plus très cool avec moi, je commençais à le trouver chiant et lui me trouvais chiante aussi je pense mais il a qd mm remarqué un jour qd je me suis attaché les cheveux ... Vous pensez qu' il m'aimait ?

Laura

Est-ce normal ?

pourkwa

Est ce que c'est normal d'etre une fille,d'avoir 12 ans et de se masturber et regarder des videos XXX ???

Anonyme

Suicide et depession

pourkwa

Je veux voir mon monde s’écrouler devant mes yeux.  Je veux voir du sang jaillir de mes veines. Je veux voir mes poumons réduire en cendre parmi les feux qui ronge mon âme. Je veux voir mon cœur compressé par la souffrance qui me réduit en larmes. Je veux voir mon visage s’effondrer dans la noirceur absolue de mon destin. Je veux voir mes mains disparaitre tels que ma joie de vivre. Je veux voir souffrance et désespoir dans les regards. Je veux voir ma culpabilité s’allonger comme l’océan de mes regrets. Je veux voir ma vie s’arrêter parmi les ruines de mon passé.

Sarah