Intello

Je commence SERIEUSEMENT à stresser là !!!!!!

Intello
Demain faut que j'aille voir le prof de musique pour savoir quand je passe, sachant que mercredi on dois passer en chant sur bella ciao déjà alors chanter 2 fois devant lui pendant la même semaine ça me stresse. En plus je suis pas prêtre psychologiquement et même le 4.5.7 ne me détend plus je panique là
Mary <3

Sport

Intello
Salut vu que je veux perdre un peu de poids j'ai fais un emploi du temps pour faire du sport lundi : pas de sport pareil pour mardi mercredi : sport de 15h à 16 h30 jeudi : pas de sport vendredi : de 17h à 18h samedi de 10h30 à 11h 30 et de 14h à 16 h et dimanche de 10h30 à 12h et de 14h à 16h 30 .
Lilas 66

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff (oui je me mache mdr)

Intello
Salut les gens ça va ? Alors je sais vraiment pas quoi écrire mais j'ai envie d'écrire donc voilà. Je suis au bout de ma vie là, hier j'ai passée ma journée à faire mes devoirs et aujourd'hui ce sera pareil. Les profs sont sérieux de nous en donner autant ?
Mary <3

Mon profil / Ma vie

Intello
Bon résumons, je suis : blonde, j'ai les yeux marrons, je suis de taille moyenne, assez mince. Bon maintenant, on va résumer ma vie : à 3 ans mon père est parti de la maison en me laissant en pleure sur la terrasse, ensuite, à 7ans, mon grand père est mort brutalement devant mes yeux, ce qui m'as laissé un souvenir marquant. C'était le 6 février. La mon père a commencé à retrouvé des copines, je m'attachait puis ils rompaient et je pleurais. La ma mère est tombée dans le jardin ce qui a entrainé une hernie discale, depuis elle passe son temps au lit.
Mary (le résumé)

A l'aide j'en peut plus là

Intello
Je vous explique : ce matin, mon ancienne pote c'est intégrée dans mon nouveau groupe avec l'aide de quelqu'un donc j'étais grave contente, sauf que ce midi, la personne est venu la voir et lui a donné un dessin très significatif avec marqué un truc du style "on est tous avec toi" et après elle m'a fait "ouais de toute façon c'est par pitié, juste parce que j'ai pleurée hier". Elle est au courant que depuis que je suis née j'attend cette personne qui prendra soin de moi ? en gros la seule solution c'est de pleurer devant tout le monde ?
Mary au bord du gouffre