#On disait que...

*Je m'ennuyais un peu alors j'ai décidé de faire un texte. :) Quand je suis née, on disait que ma mère avait de la chance de m'avoir. Beaucoup été jaloux de ma mère. Quand j'ai eu deux ans, on disait que j'avais grandis et que je n'étais plus un bébé, mais une petite fille. Mais j'étais encore petite. Quand j'ai eu quatre ans, on disait que j'étais une vilaine petite qui mordait ses camardes à la maternelle. Quand j'ai eu six ans, on disait que j'étais nulle, tout mes camarades le disait et m'insultait. Quand j'ai eu sept ans, on disait que toujours la même chose, sur moi j'ai refait ma deuxième année de CE1, car avec les insultes j'avais redoublé, personne ne croyait en moi, sauf mes parents ♥ Quand j'ai eu huit ans, on disait que j'étais débile de partir de cette école de fou pour faire mon CE2. Quand j'ai eu neuf ans, on disait que j'étais une bonne élève dans ma nouvelle école, mais très timide. Quand j'ai eu dix ans, on disait que il fallait que je continue mes exploits scolaires. Quand j'ai eu onze ans, on disait que j'avais réussi ma primaire grâce à ma 2éme école. Quand j'ai eu douze ans, on disait que j'étais une bonne élève studieuse au collège, et on m'encouragée, car les profs m'aimaient. Quand j'ai eu treize ans, on disait que j'avais beaucoup grandis, et que tout le monde était étonné que j'avais remonté la pente aussi vite. Maintenant je vais avoir quatorze ans, que va t'on dire de moi ? C'est vraiment moi ça. Voilà, c'était pour résumée une période de ma vie, j'ai souvent dit ici que je ne détesté la primaire. Vous savez maintenant pourquoi. Je n'ai pas eu une enfance agréable et tranquille. Personne ne croyait en moi, j'ai même redoublé à cause des insultes mais seules mes parents on cru en moi, et j'ai changé d'école, et maintenant que j'ai réussi à me rattraper j'ai envie de dire à doutes les personnes qui non pas cru en moi, qui m'ont fait du mal, bun regardé la fille que je suis devenue aujourd'hui. Vous n'avez pas réussi à faire de moi, ce que vous vouliez que je devienne.
L'Etoile&Messi♥

Commentaires

Ma Audrey... J'avais la larme à l'oeil quand je lisais. C'est vraiment beau, et je suis désolée que tu ai enduré ça pendant cette période de ta vie...

Merci. :) Ouais, maintenant je me dévoile un peu plus, et vous comprenez pourquoi des fois, je peux être agrésive ou nerveuse, bun c'est par les insultes tout ça... Bref, c'est la vie, mais je me suis battue pour devenir la fille que je suis aujourd'hui, même si il y a toujours des gens pour me narguée, j'ai réussi malgré tout, mais j'ai encore un long parcours à faire...

Et ben ma Audrey, tu m'as émue :') je suis comme Emilie, je suis assez sensible, j'avais aussi la larme à l'œil :) Tu es courageuse :)

Je vous est émue tant que ça ? Je pensais pas lol Bah.. merci :) Ouais, je suis une battante, je me laisse pas faire ! Pas question ! =p

XD mais pour des gens sensibles comme nous, c'est émouvant :) Oui, c'est bien, continue comme ça, ça a du être horrible, mais faut te dire que c'est du passé ;)

Oui, il faut que je continue car je sais que ma scolarité n'est pas encore finis, il faut encore que je fasse ma 4éme, ma 3éme, ma 2nd et ma terminal ^^' LOL Si seulement j'aurais pas redoublé je serais déjà en 3éme :) Mais bon, je vais en 4éme.. lol Sinon, ouais, même si c'est du passé, j'ai toujours peur que ça revienne parce que cette année j'ai reçu des insultes un peu... mais comme je suis une battante je me laisse pas faire.

Les gens sont juste cons. Mais au lycée, ça change, les gens sont plus grands dans leurs têtes. Il y'a moins de victimes.

Ouais c'est pour ça que je veux aller au lycée, j'ai tellement envie d'y allé... Mais bon, faut que je patiente -_-

Oui, c'est vrai. Je suis bien contente d'y être, c'est un endroit plus adultes et plus matures, en tout cas dans le mien. Il y'a moins d'histoires qu'au collège. Le physique au lycée, c'est pas ce qui compte, c'est la mentalité, pas comme au collège ! :)

Mais oui, tu voit, c'est comme moi, tout mes profs au collège me disent que je suis très très mature au collège, et que j'ai la mentalité d'une lycéenne =D

Ajouter un commentaire