Hey

Hubert cool
Hello, le soir quand je me couche et quand je suis "sensé" dormir, j'ouvre ma fenêtre ( mon lit et contre le mur et il y a ma fenêtre) et je m'assoi ou me met debout sur le rebord. Je regarde les arbres tanguer de droite à gauche. J'oublie tt et quand j'ouvre ma fenêtre, et que le vent entre violement dans mes naries, c comme si je respirais pour la première fois. C comme si je commencais à vivre. Est-ce normal ?
Eloïse B

Commentaires

t bizard toi

Merci j'adore qu'on me dise que je suis bizzar merci du compliment --'

c bon le prend pas malle dailleur tu demande si c normale donc pour toi sa peut être bizard faut réfléchir aussi je veut pas être mêchante mais ont est pas tousse les même il y a d gens qui peuvent trouver sa bizard d'autre non ont est pas tousse les même ont a pas la la même façon de penser et je deteste qu'on me face de l'ironie de se genre la !!!

aucune ide mais moi aussi je fais toujours sa ;)

C normal vu que le vent est frai tu as cette impression de renaître et je ne vois pas ce qu'il y a de bizar, si j'avais une fenêtre près de mon lit je ferais la même chose.

Sa prouve que tu aime la vie ; ) Moi quand je suis stressé je met la musique, je saute sur mon lit et je fais n'importe quoi!!

C génial cette sensation de liberté la nuit est magique tt est calme la nature dort c'est magnifique quelques fois sur le bord de ma fenetre je ferme les yeux et j'ai envie de sauter de la fenetre pour m'envoler.

Ajouter un commentaire