Ahhhh


On m’a piqué mon sac... horrible ! Je suis carrément toute nue. Je déteste celui qui a volé mon sac et si je le retrouve un jour, pas mon sac (même si je croise les doigts) le voleur, je lui arrache tous les poils du corps un à un.
Franchement, c’est vraiment pas sympa quoi. J’ai plus rien.
1/j’ai perdu mon fric. Je suis pas bien riche mais bon, j’avais un bon p’tit bout de ma fortune dedans quand même...
2/ma carte d’identité. En plus, mon père m’a déjà annoncé la couleur. Puisque je suis en vacances et que je suis grande maintenant, je peux y aller toute seule faire toutes ces démarches trooop déprimantes. J’aime pas faire ça.
3/mon sac. Je crois que c’est bien pire que le numéro 1/ et 2/. Je l’adorais ! Je l’avais customisé pour que ce soit mon petit coin à moi. Il ne ressemble à aucun autre. Il va trooop me manquer. Il me manque déjà.
4/mon carnet dans lequel je note tout se qui me passe par la tête. Ca me fait froid dans  le dos de savoir que qq1 d’autre va le lire. Un inconnu va rentrer dans ma tête. Brrr faut pas trop que j’y pense, ça me fait flipper.
5/plein de tickets de ciné, de cartes gratuites sur lesquelles j’avais griffonné des souvenirs, des souvenirs, des souvenirs,... comment je fais pour faire refaire tout ça ? Il y a un bureau qq part ? A la commune aussi ? Hein papa ? Il est où ce bureau ???

GGGGRRRRRRRRRRRRRRR

En plus, je me sens sale...

Commentaires

bon courage. J'ai eu la même "blague" il y a quelques années, je sais que ce n'est pas évident.

Ajouter un commentaire