Ahhhh... Tout le monde me manque !!!

Je suis stressée de l’intérieur. Bouffée. J’ai pas le temps et tout le monde sur le dos. Enfin par tout le monde entendez mon père et ma mère ! Elle est vraiment super fun ma vie pour le moment ! D’ailleurs je l’échange si qq1 veut ??? J’ai l’impression que qq1 a enclenché qq part la fonction « avance rapide » et que tout défile autour de moi. Je suis assise là, sidérée... je regarde mais sans avoir l’impression de vraiment pouvoir intervenir... est ce que c’est ça SUBIR ? Et en même temps, je suis poursuivie. Là, à l’instant même où j’écris ici. Je croyais lui avoir échappé qqs instants, mais on ne trompe pas si facilement la vigilance madame ma mère ! Vous, vous ne l’entendez pas... mais là, elle crie depuis la cuisine : « 100drine, tu es sur internet, tu as fini d’étudier ? » .... ahhhhh mais est-ce qu’elle va me foutre un peu la paix ? Là, elle attend une réponse. Mwa, je fais comme si j’avais rien entendu... je sais qu’elle va encore plus me tomber dessus mais j’ai juste pas envie de lui répondre.... Après, je dirai « ah, tu m’as appelée ? J’ai rien entendu » Ca la rendra probablement un peu folle mais au moins j’aurai eu 5 minutes de précieuse tranquillité. Je veux juste 5 minutes à mwa... 5 minutes pdt lesquels on ne me parlera pas d’examens... Pcq après, c’est mon père qu’il va falloir gérer. Sa tactique : le moment du repas. Alors là, il veut tout savoir de tout. Pfff j’ai déjà essayé d’esquiver en suppliant de pouvoir zapper le repas prétextant que je dois étudier que chaque minute compte mais évidement... ça ne marche pas. Tous les deux de répondre en cœur : « c’est important que tu fasses des pauses qd tu étudies » mais mwa je préfère faire des pauses devant l’ordi que d’avoir l’impression qu’ils me collent sans cesse... Bon je retourne à mes cahiers sinon ça va vraiment être la guerre... J’ai un besoin absolument urgent d’air, de mes amis, de rêver... ça me manque tout ça, vraiment... pas vous ?

Commentaires

Moi c'est justement parce-que j'ai TROP de temps à moi, que ma mère deviens dingue à un point tel, qu'on aimerais mettre définitivement fin à ses souffances (si tu vois ce que je veux dire...). Madame ma mère rale que je ne fais rien dans la maison, mais la rare fois où elle me met un mot pour une corvée à faire (car selon elle, les corvées je dois les voir et les faires avant qu'Elle ne me dise de les faire, or je ne suis pas chez elle la plus part du temps, en général je ne sais pas où ELLE range les produits ménager! Comme si je devait-être omniscient, non mais sans blague!), le mot est gribouillé sur un prospectus, sachant qu'elle a l'habitude de noter des noms, des chiffres et autres informations ne la regardant qu'ELLE! Et après elle gueule que je n'ai pas vu le mot!!! A ton avis qu'est ce que je fais dans ces cas là? RIEN je ferme ma gueule et j'encaisse sa mauvaise humeur, je dois supporter qu'Elle se passe les nerf, car elle est trop conne de dire oui à tout le monde et elle se crée des à cause de ça, mais c'est sur moi que ça tombe alors elle me gueule dessus en me rabaissant car elle n'a personne d'autre à faire chier!!!! Désolé si le ton est agressif mais ça viens de se passer. Enfin bref, tu vois qu'il n'y a pas que toi qui a des parents chiants 100drine. Allez, bonne M**** pour tes examens!

Moi aussi quand je dis tout le monde sur le dos c seulment 2 3 personnes ... On croit que toute la terre entière est sur nous mais quand on y réfléchis c seulment 2 3 personnes ... Ca nous bouffe :) Je crois que tu définis bien le terme subir :) Sois quand même contente d'avoir une maman comme ça! :) Parce qu'elle fait attention à toi et à tes études ... Il y a des parents qui s'en fichent complètement ... Sisi je te jure :) Mon père ne voulait pas que je fasse d'études supérieures 8-) Ca été la galère!! Lui et sa femme m'ont carrément dit soit je fais des études supérieures (et je réussis ma vie sinon (au Forem ils m'ont dit ça) je serai au chômage toute ma vie!! Au secours!!) Ou ils vendent la maison où ils vivent et qui doit me revenir dans le futur!!! Heureusement je suis restée aux études et ils n'ont pas vendu la maison --'' Mais c vrai je suis d'accord avec toi c mieux les pauses devant le Pc que devant des parents qui soulent Hihi Je te comprends très bien! C'est vrai que je suis pressée que les examens se terminent!!! Que j'ai besoin de cet air dont tu parles ... De me sentir respirer!! :) C vrai aussi que j'ai eu bcp de temps libre à moi cette année .... Après ça va changer et c là qu'on va sentir la viiiie :D En fait l'année passée je n'avais cours que le matin de 8 h 40 à 12 h 30 Et au début de cette année aussi .. avec des congers genre ... Lundi à un moment donné le jeudi ^^ Et puis j'ai commencé à avoir cours le lundi matin et puis le mercredi toute la journée jeudi et vendredi aussi ... ^^ Là j'ai senti la vie!! J'arrivais pa à faire face! Surtout que je faisais bcp de siestes presque tous les jours! Là plu de siestes ... Hé bien les premières semaines ont été très dures!! Puis ben je me suis habituée .... Là je veux que ces examens finissent ^^ Tout simplement! C vrai que les parents c pa rigolo tous les jours ... Depuis que je vie avec mon mari quel soulagement!!! Quand je reviens chez moi je suis contente!! Je me demande comment j'ai fait pour les supporter!! Et on m'a tjrs fait croire que ct moi la fautive C ça le pire "Oui tu te plais nul part Maude, tu te pleins de tout!" Mon mari a vu tout ça et il est bien d'accord avec moi!! C vrai que lui aussi il veut que je fasse des choses pour mon bien et que ça gueulle :) G des petites manies qu'il ne supporte pas et qui ne sont pas trop bonnes ^^ Bon courage à vous tous!

Ajouter un commentaire