Ce côté magique qui me manque tant

Encore un 6 décembre de passé...

Ca fait un petit temps que j’ai comme ça la nostalgie quand je regarde ma petite sœur. Et là, j’adorerais trop être comme elle pour le moment et croire encore en Saint-Nicolas. Je l’envie... Avec ses yeux, la vie est magique ! Il y a qq1 qq part qui a pensé à elle, qui sait tout ce qu’elle vit (si elle est sage, gentille ou si elle est privée d’un truc ou l’autre) et qui va lui offrir exactement ce qu’elle veut : un kdo (voir même plusieurs) et des bonbons ! La classe, non ?

Comment ça se fait que qd on est petit on croit des trucs comme ça puis ça disparait avec l’âge ?

Je me vois encore faire ma liste, rêver devant les vitrines. Avec mon frère, franchement, on y croyait à 3000 %. On se faisait des fêtes, on pouvait en parler pendant des heures. On se disputait pour savoir comment il rentrait chez nous pour déposer les kdo. On laissait tjs une carotte pour son âne, un verre d’alcool pour le réchauffer lui pendant sa tournée. Non, non ça ne nous semblait pas du tout impensable qu’il fasse toutes les maisons en une seule nuit !

Cette magie me manque...

Oui, j’avoue... parfois, j’aimerais bien encore être petite... pas vous ?

Commentaires

Oui moi aussi ! On me gaté ! Je n'ai pas trop profité de l'enfance genre : - J'essayer de me maquillais comme les grandes - Me suis fais un fb . . . Mais j'ai perdu le compte - J'ai voulu faire commes les autres : téléphones, les ordis etle memes caractère . Sa me manque ! Les friandises . . . Mes amis et moi dans la cours, on se battait pour prendre les vélos . . . :') Sa me manque tout sa . .

oh que oui parfois j'aimerais redevenir petite! ; ) -quand les problèmes de maths se résumaient à 2+2=4 -quand je me disputais avec qq un cétait juste parce qu'on m'avait pas passer la balle depuis une heure -quand je me disputais presque jamais avec mes parents -quand le temps me paraissait long, je trouve qu'il passe de + en + vite (enfin, sauf les cours bien entendu ^^) -quand je regardais les plus grands en me disant "+ tard j'aimerais tellement être comme ça", même quand c impossible -quand la nuit de noel je guettais le ciel toute la nuit pour voir un traineau volant avec un monsieur rouge dedans xD -quand je pensais que les gens acceptaient tout le monde, et que a part avec qq cons la vie serait presque parfaite. mais si j'avais su qu'on m'a raconter que des compte de fée, je n'aurais jamais voulu grandir vite : ( quand j'étais petite je voulais vite grandir, mais maintenant je regrette de ne pas avoir profiter pleinement. sa me manque, mais c pas grave parce que je compte profiter à fond de ma vie!!!! =D

PARFOIS ONT CHANGE POUR ETRE APRECIER PAR LES AUTRES ONT NE MONTRE PAS SA VRAIS PERSONALITER ET NOS SANTIMANTS IL Y A QUE LINA ET ALYNOE CE SON DE VRAIS AMIES ELLE ME COMPRAINE SUPER BIEN. NE CHANGER RIEN AN VOUS VOUS AITES MIEUX QUAND VOUS AITES VOUS MEME

Ajouter un commentaire