Hé bien j’ai risqué trop GROS

L’histoire ne s’arrête pas là. Ma mère non contente de m’avoir passé le savon du siècle a pris un malin plaisir à raconter à mon père qu’elle faussaire leur fille était devenue.... Et là, double sanction, horrible.  Je voudrai revenir en arrière. Me cacher dans un trou de souris. Ne jamais avoir au l’idée d’imiter cette signature. Comme j’aurai aimé avoir eu le courage de me prendre la douche froide toute suite (vous aviez raison, j'admets). Là, ne pas avoir de gsm c’était déjà l’enfer sur terre style je suis seule au monde. (Même si je suis parvenue à le trouver, à tromper sa vigilance de chien de garde et à le rallumer 2x sur la semaine – oh la tonne de trucs que j’ai loupé à cause d’elle !)   Maintenant, mes parents se sont emballés à deux (et ça, c’est vraiment pas bon signe) et résultat je dois aller le dire à la prof. Je dois aller m’excuser. Mais on s’en fout, la prof elle n’y a vu que du feu. Et là je comprends pas pq il faut que j’aille m’excuser auprès du prof.  Il trouve que c’est pas respectueux de l’avoir trompée en imitant une signature et surtout de ne pas avoir écouté à son cours. Oui mais elle elle a eu ce qu’elle voulait, une signature. Alors pq faut gratter et me foutre la honte ? J’veux pas en rajouter une couche mais franchement, c’est la faute à son cours trop nul qu’on en est arrivé là. J’ai déjà mal au ventre de me retrouver devant elle à la fin du cours et tous les autres vont se fichent de ma poire, je vois le tableau d’ici... Qu’est ce que je vais bien pouvoir lui dire à cette prof ? Comment je vais commencer la discussion ? « Madame, je viens pcq en fait, c’est pas vraiment ma mère qui a signé le mot,... » oh la honte, je vois ça d’ici... comment je lui dit ? QQ1 a l’idée du siècle ?  

Commentaires

Eu...dsl mais je n'est pas l'idée du siècle...

Moi pareil que titi !

Sois franche! Les profs sont ( si si ! ;)) des humains comme les autres et ont avant tout été des adolescents, avec tout ce que cela comporte comme bêtises et mensonges en tous genres... Je te conseille l’honnêteté, qui est un chemin peut-être un peu "scabreux", mais dans la durée, tu seras surement respectée pour l'avoir choisi :) Et puis la fin de l'année est proche ... ;)

Mwa je te conseil de lui dire en face ou si tu es trop timide fais une lettre d'excuse

Sois tu lui dit : je suis dsl d'avoir gener le cours Si tes parents ne sont pas libre le jour du rendez vous tu lui dis quelque choqe comme ça : finalement mes patents ne sont pas libre ils. souhaite prendre rendez vous un autre jour car c'esy moi qui ai signé.. ATTENTION ! Si tu ne lui dit que c'est toi qui a signe tes parents risqueront de lui dire ou demander si tu t'es exusé et là elle va dire non tes parents ne vont pas être contents et risque de te punir encore plus ! Fais ton choix

Va voir la prof avec ton carnet et tu lui dit quelque chose comme : "EXCUSEZ MOI MADAME..., IL Y A UN PROBLEME... C'EST PAS... MA MERE QUI A SIGNE... JE M' EXCUSE " les ... c' est un silence coupable que tu feras plus ou moins longs... Courage! tu dois y passer , ou tu ne te sortira pas de cette sale affaire !!!

Tu sais 100drine moi aussi j'ai imiter la signature de ma mere et j'en ai pas raté une de baffe ... courage ! :-)

Ajouter un commentaire