Je veux du doux !
24 novembre, 2006 - 13:56 — 100drine
Pour le moment, je sais pas si c’est les exams qui arrivent ou le soleil qui se couche vraiment hyper tôt mais franchement je n’ai envie que d’une seule chose… Me caler sous ma couette. Me laisser porter et m’envoler.
J’ai envie d’avoir chaud. Et hors de question de penser ou même d’imaginer se glisser dans un grand bain et se prélasser dans la mousse… j’ai promis que je ne mettrai plus un orteil dans la baignoire… grgrgrgr encore une grande idée à la 100drine, ça !
Mais j’ai vraiment besoin de doux. Tout autour de mwa. Me blottir. Me pelotonner. Me recroqueviller. Enfiler un vieux sweet, un vieux pantalon sans forme et me glisser dans mon lit, faire une petite boule et juste avoir… bon.
Pas de bruit. Pas d’agression. Juste du doux, des rêves et de la légèreté.
Qu’on m’oublie un moment. Pourtant j’aime bien les gens d’habitude mais là… la vie avec les autres, c’est parfois beaucoup trop dur.
Il faut toujours faire des compromis, des concessions,… mwa j’ai pas envie aujourd’hui. J’ai plus d’énergie.
D’habitude, elle m’effraie la solitude mais today j’ai juste envie d’avoir la paix. Être seule. C’est permis non ?
Je me demande parfois si je suis tout à fait normale ???


RHHHAAAAAA!! Non il n'y a pas de siestes, ni de répis, ni de pitié, ni d'édredon chaud et joufflu qui vous appelle à faire une grosse sieste au lieu de se lever, il n'y a que la lutte éternelle!!! SPARTAAAAAA
(dans le message précédent j'essayais de me motiver, mais rien à faire, je veux retourner me coucher!!! J'aurais dût épouser une couette... :)) )
y a-t-il de plus grand plaisir au monde que de se glisser dans un grand lit chaud et bien douillet en plein hiver?!
Publier un nouveau commentaire