Aujourd'hui au programme, je passe l'aprem et la soirée avec Sarah. A faire des caisses. L'aider à partir finalement. Brrr ça me fait froid dans le dos d'écrire ça. Mais faut en profiter un maximum.
Seulement, j'avoue :j'ai un peu de mal avec elle pour le moment. C'est pas qu'on s'entend pas, non, mais je me rends compte que j'arrive pas à lui dire des trucs, à lui raconter ma life, à être naturelle simplement pcq… elle part.
C'est un peu difficile à expliquer, c'est mélangé dans ma tête. J'ose pas lui parler de ce qui me tracasse pcq j'ai l'impression que sa situation est toujours bien pire que la mienne.
J'ai décidé moi-même que je lui parlerai pas du truc de ouf avec ma vieille tante et de mes vacances qui tombent à l'eau parce que comparé à ce que elle vit, elle , c'est-à-dire quitter ses amis, changer d'école, abandonner sa chambre,… c'est quand même hyper difficile, non ? Bien plus horrible et déprimant que de se passer de vacances. Enfin, il me semble.
Mais en même temps, ça me brûle les lèvres de lui en parler, de lui demander son avis, de simplement pouvoir lui raconter … qu'est-ce que je dois faire ? Hub dit que je dois lui en parler, que c'est mon amie et qu'on doit pas toujours tout comparer. Et que de toute façon, les malheurs ça se compare jamais.
Je le fais ou je le fais pas ?