Partir loin d’ici

 

 

Avec Choopeta pour le moment, on n’a pas trop le moral... on sait pas trop exactement pourquoi... elle, elle dit que sa mère (elle habite toute seule avec sa mère) est pourtant sympa, comme d’hab (un peu comme pour anonyme ), elle lui fait plaisir, elle est là, elle lui parle tout ça.  Chez mwa, ils sont comme d’hab... un peu pot-de-colle je dirai (pour être sympa...). même si je suis habituée, ça a qd même tendance à m’énerver les « tu vas où » « tu rentres quand » « avec qui » « pourquoi »... on dirait que je vis avec une milice privée en permanence collée à mon dos...et oh, on est quand même pas à l’armée ici ! Mais franchement, je suis habituée... c’est pas ça... c’est juste un ras-le-bol global... Pcq même à l’école les potes ne me font plus rire... et c’est idem pour Choopeta... on est dans une période pas drôle. Pas drôle du tout. (et en plus, y en a pas une pour rattraper l’autre)   Alors le truc qu’on a trouvé avec Choopeta (pour quand même pas s’auto couler mutuellement), on se prend à rêver qu’on a une semaine de liberté.  Une semaine complète loin d’ici.  On pourrait faire ce qu’on veut, aller où on veut, no  limit ! On passe des heures pour le moment à réinventer le scénario... j’adore, c’est mon jeu favori du moment. C’est ma bouffée d’air... ma fugue à mwa !   Ca vous dirait ? Vous plonger dans nos délires ? Vous allez où ? Faire quoi ? Pourquoi ? (oui, je suis contaminée par la milice... mais à force de vivre avec ça déteint...) C’est juste que je suis curieuse de savoir ce que vous vous imaginez... ou pas ???  

Commentaires

J'irais au Maroc à Casablanca voir de la la fami à mon mari .. Je visiterais toutes les belles villes du pays parce que le Maroc est ma passion et je rêve de le découvrir ... Puis j'irai après à Tahiti ... Pour réaliser un de mes rêves d'enfants!! A Bora Bora aussi! :-) Je ferais toutes les belles choses à faire dans ces coins pour que cela soit inoubliable!! :-)

J'irais à Canne, voir le festival, grimper sur les marches du tapis rouge et serrer Leonardo Di Caprio, dans mes bras! Et discuter avec Emma Watson!!!! J'irais vivre aux États Unis, vendre des livres fantastiques et devenir ultra connue, prendre le thé avec Susanne Collins, Stephen King, Stephenie Meyer et J.K Rowling!

J'irais vivre en Angleterre! Et oui, même la flotte m'empêcherais pas de vivre là-bas! Plein plein de choses à voir ! Ohlalalala je crois que j'aurais jamais fini de tout visiter si j'y allais! Mais il faut savoir parler anglais, c'est pas gagné! Je suis pas vraiment très forte en anglais, et pourtant cette langue m'attire: elle est mélodieuse, chantante, douce, elle coule tranquillement et agréablement, mais contrairement à ce qu'on penserais, donner les bons tons en anglais c'est très difficile! J'ai déjà essayé plusieurs fois, sans succès! Même en cours, quand j'essaye de m'accrocher, il y a certains mots que je comprends pas où alors que je place mal dans la phrase et ça foire toute mon interro! C'est pourquoi si j'allais en Angleterre, je serais forcée d'y aller avec mes super héros en anglais... mes parents... Oh shit! En fin de compte, ça m'oblige à revenir à la réalité: pour l'instant j'habite en Moselle, et j'écris sur un blog pour passer le temps parce qu'aujourd'hui il fait un temps pourri. Et que je sais pas quoi faire. Bon sinon j'aimerais vraiment savoir parler anglais, se serait la classe! Pour visiter les monuments connus là-bas ça pourrait être très utile! Plutôt que d'aller visiter le musée Mme Tussaud, de se prendre un guide qui en fait ne parle pas français OMG :-0 et de faire yes, yes , avec la tête alors que tu comprends rien à ce qui dit. Ahaha ce serait trop bien de poser à côté de la statue de Barack Obama et de la Reine d'Angleterre!

J'irai aux Etats Unis pour devenir actrice, j'habiterai dans une petite maison en Floride. Avec l'argent que je gagnerai pour etre actrice j'acheterai la maison dont reveraient mes parents et je descendrai souvent en France pour venir les voir. Je rencontrerai l'homme de ma vie et j'aurai 1 fille et 1 garçon que j'appellerai Pauline et Mattéo. Je deviendrai ie avec des acteurs comme Kristen Stewart, Leonardo Di Caprio... Et avec l'argent de mes films je m'engagerai dans une cause humanitaire au Sahel ou ailleurs. Ah la la! C'est bien tout ça mais je peux toujours attendre avant que ça arrive!

Je ferais le tour du monde, en Italie, en Inde, en Chine, au Japon, en Thaïlande, au Canada, au états-unies, au bresil, a l'île Maurice, a Madagascar, en Égypte, en Espagne, en Angleterre... Ce sont les destination principal! Bien sur c'est pas possible parce que je suis nulle en anglais et j'ai pas commencé l'espagnol, mais on peut toujours rêver! Puis quand j'aurais terminer mon tour du monde, je m'installeras dans un pays ( je ne sais pas encore lequel, mais un pays ou il y'a le moins de problème possible ; )) j'aurais une maison ni trop grande, ni trop petite, si possible écologique, avec un mari que j'aime, deux enfants, Thomas et Lola, et au moins trois chats, mon animal préféré. Et je serais vétérinaire qui soutiendrais des association ( par ex, c pas une association mais j'ai vu dans un reportage qui se passe en Allemagne, une fille qui je crois une fois par mois, soignait gratuitement les animaux de ce qui n'ont pas beaucoup d'argent) Je sais j'ai l'air d'une dingue, parce que je sais que c impossible, mais j'aimerais au moins faire une de ces choses

Ajouter un commentaire