Prison love

Ahhh cette semaine, je n’ai fait que rire, rire et encore me rouler par terre de rire ! C’est enfin ça mes vacances ! Je me sens légère. Un vrai petit papillon de l’été ! Merci à ma cousine qui est venue passer la semaine et qui est tombée à pic ! J’étais engluée dans ma tête à penser comment m’en sortir avec Hub et je ne faisais plus que ça, penser, réfléchir au prochain sms que j’allais lui envoyer, comment répondre à tel ou tel message,... bref, je me prenais la tête pour la moindre virgule et là, j’ai pris des vacances de ce sac de nœuds et ça m’a fait un bien fou ! Et je me suis rendu compte que ce n’est pas pcq je me prenais la tête 24h sur 24 que ça allait aller mieux. Je vous jure. Je ne sais pas si c’est un miracle mais du coup, Hub s’est aussi détendu. Et ma cousine est parvenue à lui dire avec bcp d’humour que la jalousie s’est loin d’être une preuve d’amour. Et ça, j’y étais pas parvenue ! Elle a fait une caricature trop bien de la relation amoureuse version la prison amoureuse : Prison Love et franchement, on a trop rit ! Du genre :

  • t’es affalée dans ton divan avec ton jogging tout pourri et ton gars te lâche « t’étais où ? » avec un regard suspicieux...
  • Ou tu reviens d’un rdv à l’administration, et il te scrute «  t’étais avec qui ? »

Franchement, c'est pas de l'amour ça! Un peu de confiance qd même! Vous complétez la liste de vos phrases les plus drôles/dingues ?  

Ajouter un commentaire