Problèmes de peau

J'ai repensé au message que j'ai posté il y a pas tellement longtemps dans lequel je parlais de mon plantage en bio . (D'ailleurs merci tout plein à Fabien, Julien Sara, Zoe in the sky et jeanluc pour leurs gentils comms ...) Mais j'en sors pas. Je tourne en rond ces jours-ci... il fait tout gris... Sara qui répond pas ... Je sais que ce sont les vacances mais… je sais aussi que ça va paraître bizarre, complètement étrange… mais j'arrive pas à lâcher ce sentiment. Ce sentiment de nulle qui me colle à la peau. J'ai mes chromosomes tout retournés. J'ai dans ma tête comme une petite bête qui me ronge, me ronge et me fiche jamais la paix. Elle me bouffe les neurones.
Depuis ce moment là, c'est comme si j'avais un peu perdu la pêche. L'autre jour, on jouait avec des potes et il fallait répondre à des questions. Pas des questions très difficiles mais là… j'ai rien dit… pcq j'étais plus sûre de rien. C'est comme si chaque fois le sol se dérobait sous mes pieds. Je sais que c'est bête mais impossible de réagir autrement.
Tout le monde me dit « mè allè 100drine, qu'est ce qui se passe ? »
Moi, je suis clouée. Franchement, je me demande jusqu'à quand ça va durer.
C'est comme s'il y avait un avant et un après. Avant j'étais sûre de mwa. J'avais plein d'idées et de peps. Puis j'ai eu l'impression d'être cassée, brisée… après, c'est le doute, la remise en question, l'impression d'être nulle,…
Ok, se remettre en question c'est bien mais fô quand même pas que ça m'empêche d'avancer.
Là, maintenant, à l'instant, j'ai envie d'être un serpent. Me faufiler dans un coin à l'abris des regards et … muer. Juste changer de peau.

Commentaires

dit je veux bien que ça te fais du mal mais la vie continue et je sais que tu vas te remettre sur tes pattes.Moi aussi j'ai eu un échec en néerlandais aux examens de noël mais je me suis remonté et je suis passé sans probléme avec 12/20 de moyenne allez courage tu vas y arriver +++ julien

Ajouter un commentaire