Quand il ne veut plus rien dire...

J’ai été tellement occupée à courir les rayons de sun, que je n’ai pas pris un seul instant pour écrire ici... /j’ai qd même lu toutes vos humeurs hein !/.. et pourtant... il s’en est passé des choses ;o) Surtout en ce qui concerne... HUB ! Mwa, je me rongeais déjà tous les ongles des mains et des pieds pcq il partait et que certainement qu’il ne me donnerait pas de nouvelles... et bien c’est un vrai film que je me faisait... il s’est passé bien autre chose ! J’avais donc imaginé qu’après son départ, ce serait silence. Silence radio. Je n’aurai certainement pas de news... mais là... rien à voir, j’ai croulé sous un tsunami de messages ! Incroyable. Au début, je me suis dit « et ben, on dirait qu’il est encore plus amoureux qd il est loin » ... même que finalement, je me disais que c’était vachement bien qu’il soit parti ! J’ai reçu tellement de fleurs par sms, des messages tout beaux, tout gentils... Donc au début, j’ai trouvé ça vraiment sympa, et même très agréable de recevoir tous ses petits mots doux. J’adorais même... puis tout doucement, je me suis sentie étouffer. Son explosion de forfait m’empêchait de respirer. Même ma mère ça la rendait hystérique d’entendre sonner mon portable. Il n’arrêtait pas. J’avais même pas le temps de répondre. Et toujours avec des questions complètement mystiques « Tu fais kwa, avec qui t’es ? » Et si j’avais le malheur de dire que je faisais si ou ça, je devais tout justifier. Et si je ne renvoyais pas un sms dans la minute, cata et engueulade au programme. Vives les majuscules dans les texto. Je m’en suis jamais pris autant ! Un interrogatoire de police. Puis, il y a eu des trucs de plus en plus étranges. Chaque fois que je faisais un truc, j’avais un message bizarre de son meilleur pote pour savoir ce que je faisais. Et comme par hasard partout où j’étais, il était là aussi. Au début, je trouvais ça chouette pcq je pouvais avoir des news d’hub via lui mais après ca m’a semblé complètement étrange. C’est Choopeta qui m’a mis la puce à l’oreille. D’abord on a cru qu’il était amoureux de moi à me mater comme ça tout le temps... puis, je me suis aperçue je sais pas comment que ses yeux ne me regardaient pas, ils me surveillaient. Pourquoi ? Tout simplement pcq Hub s’est fait un film tout seul pcq sur facebook, il a vu une photo de mwa en train de parler avec un pote du cousin de Choopeta (qui est super bô, on est d’accord) mais avec qui je le dis tout de suite; il n’y a rien eu. Rien du tout. On a juste papoté. Et Hub, s’est pris un délire. Délire qu’il continue à se prendre... tout seul dans son coin. Pcq j’ai beau lui dire que c’est n’importe quoi (par sms pcq il est pas encore rentré) il a décidé de faire le roi du silence et de plus me parler. Chouette ! Franchement... ça me rend dingue et qd il va rentrer... je sais pas ce que je vais faire.... mais.... Vous feriez quoi vous ?  

Commentaires

coucou 100Drine, moi perso je lui parlerais plus, comme lui est en train de le faire, ou sinon, je lui dirais," tu te fais des film si tu en a envie mais moi j'menfoue vu que je sais qu'il ne sais rien passer".

Moi je trouve ça normal qu'il te bombarde de questions, c'est qu'il tient à toi … Tu sais ce n'est pas un interrogatoire de police c'est normal c'est juste questions réponses vais-je dire ^^ Mon mari je le bombarde de questions aussi et il n'aime pa ça du tout non plu … Mais moi je trouve ça normal :p Mais tu vois dans l'Islam c'est assez différent notre mode de vie … Déjà moi je n'irais pas chez mon amie où mon mari n'est pas … et où il y a des gars … Lui aussi Je ne voudrais pour rien au monde!! Beaucoup de personnes vont me dire que je suis soumise et pas normale mais je ne trouve pas ça anormal mais plutôt du respect Bon vu mon âge c'est aussi différent … Je ne vois pas ma mère aller chez une amie où il y a des gens sans son mari … Bcp de personnes réagissent comme ça et ce sont des athés hein … ^^ Donc en conclusion moi ça ne me serait pas arrivé mais dans le passé heuu … Je lui offre un beau cadeau et je lui dis que je ne savais pas qu'il n'acceptait pas des choses comme celles-ci qu'à l'avenir je réfléchirais … Et je m'arrangerais avec lui … :-) Mais il ne faut pas que ça dépasse l'excès!!! Tu es encore jeune Amuse-toi! Anaïs a raison de dire "Je m'en fous je sais qu'il ne s'est rien passé!" C'est parfois ce que je dis aussi quand on m'accuse à tort ^^ C'est une bonne chose à dire également.

Il s'inquiète? Très bien! Il te fais un scène au point d'engager un "détective privé"? Met-le au pied du mur et dis lui ses quatres vérités, c'est un comportement abusif qu'il ne faut surtout pas considérer comme allant de soi, car s'il commence comme ça imagine ce que ça sera plus tard! L'horreur quoi. Soit il te respecte et donc te fais confiance, soit il vas falloir faire un break pour le faire réfléchir. Et sache une dernière chose: C'est à double sens! fais de même et je ne pourrais que lui conseiller la même chose. La confiance est une chose respective qui se mérite. Passe tout de même de bonnes vacances!

coucou 100Drine , je suis d'accord avec anais .... dit lui qu'il se fait des films ... chacha

c'est une réaction puérille s'il t'aime vraiment il devrait te faire confiance !

Ajouter un commentaire