Trop chouette moment

Hier on a fait un grand souper pour Sarah. Sarah qui s’en va. Sarah qui démange . Grrrr quand je dois le dire j’ai toujours le cœur qui se serre et une boule dans la gorge.
Bref...

On l’a aidée à faire quelques caisses, l’après-midi. C’était une toute bonne aprem fous-rires. Je pense même qu’elle aura des surprises... en ouvrant qqs caisses. Hein, Choopeta ! Lol.
En fait, chacune de nous a caché un petit souvenir dans ses cartons. Moi, j’adore faire ça. Des minis-surprises ;o)
Puis le soir, on a rassemblé un peu tout le monde (enfin, ceux qui sont pas partis en vacances) et on a fait une grande bouffe en son honneur : un spaghetti géant. On a vraiment bcp ri.
Maintenant, chacun a plein de souvenirs dans sa tête !
On a passé le reste de la nuit à papoter. Les garçons sont restés un peu puis on a continué entre filles. On s'est dit plein plein de choses. On a pleuré ensemble. On s'est serrée, fort. On s'est promis de se revoir, de s'écrire des mails tous les jours pour se tenir au courant. Se soutenir. On s'est promis de faire des conférences téléphoniques. Et d'habiter ensemble quand on serait grande.
Mais bon, on doit pas se quitter encore tout de suite, hein… On a encore tout le mois d’août… ou on plus que le moi d’août… J’avoue, ça me fait flipper…

Commentaires

c t la meilleure façon de faire plaisir à une amie qui a de la peine aux moisn vous lui montrer que vous l'aimez et que vous l'oublierais jamais et puis le monde est petit ++++++ julien

c'eSt tOujOUrs triste de vOir partir une amie proChe ... je sais ce que ça fait ... lOuise

JE sais sque c'est aussi PS LA QUESTION C'EST UN PEU FOR JE TROUVE

Ajouter un commentaire