# J’avais un plan bien établi pour 2018...

A l’heure des grandes résolutions, j’avais pris la mienne. Yes, j’aime l’heure des résolutions. C’est comme un petit goût de rituel, histoire de faire des plans. Je me dis chaque année que je repars d’une feuille blanche. C’est gai le blanc. Et vivant. Ca me donne tjs une impression de légèreté, une envie de fredonner, de me rouler dans l'herbe. 

Je l’ai même écrite cette petite résolution. Sur un petit bout de papier que j’ai brulé consciencieusement pour celer ce vœux et le confier « je ne sais où à je ne sais qui » (pê que je devrais répondre à ces MARRE a bout – bout de ficelle qui ne cesse de m’écrire pour avoir une part de mon argent de poche. Ils peuvent tjs rêver, hein !) mais pour que 2018 le réalise.

Et bien... je vous annonce que c’est la plus courte résolution que j’ai jamais prise de ma vie. Sans doute la plus idiote aussi. Franchement qui se dit que pour l’année nouvelle sa vie doit être plus « rangée » Ouais, j’ai marqué ça sur ce morceau de papier. « Qu’en 2018 ma vie soit plus rangée ».

C’est complètement débile! Je ne rêve pas d’une vie plus « rangée ». Je veux que ça bouge, j’aime les jours qui déménagent. Je savoure le "JamaisPareil". Je veux du bordel ça m’aide à réfléchir sans ça, je me sens vide. Et d’ailleurs c’est l’effet que ça me fait... j’ai tellement bien rangé ce vœux sur ce morceau de papier brûlé que je me sens du coup un peu vide...

Est-ce que je peux tenir le coup d’une année 2018 sans résolution ? Est-ce que c’est une résolution de ne pas avoir de plan ? ahhhhh mwa, ça m’affole complètement... En même temps je veux du bazar et en même temps je veux des plans... je m’auto-fatigue quand je tourne ça dans ma tête à regarder le plafond... blanc... est-ce que c’est possible un si grand bordel dans une seule et même personne ???

Commentaires

Bonjour

Bonjour permalien

Moi c'est NANOU

Ajouter un commentaire