Rien...J'en suis le synonyme

Endormie

Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les trains sont remplis, les métros sont blindé , les têtes bourrées à craquer de petits problème. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un ballon. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance..J'ai pas les mots pour exprimer la puissance de la douleur mais on peut lire au fond de mes yeux ce que veux dire le mot malheur..

Tommy

Commentaires

C'est beau mon enfant mdrr. :')

Fin c'est triste enfaite avec réflexion.. :')

Merci :3 et oui c'est assez triste dans le fond je sais pas pourquoi j'aime bien écrire des texte triste

Derien. :) Bah dans la logique des choses ( parce que je suis logique mdrr :') ) quand tu écris quelques choses de tristes, c'est parce que tu te sens pas forcément bien et tu veux exprimer un peu la tristesse à travers les textes, mais je ne sais pas si c'est ton cas et du moins je n'espère pas. :)

Oui c'est fortement possible ta logique est logique ;) ( non vraiment :o) :')

Je sais, c'est logiquement logique mdrr :') Pourquoi ? Tu as un problème de santé ? Familial ? :)

Santé :) mais j'ai pas trop envie d'en parler c'est con mais ça me fait peur.. Pourtant les médecins ont dis que ça ce soigne très bien.. Si tu veux plus d'informations sur ça va voir l'humeur : "cette maladie"

J'espère vraiment que c'est pas grave.. D'accord j'irais voir. :)

Je ne peux pas vraiment te dire :)
Et sinon toi comment tu vas? ^^

Un cancer de la peau ? :/ Tu devras être sous chimiothérapie itout itout ? Bah j'espère que ça se soigne bien et si les médecins te le disent, c'est que ça devrait l'être. :)
Moi, toujouuurs bieen xD

Ajouter un commentaire