Que répondre à ça ?

en brouillard

Ce matin, petite surprise au réveil, la copine d'un ami vient me trouver par message et me lance une mise en garde, en clair 'Fais gaffes, c' est MON mec' suite à un commentaire qui n'avait pourtant rien d'ambigu, laissée sous une photo du garçon en question. Je me suis sentie prise de haut quand elle a finit par 'ma petite', alors je ne sais pas si je dois lui rire au nez, ou bien faire profil bas, en parler à son copain, ou ne rien dire, après tout pour moi ce n'est pas très important, mais je me sens accusée ou du moins soupçonnée sans preuves, et j'ai en horreur les nanas qui prennent des airs supérieurs sous prétexte d'avoir deux/trois ans de plus que moi. Merci de m'aiguiller, et en tout cas de m'aider à réagir de la meilleure des façons ✌

le-litchi

Commentaires

Et bien je dirai qu'il ne faut rien répondre. Ignorer c'est la meilleure des attaques. Et puis elle se fait des films si elle veut qu'est ce que ça te fait au fond? Et si elle fait la fière en envoyant des messages débiles à la première fille que son mec croise et ben elle a pas fini !
Breeeef, tu agis comme d'hab', tu parle à ton ami comme d'hab' et te prend pas la tête. Tu peux même continuer de commenter ses photos tant que ça n'est pas ambiguë (comme tu dis). Et puis si ça va trop loin tu pourras lui parler de ces messages, mais je dirai que pour l'instant ça sert à rien.
Et puis juste pour info elle est peut être hautaine et se croit peut être "supérieure" mais si elle avait autant confiance en elle qu'elle semble vouloir faire croire elle sortirais pas ses griffes pour un simple commentaire et encore moins pour "une plus jeune".

Ajouter un commentaire