C'est réciproque ou pas ?

Gratte

Bonjour, je m'appelle Clémence et j'ai 13 ans. Je suis amoureuse d'un très bon pote.
Je le connais de puis la 6ème mais j'ai commencé à éprouvé des sentiments pour lui en fin de 5ème.
Bref. Cette année encore je suis dans sa classe. Je sais que je ne suis pas son style. Il est plutôt du genre : vous savez les filles qui on soit, des stan smith super star, ou bien des nikes blanches, toutes le meme manteau... Bref on a toutes au moins deux filles comme ça dans son collège --
Mais avec moi et des potes de la classe il est quelqu'un d'autre.
Parfois j'ai l'impression qu'il a un petit jeu entre nous.
Et un jour en physique il m'a dit "Je suis en couple..." j'ai détourner le regard et suivi le cour quand il termina par "...Le célibat'". Je ne montrais aucun signaux mais alors dans ma tête, j'ai eu un soulagement.
On continuait à parler et il me demande : "Sa te manque pas toi de pas être en couple ?" je répondis la vérité "Non je ressens pas le besoin sur naturel mais c'est bien aussi." et il me dit " les câlins, les bisous, toutes les petites attentions.." et je répondis "Non pas vraiment "
Pendant le reste du cours il ne me parlait plus.
J'ai pas trop compris pourquoi.

merci de vos réponse.

Clémence

Commentaires

Maaaais si tu crois avoir compris pourquoi... Même que tu l'as ouvertement insinué dans ton humeur. Et même si j'ai envie de te dire que tu as raison d'y croire je ne peux pas de peur de te donner de faux espoirs... Bref cherche des signes mais s'il y en a vraiment pas te prend pas la tête et passe à autre chose.
Par contre si tu veux que je te donne un vrai avis explique moi des situations similaires

Aujourd'hui on parlait des râteaux avec un petit groupe de la classe et il a dit "Moi je me suis pris plusieurs fois de râteaux, mais là j'ai pas envie de m'en prendre." et donc j'ai dit "Moi je me suis jamais prs de râteaux parce que j'ose pas aller vers les gens." ils répondu "Tu te prendras pas de râteau.."
C'est encore bizarre ça ou pas ?
Ou alors je suis conne aussi

C'est trop mignon ce qu'il t'a dit ! Et oui c'est bizarre. Après soit tu prends ça comme un appel à la déclaration soit comme une remarque sympa mais bon ça dépasse quand même le stade de l'amitié cette réflexion vu qu'elle veut dire qu'il sait que TOI tu n es pas le genre de fille à qui ok dit non et donc qu'il te voit comme une fille qui peut avoir un petit copain et pas seulement comme une bonne copine à qu'il n'aurait jamais pu voir dans une relation amoureuse. Ainsi ik a vu tes qualités.
Bref moi je te conseillerais d'être plus réceptive à ce genre de "message" et de lui rendre quelques perches qu'il sache que tu l'apprécies, normalement il en tirera les conclusions lui même et fera peut-être un premier pas
Maaaais un autre exemple stp ? Comme ça on aura une preuve de plus face à ce que j avance

Ajouter un commentaire