TOUS

en brouillard

Tous avaient disparu en un claquement de doigts. Ils étaient là, mais lui encore plus. Tellement plus qu'il était impossible de ne pas savoir sa présence. Pas besoin de regard. Pas besoin de le toucher. Il me suffisait de sentir cette connexion forte bouillir en moi pour savoir qu'il était là.
Je le hais tellement tellement tellement je voudrais qu'il ne soit jamais là
Pas de connexion
Rien
Ça serait tellement mieux ...
Ça n'est plus supportable d'être liée comme ça avec lui, il n'y a pas de formulaire de séparation des attirances mutuelles , pas de papier de divorce pour l'amour
OUI il est deux heures du matin
Oui je suis folle au point de me prendre le grain
Sur ce putain de gars
À cette heure ci
Il m'empêche de dormir
Mais j'm'en fous je pourrais crever pour lui

Nah

Commentaires

J'adore ce que tu as écrit. Je trouve ça beau et vrai. Et il m'arrive la même chose. Finalement ma seule solution c'est le temps, oui il faut patienter des fois une éternité pour que ce lien se brise. Aussi il faut tenter de laisser couler à chaque fois que tu le vois essaye de te détacher. Mais en vérité est ce que ça te dérange tant que ça? Parce que parfois cette constante pensée pour lui ne me gênait absolument pas. Je le savais, j'assumais et je payais pour, mais au fond je ne voulais rien faire contre. J'étais juste contente de l'avoir rencontré et qu'il soit là.
J'aimerais bien que tu nous parles de ce qui t'attache à ce "gars" et surtout pourquoi (si ce n'est pas indiscret).

Ajouter un commentaire