Je suis dans une phase où Hubert m’énerve

Mon « amoureux », Hubert, m’énerve grave. Je le mettrai bien dans une boite direction l’océan indien… il a rien fait de spécial ni de spectaculaire, il m’énerve. Juste il m'énerve.

Et ce qui est dingue c’est que j’ai essayé d’en parler avec mes potes et tout le monde le trouve si gentil, tellement cool, … Si et tellement que ce que je dis ressemble à des propos de sorcières… « t’as trop de la chance d’être avec lui » sauf que je sais pas d’où ça vient… mais tout ce qu’il dit, tout ce qu’il fait m’énerve hyper fort. Dès qu’il ouvre la bouche, j’ai juste envie de lui sauter dessus pour lui scotcher avec du gros papier collant brun… Dès qu’il dit « je passerai bien chez toi » ahhha tout à coup, je suis de corvée vaisselle, ma mère est d’horrible humeur et vraiment c’est pas possible, mon père m’a réquisitionnée pour aller chercher la tondeuse en panne chez ma vieille tante qui habite à 100 bornes, ça va me prendre le we, j’ai une tonnes de trucs à faire pour l’école, Choopeta est vraiment pas bien, je passe la soirée chez elle,… bref, chez moi, dans ma tête, il y a tjs un plan B qd il me propose qu’on se voit…

Est-ce que c’est anormal de vivre ça ? Pcq comme personne ne veut entendre ce que j’ai à dire, je me dis que je suis complètement anormal… et en même temps, je me demande si lui aussi parfois il en a marre de moi… et avec qui il en discute qd ça lui arrive ???

 

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.