#lesEXAMENSetMWA

Ca y est... tous mes cours s’embrouillent dans mon cerveau, ma tête est pleine à déborder, je suis au bord de l’explosion... je vais vomir des maths, du français, de la géo, de l’histoire, et surtout de la chimie... Ahhhh et alors revient tjs pdt cette même période LA question [qui tue]... « mais qu’est ce que je fous là ? » elle revient toujours exactement à cette même saison.

Comme quelque chose d’inévitable. [pourtant c’est pas le moment de philosopher sur le sens de la vie... pas le temps, pas le temps]  

Je me sens tellement coincée, à l’étroit dans ce moment du blocus et d'exam comme si j’avais mis des fringues de quand j’avais 8 ans. Le truc pas confortable du tout ! Et en même temps, je peux pas les enlever ces vêtements, sinon, je suis à poil... j’ai tjs un peu l’impression d’être à poil pdt les examens... les grandes questions s’enchainent et ça finit par me donner le tournis...   Vous avez pas ça ? C’est kwa votre truc alors ? Pour passer cette période ?   Ne me dites pas « TAKA étudier » ... ça... je le sais... et ça m’aide pas... Mwa, mon jeu favori, c’est de faire « avance rapide » dans ma tête, de me dégager magiquement de cette période et de me projeter tout aussi magiquement dans plus tard... C’est comme si ça me soulageait un peu. Juste 5 petites minutes. Une toute petite bouffée d’air. Je me vois libre, je me vois décidée et décider... c’est mwa qui conduis... LA classe ! Et voilà, c’est reparti... j’y suis dans le plus tard mais là... tic tac tic tac ... faut que je bosse maintenant !   Ca va vous les exam ? Des trucs pour rendre la période un peu moins suffocante ?

Ajouter un commentaire

You must have Javascript enabled to use this form.